Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoie & Léonora = Certains méritent un bon bain !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Zoie & Léonora = Certains méritent un bon bain !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains méritent un bon bain ! ♡

Léonora & Zoie

Raaah mais qu'est-ce qu'ils étaient énervants ces Eliots ! Léonora ne pouvait plus supporter un seul Eliot dans les environs. Elle ne pouvait plus les voir en peinture. D'accord, elle était comme eux, elle venait de la même classe sociale, mais pas au point de dire qu'elle est la meilleure. C'était grotesque ! Ce n'était pas parce qu'on était riche, que l'on pouvait tous se permettre ! Léonora souffla en voyant un Eliot bousculait une Quincy qui n'avait rien demander à personne. Il puait l'arrogance, la vantardise et la manipulation. Il était pire que Ruby, la sœur jumelle de Léonora. Léo' serra les dents et secoua la tête.Ce n'était pas possible de voir des gens comme ça dans Harvard! Fera-t-il la même chose s'il voyait un jour, une personne en danger ? Ça n'étonnerait pas Léonora. La brune avait décidé de se venger. Il fallait qu'elle aille chercher du poil à gratter chez elle pour en mettre sur le lit d'un Eliot. Ça leur apprendra à être méchant envers les autres qui n'ont rien demander. S'il avait provoqué Léonora, elle le mettrait directement à terre. Mais ce n'était pas comme ça que cela marcher avec les manipulateurs. Il fallait se montrer fourbe avec eux.
Toute la matinée, Léo' cherchait quelqu'un de libre pour l'après-midi dans le but de faire la farce à un des Eliots. Il fallait vraiment qu'ils payent pour leur arrogance. Léonora avait déjà le poil à gratter chez elle, elle venait de le mettre dans son sac de cours. La brune envoyaient des sms toute la matinée jusqu'à-ce qu'une réponse positive arriva. C'était Zoie une autre bizut Mather. Elles s'étaient déjà croisés dans les couloirs de la Mather House. Au moins, elle était petite et avait un air adorable sur le visage que l'on pouvait la confondre avec une Lowell ou une Quincy. Léonora et elle s'étaient données rendez-vous au parking de la Eliot House à trois heures de l'après-midi. Tout était prévu par rapport aux horaires.
L'heure du rendez-vous approchait, Léonora partit de chez elle en roulant sur sa moto. La comète était morte, on ne pouvait plus faire autrement que la mettre dans la fourrière. Cela faisait mal au cœur à la jeune femme. Non parce qu'elle adorait les voitures, mais c'étaient ses souvenirs par rapport aux routes qu'elle faisait avec Romy. Mais ça, c'était du passé et les souvenirs resteront dans la mémoire et dans le cœur. Le moteur de la moto ronronna lorsque Léonora arriva sur le parking des Eliots. Elle se gara et attendit sagement après Zoie. Il fallait vraiment faire vite et qu'elle se mette d'accord de leur petite mission secrète.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)