Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG T. BOYLE - #(456) 527-1567 - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TRUNG T. BOYLE - #(456) 527-1567

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
Je compte pas te vanter le peu de qualités que j'pourrais trouver à Konrad par ce que je sais que ca tu t'en fous. Tu m'as juste dit un truc l'autre soir et j'tavoue que ca m'est resté..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
Tu m'as dit que j'devrais faire un choix Trung. Un putain de choix et j'ai même surement mon idée sur ce que tu pourrais me demander, et j'ai pas envie que ca arrive !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
Sérieux tu fais quoi ce soir ? Viens j'tinvite au restaurant de l'hotel pour parler en tête à tête..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
On se rejoint dans une heure là bas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
J'ai dis à Konrad qu'il devait venir te parler, il est ok TRUNG T. BOYLE - #(456) 527-1567 - Page 5 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
Sérieux j'aimerais être une p'tite souris pour vous ecoutez.. :laugh:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
Mais arrêtes d'être sur la défensive comme ça..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister
Tu m'aimes ou pas :ôô: ? Fait le avec le smile TRUNG T. BOYLE - #(456) 527-1567 - Page 5 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Tu vas être content je suppose.. C'est fini Konrad et moi TRUNG T. BOYLE - #(456) 527-1567 - Page 5 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma TRUNG T. BOYLE - #(456) 527-1567 - Page 5 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs TRUNG T. BOYLE - #(456) 527-1567 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)