Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors là faut vous accrocher parce que c'est plus un résumé mais une nouvelle faut dire que ça fait presque deux ans que je la joue
La vie de Candice en résumé jusque 2013
après voilà un autre résumé
Sexe du partenaire: homme, femme, travesti peu m'importe
Nombre maximum de place: illimité c'est beau hein
Idée de lien: Alors en fait j'ai pas d'idées précises du tout, c'était vraiment pour élargir mes horizons niveau liens
Préférence: aucune à part qu'il faut que vous soyez une cabot, un(e) dunster ou un(e) quincy étant donné qu'en faisant l'inventaire de mes liens je me rends compte que j'en ai pas ou peu avec des gens de ces confréries là
à vous
La vie de Candice en résumé jusque 2013
après voilà un autre résumé
- Spoiler:
héritière de l'empire swarovski a été enlevée à l'âge de sept ans à cause de son nom de famille et de la fortune qu'elle représente faisait de la danse durant son enfance, son adolescence et même au début de son cursus universitaire, elle a gagné quelques concours mais à cause de la bombe et de la blessure à sa jambe elle a du arrêter est née et a toujours vécu à New-York même si elle a beaucoup voyagé officiellement, sa mère a trompé son père avec le père d'Aleksei et a eu Candice. En réalité, le bébé de cette nuit est mort au bout de trois mois de grossesse et pour ne pas perdre son mari, Mme Swarovski a tout simplement fait croire que sa grossesse continuait et a acheté Candice illégalement à la frontière mexicaine est issue d'une portée de triplés a survécu à la bombe de janvier 2013 mais est tout de même restée deux semaines dans le coma et n'a pas retrouvé toute la mobilité d'une de ses jambes tout de suite (paralysie temporaire) ce qui l'a conduite à arrêter la danse sa cousine Solweig a mis fin à ses jours en mars 2012 ce qui a plongé Candice en dépression à l'époque a voulu prendre de la drogue suite à tout ça qu'elle avait acheté à Briony mais elle s'est rétractée et à appeler Anya à la rescousse ce comportement a déçu bon nombre de ses amis notamment Andy qu'elle considère comme son frère et Xaver qui était son petit ami à l'époque a été anorexique mentale après la bombe ce tragique incident lui a tout de même permis de connaître Lavender qui était avec elle en rééducation ainsi que Kol qui est devenu son meilleur ami, son âme soeur amicale a été chef au summer camp de l'été 2012 avec Emma en sous-chef, elles ont réussi à faire arriver leur équipe en seconde position + co-capitaine des Rhumtabaga au SC 2014, ils sont arrivés premiers a payé une partie des études de Briony qui avait perdu sa bourse ne parle plus à ses parents depuis plusieurs mois qui sont en procédure de divorce est divorcée de Xaver qui était son premier amour a été enceinte de jumeaux mais elle a perdu les deux élue reine au bal de promo 2013 au côté d'Apple tout le monde l'a crue morte en novembre 2013 mais c'est sa soeur jumelle Bonnie qui est décédée, elle était "juste" dans le coma ancienne présidente du club de tutorat elle est revenue à Harvard fin janvier 2014 a manqué de se faire agresser après la fête projet X des eliots mais un mather est intervenu avant le pire élue plus bel ancien couple avec Xaver au bal 2014 est redevenu cheerleader depuis la rentrée 2014 a quitté les eliots également à la dernière rentrée scolaire pour devenir sans confrérie est en couple avec Dorian depuis le 15 septembre a repris ses études de danses en septembre dernier, elle est en troisième année
Sexe du partenaire: homme, femme, travesti peu m'importe
Nombre maximum de place: illimité c'est beau hein
Idée de lien: Alors en fait j'ai pas d'idées précises du tout, c'était vraiment pour élargir mes horizons niveau liens
Préférence: aucune à part qu'il faut que vous soyez une cabot, un(e) dunster ou un(e) quincy étant donné qu'en faisant l'inventaire de mes liens je me rends compte que j'en ai pas ou peu avec des gens de ces confréries là
à vous
(Invité)