Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Abby a Demyan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Abby a Demyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille avait besoin de parlé à celui qu'elle considérait comme un guide elle était perdu dans tout se qui se passait, elle avait besoin de lui pour lui sortir la tête de l'eau... elle composa son numéro et attendait qu'il décroche

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*J'étais entrain de m'occuper des chiens au refuge quand mon téléphone se mis à sonner. Je déccrochais en voyant le nom d'Abby sur l'écran* "Oui allô?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan venait de décrocher. Abby parlait d'une voix tendu
"Dem', j'ai besoin de toi. J'ai besoin de tes conseils sur des truc grave..." sa voix commençait a tremblé "Aide moi je suis perdu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow et bien ça commençait fort, moi qui m'attendait à un petit appel tranquille, quoi que, avec Abby en fait, non "Quoi? Qu'est ce qu'il se passe, ça ne va pas?" qu'est ce qui avait bien pu lui arriver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n'aimait pas déranger ses amis pour rien !!!! Elle ne les derangait qu'en cas de nécessite
"Dem', j'ai fait des séance chez un hypnotiseur." Elle repris sa résiparation.
"J'ai été violé par mon oncle a 7 ans, mes parents l'ont protégé... J'avais tout refouler... Je me souviens de tout maintenant, et pour tout te dire je ne dort plus, l'alcool est mon nouveau meilleur ami ... J'avais lancé le procès contre mon oncle mais Andrew mon cousin son fils, qui était aussi en procès contre lui pour une histoire d'argent a terminé pendant un mois dans le coma parce que son père a faillit le tuer... J'ai eu peur et j'ai tout arrêter... Il est toujours en liberté... J'ai toujours peur sa fait 2 mois, Andrew c'est crasher sur une ile desserte pendant 3 jours sans nouvelle... C'est ma seul famille il a toujours été comme un grand frère pour moi depuis ma naissance... J'ai deux ami important qui son décédé recement, y aa trop de chose Dem' .... Je sais plus ou j'en suis.... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh comment vous dire que là j'étais genre "québlo"? Devant tant de... Disons le clairement vdm, j'arrivais pas à sortir une phrase là tout d'suite quoi. Ça me pris quelques secondes avant que je ne puisse répondre "Hum attends là je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre dans l'immédiat mais... Tu ne te souvenais de rien de tout ça? Et comment tes parents ont pu défendre cet acte? Et non arrête tout de suite l'alcool, tu sais très bien que c'est pas du tout la bonne solution. Et attends what?! Comment ça il est toujours en liberté? Si il a essayé de tuer son fils, fin il devrait être en prison! Puis ton cousin sur une île déserte?! C'est quoi cette histoire c'est une blague?" et les amis décédés là c'était le coup de grâce... Ouais genre j'tais choqué là... Que voulez vous que je face devant... Tout ça? Moi là j'avoue que j'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem" mi quelque seconde a se remettre a parler. Il l'a harcela de question
"Dem... Non je me souvenais de rien... Je sais pas... C'est ka seule chose qui me fait oublier je sais... Il échappe au autorité ... Andrew s'en est sortit mais j'ai toujours pas de nouvelle... Non c'est pas une blague, je préférais Dem'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tombais sur le cul, fin métaphoriquement parlant hein "Il échappe aux autorités? Il est en fuite actuellement? Fin... Désolé mais ça me laisse sur le cul tout ça j't'avoue que je ne sais même pas quoi répondre là quoi... C'est juste hallucinant." ouais trop de choses d'un coup, ça me laissait perplexe là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem' avait l'aire choqué. "Dem,, il a des moyens illimité, quand t'es riche a milliard et que tu es hyper influant tu fait se que tu veux dans se monde!!!! J'en est marre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête même si elle ne me voyait pas "Non Abby, j'suis désolé l'argent ne fait pas tout dans ce monde, surtout face au meurtre et dans notre pays." ouais quand bien même il était riche, une tentative de meurtre restait un délie bien trop grave, même pour les riches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)