Encore une soirée où j'avais préféré passer du temps à travailler à la bibliothèque plutôt que m'amuser comme tous les autres. Je m'investissais à fond dans cette année parce que je n'avais pas vraiment le choix. Je devais rester au top du top sans quoi je pouvais perdre ma bourse d'études et donc mon ticket pour rester à Harvard et ça veut dire bye bye les États-Unis. Je n'avais pas envie de les quitter. J'aimais particulièrement ma vie ici comparé à celle que j'avais en Irlande donc oui, je travaillais énormément, surtout que ça me permettait d'avoir l'esprit ailleurs pour ne pas penser à Joan et son mariage avec son ex, dans le but de le faire rester aux Etats-Unis. Soupirant, je refermais le bouquin que j'avais devant moi et je me rendais compte qu'il m'en manquait un. Je me relevais et allais dans la bonne allée. Ce n'est qu'une fois le livre en main que je retournais sur la table que j'avais perquisitionné pour l'occasion. Sauf qu'en sortant du rayon, je tombais nez-à-nez face à quelqu'un, la faisant presque tomber. Heureusement que j'ai de bons réflexes et que je ne l'ai pas laissée tomber. « Excuse moi, je faisais pas attention. » C'était Hedwige, une fille que j'avais rencontré ici même, qui travaillait en plus de ses études. Vu le temps que je passais ici, c'était un peu comme ma deuxième maison.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark