A. Marley Jenkins : ça commence par toi
et bien, on a fait que deux rps ensemble et j'ai beaucoup aimé, j'en redemande même, faut continuer de faire vivre notre petit lien bien sympa ma belle, j'aime ton perso aussi.
A. Poppy-Twill Silver : Poppy
tu es partie des cabots pour refaire un perso mais.. j'ai adoré notre lien, et je sais plus si on en a un autre mais en tout cas, t'es une joueuse super et t'es active, faut pas que tu partes
A. Roxanna L. Blackburn : Obligée de te mettre, t'es un pilier de ILH, tu le sais et pourtant, tu te la pètes pas. Toi et tous les autres du staff, faut pas vous prendre la tête, t'es une personne super, j'ai adoré rp avec toi aussi et le pnj de ta filleeeeee
j'en veux aussi plein d'autres et restes comme tu es, le travail sur ILH est super (je fais un mot à la fin pour le staff..)
Aaliyah D. Kovalevski : Gaspaaaaaa. En un an tu m'as faite beaucoup rire sur la CB, y a des moments que j'oublierais pas, quand on parle de ma chatte aussi :sifle: bref x). T'es une cabot en or, une membre en or et une animatrice en or
. Continue tout ce que tu fais, de nous faire rire, de faire vivre ILH et de faire vivre la Cabot House aussi
Jte bizoute de partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Alek E. Lewis-Kennedy : T'as le droit à un petit mot aussi, je suis gentille et je met pleins des smileys que tu aimes
. T'es juste trop drôle, tu animes la chatbox comme personne et je te remercie pour ça. Puis, Maelys fleur de lys, tu me feras toujours sourire. Un pilier de ILH toi aussi...
Alexia R. Dickins : La belle Alexia
Je me souviens quand t'étais toute nouvelle et maintenant t'es juste genre indispensable à ce forum. Réellement. T'es au top, tu rp comme une folle, t'es adorable, t'es présente partout et je te félicite. Puis, faudra nous faire un rp encore hein?
. Puis le jour où tu nous a fais tous croire que t'étais enceinte de je sais plus qui.... (oups) alalaaaaa. Mémorable.
Alexys Carpenter : Ma grande ennemie devenue ma super amiiiie de la galaxie
aha, t'es au TOP. Tu sais quoi? T'es juste géniale, je t'admire, tu me fais rire, sourire, et t'es toujours là. T'es une rpgiste au top, j'adore vraiment, on s'ennuie jamais avec toi et puis t'es un pilier de ILH aussi, je le pense et j'veux pas que tu partes... OK?
love love love.
Andrew H. Rosebury : Ron
alors toi, t'es un sur-homme, tu arrives à faire des rps de fous chaque semaine alors que t'as une vie chargée à côté. T'es exceptionnel, je te baise les pieds tiens... :sifle: et puis, t'es super gentil, t'es attentionné et t'es toujours là aussi, merci merci
Puis nos rps, et notre lien, au top
changes rien!
Apple June D. Kovalevski : Un ancêtre du forum, et je te respecte vraiment, je t'admire t'es juste genre un ange d'avoir créer le forum, enfin tu vois? Sans toi, y aurait pas eu tout ça et voilà, tout le monde te doit beaucoup
tu restes et c'est touchant. Comme dit à Roxana, les remarques doivent vous passez au dessus, t'es géniale, et t'arrives à rp à côté de tout le boulot à faire sur ce forum de 300 membres, RESPECT.
(à la fin mot pour le staff)
Audric J. Berkeley : Un petit mot simplement pour te dire que le boulot que tu fais pour les animateurs est juste incroyable, que j'aime bien ton nouveau perso et que t'es important sur le forum
Voilà, t'as le droit à pleins de coeur et d'amour toi aussi
Avery C. M-Silver : LISSSOOOOOOOOOON
. Tu sais déjà beaucoup, j'adore notre lien maery, j'adore ta façon d'écrire, j'adore tout, vraiment. Puis, IRL t'es juste une petite bouille d'amour et t'es toujours là quand on va mal, t'es toujours là à donner des conseils et je t'en remercie, vraiment, t'es adorable. Je suis contente de te parler et je suis contente qu'on rp encore au bout d'un an
Maery n'a pas finit d'nous surprendre....
Briony M.-Silver : Peu de temps Coline qu'on se parle mais tu ressembles trop à ta soeur et ça me surprend trop, c'est flippant même..... Bandes d'extraterrestres!
Enfin bon, notre lien va être pimenté je le sens, va falloir qu'on se fasse un rp toutes les deux, ce sera bien mouvementé :sifle:. Sinon, t'es un fossile du fofo aussi et je te félicite pour avoir gardé ton perso longtemps sans rien changer, c'est incroyable! Ne changes rien
-arretesdefoutrelamerdedanslescouples...MDR.-
Brynn W-Glücksbourg : La nouvelle cabot parfaite et super active! LA MEUF ELLE A PLUS DE 10 000 points quoi
Tu me désespère tout en m'étonnant, vraiment, continue comme ça, tu déchires touuuut! Puis tu me fais rire, t'es un rayon de soleil dans le flood des roses et puis, ton activité fait plaisir à voir
On en veux des comme toi tous les jours
Nos rps c'est trop de la balle!
Camille L. Dickens : Je met un tout petit mot ici parce que je suis obligée mais je développerais plus sur Wade
. Camille c'est la super présidente des roses, elle est au top. Puis toi Alice, t'es formidable, j'adore te parler et t'embêter même sur facebook à t'harceler
bref, changes riennnnn!
C. Konrad Sheffield : je voulais te mettre et avec ton C devant, je t'ai pas vu
mais t'as ta place ici biensûr.
t'as un perso super interessant...
et puis, je veux rp plus avec toi, j'espère que ce sera le cas, et ne changes rien, reste parmi nous toi aussi moussaillon!
Devyn Gale : Tous mes liens ont leur place ici alors toi aussi, voilà
. J'aime ta façon d'écrire, de rp, et comme les autres, j'veux rien que tu changes, ni que tu partes, puis voilà, notre lien va évoluer j'en suis sûre et merci pour tes réponses rapides :sifle:
Au top Devyn!
Duncan M.S. O'Callaghan : Ma chouette rose bonbon que j'aime à la folie
En ce moment tu viens plus trop et au cas où si tu comptes partir j'veux que tu voyes ce Livre d'or et que tu saches que je tiens énormément à toi, à notre lien, à tous ces rps qui me font rire et voilà quoi, ça fait du bien de voir des message privés pleins de coeur d'amour et.. ça remonte le moral forcément. Je suis là pour toi ok? Courage, et... je veux pas que tu quittes ILH....
Ezio Salvadore : Tu as voulu incarner le frère de Maë et j'ai adoré dès le début, notre lien est juste sensationnel, ça fout des frissons tout ça et merci encore. Je t'en voudrais pas si un jour tu le lâches mais saches que j'aime rp avec toi, que j'ai pleins d'idées en tête pour ces deux frères et soeurs et voilà, merci
Ivy L. Martin : L'ennemie potentielle
mais bon, tu joues bien, t'es active, bon en ce moment t'es pas trop là mais j'adore Ginny
et puis, notre lien c'est du tonerre de dieu, ne changes rien
Jorden Alexandre Shark : Le mec qui a changé 524642 fois d'histoires et de DC, mais on t'en veux pas, on t'aime et puis voilà quoi
toi aussi t'es devenu hyper important sur ILH et en c'moment tu es pas trop là mais ça nous manque ok? Je veux que tu reviennes, je veux te revoir partout à rp, parce que t'es au top. Et lucie, je te fais des bisous sur les fesses
June A. Balwin : Je te connais pas IRL mais, j'aime nos rps alors c'est le principal
t'es une joueuse vraiment cool, t'es à plein d'endroits ici et ça fait plaisir de voir des membres aussi motivés.
Ne changes rien, puis Taylor est trop belle!
Leevy-Jeff W-Cartwith : Leevy jolie, tu t'appelles Leevy jolie...... :sifle: Eurhm. Tu sais que j'aime beaucoup notre lien? Qu'on le joue pas assez?
et que je te préfèrais chez les roses plutôt que toute grise...?
mais bon, rien ne change, t'es trop belle avec Lively, t'es gentille, et comme je te dis, je veux des rps entre meilleures amies d'enfance....
Matthéo J. Silver : J'adore le prénom Matthéo
bref, c'pas le sujet. T'es au top, t'es juste trop marrant dans les rps (celui au SC) et puis, t'es drôlement seksy quand même
bref, ne changes rien, je veux d'autres moments uniques et ne quittes pas ILH, je te veux longtemps à mes côtééééééés
Maxine E-G. Monroe : Ma bizuuuut chérie. Tu resteras ma bizut même si tu es devenue vice présidente, et je suis super fière de toi, t'es au top, t'as su nous montrer à tous que l'ancienneté ne fait pas tout
puis tu fais un boulot super, tu rp toujours autant, t'es FORMIDABLE comme dirait Stromae. Allez, jotem
May "Chan" Lee : La petite May trop mignonne que tout le monde a envie de protéger
la confidente de Maë, nos rps me manquent miss... Tu sais ce qu'il te reste à faire
Je sais que t'as une baisse de motivation mais j'vais t'aider à remonter tout ça
faut pas que tu nous quittes, t'es importante ici, n'en doutes pas..
Nathan G. Prescott : JOHAAAAAN. Fut un temps où on parlait souvent sur Fb et Skype mais là, désertation totale
alors va falloir remédier à ça parce que j'adore te parler, j'aime pas te savoir triste et j'aime trop ta bouille d'innocent. Sur ILH, t'as su revenir avec plus de motivation et ça fait trop plaisir, tu pètes les scores dans les rps là, ça va pluuuuus
J'te biseeeee, et je t'attend sur FB
:sifle:
Olympe H. Jones : On rp plus beaucoup toutes les deux
c'trop dommage je trouve, mais je sais que t'as pas beaucoup le temps avec tes études.. T'as été une VP au top, rien à dire, t'étais juste trop super cool.
T'es une cabot parfaite. Ne changes rien, restes comme tu es et j'espère que tout va bien se passer pour toi pour tes cours
P. Joanna Dewan : On a fait qu'un rp mais j'ai vraiment adoré, alors j'espère que ça continuera, parce que tu te démènes aussi sur ILH et ça fait plaisir à voiiiiir
Voilà, restes parmi nous!
Priape E. Zacharias : Pripriiiiiii.
Alors j'vais commencer par dire que j'aime notre lien, que ça a été au feeling, j'aime nos rps du coup et puis aussi, IRL, t'es adorable
et j'ai vraiment hâte de pouvoir voir la bouille de ton petit ange
Royce A. Magyar : Je tiens à te féliciter pour arriver à jouer ton perso, je m'explique... il est bipolaire et c'est juste trop REEL.
J'ai adoré nos rps où il était gentil... :sifle: et là, il est so froid mais c'est marrant aussi, je vais tout faire pour que ça change et t'es un rouge en or, t'es un pilier aussi, ne changes pas!
S. Holly C-Silver : Mariiiiiiie, la plus belle
J'ai trop de trucs à dire sur toi, alors je vais faire très court mais j'espère que tu sais tout ce que je pense
T'es une fille formidable, en or, à lécoute et vraiment, je te souhaite tout le bonheur du monde et aussi d'être prise à Disney mouahaha, je croise les doigts
En dehors de ça, sur ILH t'es active à fond, tu arrives à t'occuper de tout et chapeau bas, vraiment. Puis notre lien j'adooore, j'adore, mais Shenae et Jessica, c'est trop la classe
90210 BABYYYY
Swan-E. Keynes : Non je n'ai pas voulu t'oublier
parce que j'adore nos débuts, quand Swan était trop méchante avec Maë à la soirée Farmer, j'ai bonne mémoire
Mais au final, elle est adorable, t'es toujours là aussi sur la CB et je veux de nouveaux rps avec toiiii
Wade B. Forbes : Bon bon bon. Comment te dire que j'adore rp avec toi? Mouhahaha, notre lien c'est de la bombe, puis notre couple aussi
et fuck les rageux, bon, je me calme. Non mais, qu'importe la tournure de notre lien, j'adore nos rps, j'adoore tout. Puis IRL t'es adorable comme je t'ai dis tout à l'heure. J'ai hâte que tout avance, qu'il y ai de nouveaux rebondissements et j'suis contente de te connaître
Wyatt S. Guerin : Pauline, le meilleur pour la fin tu as vu?
Toi je te kiff. T'es une meuf en platine. Puis j'adore notre lien, la façon qu'on a de rien prévoir et de nous foutre dans des merdes pas possible x). Je veux pas que tu partes, je veux pas que tu changes
j'ai trop besoin de toi, et Maë aime beaucoup trop Wywy, t'as compris?
Je suis là pour toi, t'es en or, je ne cesserais de le répéter
Même si ils ne sont plus là, je tiens à remercier Elia, Théo, Andy et Thais qui ne sont plus sur ILH mais avec qui j'avais des supers liens, ils manquent et j'espère les revoir ici un jour
Et pourquoi pas, qu'ils lisent ce mot
Puis je m'excuse aussi si j'en ai oublié mais avec la liste membre et tous les changements de noms qui ont été fait, je suis perdue
je vous aimes quand même
LE STAFF.Avec tout ce qui se passe en ce moment, il faut bien que je vous dise certaines choses, je les ai déjà dites à Marie mais bon, ça vaut le coup de le réécrire là, puis les autres peuvent lire aussi et réfléchir ensuite..
Faut certainement pas que vous vous sentiez coupable du coup de mou que vit ILH bien que depuis quelques jours, tout remonte j'ai l'impression
alors faut pas vous en vouloir parce que ce n'est pas de votre faute, c'est simplement la faute de chaque membre qui se laisse aller. Vous êtes pas magiciens, vous faites tout pour nous faire plaisir et je vous en remercie réellement
Ne lâchez rien, vous faites un boulot de malade, de dingues, de psychopates.......
LES ANIMATEURS.Je tiens à vous faire un petit mot parce que j'ai eu la chance d'être parmi vous un moment donné, j'ai pas été à la hauteur mais j'ai fais mon possible, vous faites un travail exemplaire et c'est vraiment bien les articles de CS
Des bisous à vous tous, vous savez tout.
Voilà
Je vous aimes tous, les 300 membres sont uniques ici, vous êtes tous une petite pierre dans ce grand édifice qu'est I love Harvard aujourd'hui. Je pensais pas un jour m'attacher autant à un forum.
Faites l'amour pas la guerre, on est ici pour s'amuser, pas pour se critiquer, se faire du mal et pourrir l'ambiance Un an déjà.