Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight I need my brother - Romaver
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tonight I need my brother - Romaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps tout accélérait pas mal. Avec Davina ça devenait sérieux, je lui montrais ce que je cachais à tous et de ce côté d'ailleurs, les choses bougeaient aussi pas mal. À croire que la fin de l'année faisait monter les tensions au sein de la mafia, surtout chez les mexicains. Je devais être plus prudent bien que je ne perdais pas mon objectif qui datait d'un an déjà... Venger mon père. Mais voilà, tout ça, plus ma mère, mon fils et les études bah autant dire que ça faisait beaucoup de choses à gérer et du coup ce soir j'avais besoin de décompresser, de voir mon best, Xaver pour évacuer un peu et qui sait, avoir quelqu'un de ses sages conseils, ou pas? Allez savoir. Donc bah sans même prévenir, je me pointais chez lui après les cours venant frapper à sa porte, en espérant qu'il soit là bien évidemment sinon j'aurais pas l'air con...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était comment dire tout sauf extraordinaire en ce moment. Je ne faisais pas grand chose a part étudier, sortir, mais je me disais que c’était pas super génial. Peut-être qu’il me faudrait quelque chose pour pimenter tout cela. Cependant, je n’avais pas d’idée et ce soir je préférais bien plus rester chez moi et profiter d’une petite soirée posée avec un bon verre de whisky et un film. J’parlais avec ma mère pour le moment, qui semblait aller bien. Je lui avais enfin dit pour Eugenie. Elle ne semblait pas si contente mais je lui avais également expliqué que je n’aurais pas du me lancer dans cette relation en première car c’était faux, c’était s’accrocher a un passé que j’avais bien longtemps mit derrière moi. Toute fois, mes plans pour la soirée tombait rapidement a l’eau quand quelqu’un sonna a ma porte. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Je me levais alors pour venir ouvrir et vit Romane a ma porte. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps, ayant un emploi du temps chargé. “Romane, ça va?” Oui j’étais un peu perplexe de voir mon meilleur ami ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait putain de longtemps que je ne l'avais pas vu. J'veux dire qu'on est passé un réellement moment ensemble comme sont sensé le faire de vrais best du moins. Du coup c'était peut-être le moment de remettre ça au gout du jour puis de se retrouver un peu au passage car si j'en vis de belles ces derniers temps, lui aussi devait en avoir à me raconter. Bref, j'avais frappé à sa porte, dans l'attente d'un signe de vie quand d'un coup elle s'ouvrit, m'affichant Xaver bel et bien là. Il me demandait d’emblée si ça allait et du coup je lui affichais un sourire en coin "Salut mon vieux." avant de venir lui faire une accolade et de continuer "Et oui ça va bien. Et toi? Qu'est ce que tu d'viens? Oh et désolé d'pas avoir prévenu, j'suis venu sur un coup de tête." ouais c'vrai qu'il était peut-être pas dispo' "T'es occupé?" j'espérais pas du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue avoir été un très mauvais ami ces derniers temps. Je passais beaucoup moins de temps a prendre des nouvelles de ceux qui m’importaient et de passer du temps avec eux. C’est pas que je voulais pas, mais c’est plutôt que j’avais envie d’avoir ma vie pour une fois et de pas me soucier du monde extérieur. Toute fois, je devais dire que cela faisait bien trop longtemps que je n’avais plus vu Romane ou que j’avais pris des nouvelles de lui. De ce fait, le voir devant ma porte était a la fois une surprise mais aussi une bonne nouvelle. Il me dit que ça allait et qu’il était venu sur un coup de tête puis si j’étais occupé. Je secouais la tête. “Non pas de tout. Vas-y rentre.” Ouais parce que j’allais pas le laisser dehors dans le couloir pendant une éternité. J’attendais qu’il entre pour fermer derrière lui. “Ouais ça va. La routine quoi. Je t’avoue aimer la vie de non-confrérie.” Lui dis-je en rentrant dans le salon. Romane ne savait pas que j’étais un nemesis et je devais dire que c’était un secret que je comptais bien garder pour moi. Il avait pas besoin de savoir qu’on foutait une merde catastrophe au sein des confréries et que certaines embrouilles provenaient de nos incroyables exploits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue que je débarquais un peu sur le tas et que si il était occupé genre, ça le faisait moyen, du coup je préférais le dire avant de m'inviter à l'intérieur quoi. Secouant la tête, il répondait “Non pas de tout. Vas-y rentre.”, ouf voilà qui était mieux. Un bref sourire en coin et je passais la porte alors qu'il me répondait “Ouais ça va. La routine quoi. Je t’avoue aimer la vie de non-confrérie.” faut dire ce qui est, on ne s'était pas vu depuis un petit moment, à croire qu'on avait des emplois du temps trop busy l'un comme l'autre. À mieux y penser, je voyais de moins en moins mes proches moi, hormis Davina. C'était mal... J'aimais pas trop ça, mais j'avais du mal à joindre tout les bouts alors je faisais avec. Enfin bref! Souriant en regardant un peu autour je lui répondais "Ah ouais? Genre être sans maison ça change quoi au fond? L'Eliot ne te manque jamais?" ouais c'vrai qu'il était parti et perso' moi je voyais ça comme une sorte de manque, un vide dans la confrérie, bien que j'en étais pas un des membres les plus présents non plus mais bon. "Et dans ta routine, y'a toujours pas de jolie miss de casée?" ouais j'aimais le taquiner avec ça, je voulais qu'il se trouve une chérie pour de vrai. J'allais naturellement m'asseoir sur son canapé soupirant un grand coup, content d'me poser avec lui un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pas non plus du genre super sérieux tout le temps qui avait un agenda super planifié de quand je voyais mes amis. Je faisais même plutôt parti des gens qui avaient du mal a garder contact avec ses amis. C’est pour cela que je ne pouvais pas virer Romane de ma porte. Puis, je pouvais pas le refuser. Ce n’était pas mon genre. Apres avoir refermé la porte d’entrée, nous nous dirigions vers le salon. Romane me demandait ce que cela fait d’être sans maison et si l’Eliot ne me manquait pas. Je secouais la tête. “Non. Avec tout ce qui s’est passé l’année dernière et comment certaines personnes m’ont traité, je ne pourrais pas y retourner. Et après, ça change pas grand chose. On est juste des électrons libres, on doit aller a tous ses trucs de maisons, s’investir. Apres y a pas de voyage ou d’activités, mais je peux toujours aller si je me fais invité.” Fin moi je trouvais qu’il y avait moins d’hypocrisie dans le fait d’être sans maison. Je viens me poser sur le fauteuil d’en face alors que je pus m’empêcher de rire a la question de mon best. “Après les deux dernières relations catastrophiques que j’ai eu, je préfère pas me lancer dans quelque chose. Puis c’est amusant. Je fais ce que je veux quand je veux.” Bah oui, toute la beauté était dans le célibat. “tu veux un truc à boire d’ailleurs? J’ai du rhum, whisky, scotch, vodka, de la tequila ou même de l’eau.” Ah oui l’alcool et moi nous étions très amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secouant la tête négativement, Xav' répondait sans hésiter “Non. Avec tout ce qui s’est passé l’année dernière et comment certaines personnes m’ont traité, je ne pourrais pas y retourner. Et après, ça change pas grand chose. On est juste des électrons libres, on doit aller a tous ses trucs de maisons, s’investir. Apres y a pas de voyage ou d’activités, mais je peux toujours aller si je me fais invité.”, je souriais en coin, le comprenant bien évidemment même si "Tu me manque à moi tu sais?" souriant plus franchement car c'était quand même un bel aveux d'affection ça "Mais t'en fais pas, je sais pourquoi tu es parti et tu as eut raison." oui, si il ne s'y sentait plus chez lui c'était vraiment pas la peine d'insister plus longtemps. Nous installant par la suite plus à l'aise, il riait à ma question avant de me répondre “Après les deux dernières relations catastrophiques que j’ai eu, je préfère pas me lancer dans quelque chose. Puis c’est amusant. Je fais ce que je veux quand je veux.”, je riais alors un peu à mon tour, secouant la tête pour répliquer "T'es pas croyable toi. Mais là aussi je comprends l'idée. J'ai eus ma passe alors je sais ce que je sais. Profite!" c'est clair et puis de toute façon, il saura quand il tombera sur le bonne et puis c'est tout. Autant qu'il s'amuse en attendant, c'était ça la magie du célibat. Moi ça commençait à être loin tout ça avec Davina. Il me demandait ensuite “tu veux un truc à boire d’ailleurs? J’ai du rhum, whisky, scotch, vodka, de la tequila ou même de l’eau.”, une petite moue de réflexion et je répondais "Un scotch serait pas de refus tiens." ouais bien au contraire même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu beaucoup de problèmes l’année passée avec les confréries et surtout avec les eliots. Les gens qui s’étaient dit être mes amis m’avaient tous tourné le dos et avaient montré leur visage hypocrite. Il n’y avait plus que quelques personnes a qui je pouvais faire confiance de cette maison et Romane en faisait parti. Toute fois, je ne me voyais pas retourner la-bas, je n’y avais juste plus ma place. "Tu me manque à moi tu sais? (…) Mais t'en fais pas, je sais pourquoi tu es parti et tu as eut raison." Oh c’était si joliment dit et ça me faisait chaud au coeur mais il savait pourquoi je n’avais pas pu rester dans cette maison qui se disait l’élite sociale. Puis il y avait toute cette histoire avec mon ex-femme et mon ex-copine. trop d’emmerdes, je préférais bien trop ma liberté en ce moment. Je devais dire qu’il y en avait eu de très belles filles qui étaient passé sur mon lit depuis le début de l’année. “Oh je profite t’en fais pas pour ça! Et toi alors avec Davina ça se passe bien?” J’avais déjà vu cette fille a plusieurs reprisses chez les Nemesis mais je ne la connaissais pas tant que cela. Je devrais changer cela un jour. "Un scotch serait pas de refus tiens." Je me levais alors pour aller au bar ramener un verre de scotch et un de whisky. Je tendais alors le verre de scotch a mon meilleur ami avant de venir m’asseoir sur mon fauteuil a nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)