Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque Dorian me parle d'une petite fille, parce que soit disant Candice serait persuadé que ça sera une fille. Une fille à chouchouter, en tant que tonton, ça me plairait bien aussi, quoi que un garçon aussi, parce que je lui dirais des choses que Dorian ne voudra pas lui dire. Le tonton est là pour dire oui, alors que les parents ont dit non. " Je suis vraiment content pour vous deux, tu le mérites Dorian. " Oui et je suis sûr qu'il fera un papa formidable. C'est sûr même. Je suis vraiment content qu'il ait pu rencontrer quelqu'un comme Candice qui le rend si heureux. Mon ami est heureux, alors c'est tout ce qui m'apporte pour le coup. La conversation dérive sur Quinn, et j'avoue encore avoir du mal à l'oublier. " Oui j'ai des filles autour de moi, mais je ne me vois pas spécialement en couple avec l'une d'elle... " Dis-je en haussant les épaules, on verra bien comment ça va se passer, ce que me réserve le futur et voilà. " J'vais laisser le temps faire et on verra bien... Ca s'est fait comme ça avec Quinn, donc ça peut se reproduire avec quelqu'un d'autre... "
Copyright Clochette
(Invité)