Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ex fiancée - mère des jumeaux Le Garnier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) ex fiancée - mère des jumeaux Le Garnier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo au choix

40 ans ● Date de naissance au choix
prof à Harvard ● en couple
Alors, en ce qui concerne son enfance c'est totalement au choix de la personne. Je vais lister ce qu'il y a à savoir.
- Elle a rencontré Phoebus à l'âge de 18 ans et est tombée amoureuse de lui. A l'âge de 20 ans, ils se sont fiancés et, elle lui a annoncé être enceinte de jumeaux. Peu de temps après la naissance, son chéri a eut un accident et est tombé dans le coma. Au départ elle commençait à déprimé mais s'est reprise en main car elle avait quand même 2 enfants à élever. Au départ elle allait voir Phoebus à l'hôpital tous les jours, mais plus les jours passaient et plus ses visites se faisaient rare, jusqu'à qu'elle ne vienne que pour des évènements du genre anniversaire, Noël ...
Elle a eut plusieurs petits amis depuis mais ça n'a pas duré bien longtemps à chaque fois car les jumeaux prenaient un malin plaisir à les faire fuir, jusqu'à ce qu'ils abandonnent. Maintenant, elle peut enfin goûter au bonheur mais, ça se complique puisque depuis février, Phoebus s'est réveillé.
Phoebus Le Garnier
ft. Léonardo Di Caprio
Il n'est autre que son fiancé, celui qui est tombé dans le coma alors qu'elle avait accouché quelques jours plus tôt. Elle a eut du mal à aller de l'avant car elle était réellement amoureuse de lui mais 20 ans c'est long et elle a du donc bien évidemment passer à autre chose. Maintenant qu'il est réveillé, à voir comment elle va réagir surtout qu'elle est à présent en couple, ça risque de réveiller quelques sentiments, après tout, on oublie jamais son premier amour.
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Son fils. Ce qu'il ya à savoir c'est que pendant plusieurs années lui & sa soeur ont fait en sorte de faire fuir les potentiels petits amis de leur mère. Mais, maintenant qu'ils ont grandis ils ont accepté qu'elle fréquentent d'autres hommes.
K.J. Hazel Le Garnier
ft. Emma Stone
Sa fille. Ce qu'il ya à savoir c'est que pendant plusieurs années lelle & son frère ont fait en sorte de faire fuir les potentiels petits amis de leur mère. Mais, maintenant qu'ils ont grandis ils ont accepté qu'elle fréquentent d'autres hommes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

IAlors, ce personnage est ultra mega important pour mon petit Phoebus d'amour. On va parler point par point.

L'AVATAR : il est totalement négociable.

LE PSEUDO : Donc comme précisé, il est au choix, j'ai fais exprès de ne citer aucun nom dans ma fiche pour justement laisser le choix.

LE PERSONNAGE : Alors à part la relation qui est a garder, le reste vous pouvez faire comme bon vous semble.

L’ACTIVITÉ : alors je demande un minimum de présence, après on a tous une vie IRL je le conçois mais si c'est pour être un membre fantôme, passez votre chemin.

Pour finir, je vous bénirais si vous preniez ce personnage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis laaaaaaaaaaaa ! (f) ex fiancée - mère des jumeaux Le Garnier 2109348208 (f) ex fiancée - mère des jumeaux Le Garnier 3400909363 :loukas: :dance: (f) ex fiancée - mère des jumeaux Le Garnier 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop contente que tu ais craqué ! c'est bien la première fois qu'un de mes scena soit prit aussi vite lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as été trop diabolique pour moi (a) (f) ex fiancée - mère des jumeaux Le Garnier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais être convaincante mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas