Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoppy&trung •• meet the hippopo
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

poppy&trung •• meet the hippopo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais un gamin, j’étais au paradis. C’est aussi bien que Disney et puis il y a des animaux partout moi ce que je préfère c’est les lions parce qu’ils sont feignants… Ouais, okay il n’y a aucune raison mais je les aime tout de même. J’y suis allé seul pour mon plus grand plaisir comme ça je peux faire plein de connerie sans mettre la honte à tout le monde. Dans tous les cas maintenant j’avais faim, oui j’ai vu les hippopotames manger donc forcément cela m’a donné aussi envie de manger quelque chose. Etant d’un naturel maladroit, je me pris les pieds dans mes lacets et me rattrape à une femme ou plutôt je la pousse clairement avant de me retrouver à plat ventre sur le sol. Je me redresse d’un bon et me retourne. Excusez-moi made… Elle est où ? dis-je en tournant la tête de tous les côtés pour pouvoir la voir. Je me penche alors et la vois dans l’enclos des hippopotames heureusement que ce n’est pas les lions. Oh god ! Vous êtes morte ? question à chier Trung.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'habitude d'aller dans des zoos. Et encore moins toute seule, mais j'avais envie de me changer les idées avec tout les récents évènement qui avaient pu se produire dans ma vie. Alors que j'avais fais le tour, observant plusieurs enclos, un fin sourire s'étira le long de mes lippes. Je laissais mon regard parcourir les environs, après tout cette petite sortie ne pouvait pas me faire de mal. Mais alors que je m'avançais vers l'enclos des hippopotames et que je les observaient un instant, sans rien demander à personnes. Je sentis un poids derrière moi qui me poussa en avant. Je me serais bien raccrocher à quelques choses mais je tombais directement sur le dos, ce qui me coupa la respiration un court moment. J'avais réellement mal, et ne parlons pas de ma tête - cette dernière qui avait déjà beaucoup subit -. Je fermais alors les yeux un instant afin de me remettre les idées en place et ne répondit pas à la question du jeune homme qui m'avait malencontreusement poussé dans un enclos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais le mec le plus con du monde, même si ce n’était pas totalement ma faute au final. J’ai tout de même réussi à pousser une fille dans un enclos d’hippopotame. Vous allez me dire heureusement que c’est les hippopos et pas des lions. Mais il ne faut pas croire, tous les animaux sont dangereux, c’est comme les humains. Je m’étais penché pour lui demander si elle était vivante mais elle ne semblait pas répondre… Ca voulait dire qu’elle était morte c’est ça ? Hey ! HEY ! T’es pas morte hein ! Wow réveille toi mademoiselle ! dis-je en tapant dans mes mains pour faire du bruit. Les autres clients semblaient complètement s’en foutre, bande de lâche ! Je soupire et regarde autour de moi me demandant ce que je pouvais bien faire. Il fallait que je saute pour aller la secourir ? Il n’y a pas des personnes qui s’occupent des animaux d’habitude. Bref, je vais jouer le super héro. Je grimpe sur le rebord et passe de l’autre côté, j’espérais tout de même ne pas mourir comme elle en sautant. Une fois mon cul au sol, je gémis en me frottant les fesses et me retourne vers la belle au bois dormant. Allô ! Mademoiselle… Elle parle pas anglais ou quoi ? dis-je en grommelant dans ma barbe. Genre je dois lui faire du bouche à bouche ? Je regarde d'abord si elle n'a rien au niveau de la nuque -je fais des études de médecine tout de même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chute qui m'avait coupé la respiration, n'avait pas été vraiment agréable. Même si j'avais connu de pire chute, retomber de la sorte n'était pas le genre d'activité que j'adorais vivre. Alors que je tentais de retrouver une respiration adéquate, j'entendais l'imbécile qui m'avait poussé dans l'enclos. Il semblait s'affoler de voir que je ne lui répondais pas. Si j'avais pu le faire, je l'aurais probablement fait. Alors que j'ouvris doucement les yeux, je sentais la présence de celui qui m'avait pousser se rapprocher de moi. Il avait sauté, c'était malin, comment on allaient faire pour sortir maintenant ? Je me redressais alors doucement, arrachant une grimace sur mon faciès, je posais alors mon regard sombre sur lui et arquais un sourcils. Je parle très bien l'anglais. Merci de faire la remarque. Je me redressais en position assise et massait l'arrière de mon crâne doucement. Bon sang que ça faisait mal. Tu pousses souvent des gens dans des enclos d'hippopotames ? Je laissais mon regard se reposer sur la barrière que j'avais littéralement traversé pour me retrouver à plus d'un mètre plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait, elle parlait très bien la langue… Faut dire aussi qu’elle ne me répondait pas donc c’est normal que je me questionne sur sa langue. Elle semblait un peu étourdie mais elle ne répondit rien de plus. Je souris doucement et commence à regarder un peu partout pour voir où on pouvait sortir. J’aime les hippopos mais voilà juste de loin quoi. Je me retourne vers elle en entendant ses paroles. Ah nan, désolé on m’a bousculé et voilà … pardon. dis-je en faisant une légère grimace. Tu n’as rien de cassé ? Je fais des études de médecine alors je peux peut-être t’aider si ça ne va pas. dis-je en m’approchant d’elle pour voir s’il n’y avait rien d’anormale. Mais je devais plutôt me concentré sur comment sortir d’ici nan ? Je me pousse sur le côté et commence à m’approcher de la barrière, essayant de les faire bouger… peut-être qu’on peut grimper par-dessus nan ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)