Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'toi la vieille TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 3363626789 TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 387742012
Ah ouais c'vrai que j'y avais pas penser aux circonstances des retrouvailles TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 1616978029 ben ouais j'aime bien l'idée mais après si t'as mieux TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 152426858 (dsl mon cerveau est déjà en mode grillé à cette heure-ci :ôô:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'excuse pourrie pour que j'fasse tout le travail TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 927261665 TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 3997999705 AUSSI POURRIE QUE TANYA QUOI TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 387742012 t'as vu même le bonhomme qui porte sa nationalité il est moche TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 387742012 TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 387742012 TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 387742012

moi ça me va, après on verra au fil du rp, j'me disais que tanya pourrait venir sonner chez caly, en mode j'suis là Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui? moi? Non jamais :sifle:
En cas c'est tes origines à toi aussi pff TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 3363626789 TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 387742012 et puis il est pas si moche que ça si tu lui enleves la moustache et les sourcils :sifle:

Ouais on peut dire que pour marquer le coup, Tanya aurait envoyer des fleurs à Caly avec un p'tit mot en Russe pour lui mettre la pression, pour ensuite toquer à sa porte avec un gros sourire de vilaine haha :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais il est moche quoi, et j'le suis qu'à moitié euké et j'suis née à Athènes donc ça compense :sifle:
hahha bonne idée sachant que caly comprend pas un mot de russe TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 1881463262 bah pour moi c'est parfait, tu veux le commencer ou je m'en occupe ? TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà pour la déstabiliser en gros, la pauvre elle va rien comprendre :plotting:
J'le commence stu veux, par contre faudra me montrer où est-ce qu'elle habite Caly :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle habitude un peu partout en fait :sifle: non sérieuuux j'crois on a réussi à me placer dans rps dans toutes les habitations de harvard TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 1881463262 mais moi j'sais qu'elle habite à Inman Square TANYA ► A person who never made a mistake never tried anything new. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'tenvoie un mp avec le lien dés que c'est fait alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
Une idée? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idées. Tu as des liens en particulier que tu recherches ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)