Invité
est en ligne
Invité
Vingt-deux heures. Pour certains il était l'heure d'aller se coucher, pour d'autres, l'amusement commençait tout juste. Moi ? Je faisais partie de la deuxième catégorie. Je n'étais pas un enfant, je ne me couchais pas avant minuit, je faisais la fête jusque tard pour ensuite me réveiller tôt et avoir l'air d'un zombie en cours. Ce rythme de vie était crevant mais il me correspondait : je vivais la vie à toute allure, j'agissais sans vraiment penser aux conséquences, j'essayais de saisir l'instant présent. Et c'est exactement pour cette raison que j'envoyais un message à Konrad, un de mes amis, pour qu'il rejoigne en boîte. Ce soir, j'allais m'éclater. Ce soir, j'allais me lâcher. Ce soir, je n'avais plus aucune responsabilité. J'étais de bonne humeur et avais l'impression que rien ne pourrait changer ça. Alors, avant de changer d'avis, je fonçais à la boîte de nuit, il me fallait de l'alcool, des femmes, de la musique pour une bonne ambiance. Arrivé là bas, je cherchais du regard Konrad : il n'était pas encore arrivé apparemment. Tant pis, les verres d'alcool me tiendraient compagnie le temps qu'il se ramène. Un verre. Deux verre. Trois verre. Ma vision des choses commençaient à devenir étrange mais j'arrivais tout de même à penser à peu près correctement. Mon regard se baladait aux alentours, admirant les silhouettes de quelques femmes intéressantes, tentant de me trouver ma prochaine proie. Cependant, aucune d'elle ne me tapait vraiment dans l'oeil, j'avais envie de changement. Je voulais une qui me fasse vibrer rien qu'à la regarder. Alors je restais là, à boire un verre. De toute manière, je ne pouvais pas commencer sans Konrad. Je n'allais pas me barrer avec une femme avant qu'il arrive donc j'attendais. Boire encore et encore. Jusqu'à maintenant. Il était là dans la boîte, je venais de l'apercevoir. Avec un signe de main, je lui suggérais d'approcher. « Alors t'as repéré quelqu'un d'intéressant ? Quelqu'un qui est assez bien pour te satisfaire ? » lançais-je un sourire moqueur sur le visage. La soirée pouvait commencer.
(Invité)