Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR freeway
► tu es amoureux de Vanille?
► oui, je suis amoureux d'elle depuis un moment je pense mais je viens de m'en rendre compte.
► tu es amoureux de Vanille?
► oui, je suis amoureux d'elle depuis un moment je pense mais je viens de m'en rendre compte.
QUESTION PAR connex
► tu te sens bien à la dunster house?
► bien sûr, je les considère comme ma famille. ils sont géniaux et honnêtement c'est les meilleurs
► tu te sens bien à la dunster house?
► bien sûr, je les considère comme ma famille. ils sont géniaux et honnêtement c'est les meilleurs
QUESTION PAR vanille
► tu penses quoi de moi?
► tu es une fille adorable, mignonne, intelligente, sensible et tu sais très bien ce que je ressens déjà pour toi. tu es juste la femme parfaite pour moi.
► tu penses quoi de moi?
► tu es une fille adorable, mignonne, intelligente, sensible et tu sais très bien ce que je ressens déjà pour toi. tu es juste la femme parfaite pour moi.
QUESTION PAR azerty
► ça fait quoi de voir la femme que t'aime en aimer un autre ... et par dessus tout savoir qu'elle a couché avec un autre?
► cela fait forcément mal de savoir qu'elle a couché avec quelqu'un d'autre mais elle m'a dit ne pas être amoureuse de lui, je ne peux que la croire sur ce point.
► ça fait quoi de voir la femme que t'aime en aimer un autre ... et par dessus tout savoir qu'elle a couché avec un autre?
► cela fait forcément mal de savoir qu'elle a couché avec quelqu'un d'autre mais elle m'a dit ne pas être amoureuse de lui, je ne peux que la croire sur ce point.
QUESTION PAR witch
► il y a quelqu'un a qui t'aimerais casser la gueule?
► bien sûr comme tout le monde, mais je vais m’abstenir de dire son prénom.
► il y a quelqu'un a qui t'aimerais casser la gueule?
► bien sûr comme tout le monde, mais je vais m’abstenir de dire son prénom.
QUESTION PAR 324B21
► t'aimes bien ton bizuteur?
► c'est la meilleure
► t'aimes bien ton bizuteur?
► c'est la meilleure
QUESTION PAR talya
► qu'est ce qui fait de toi un bon dunster?
► mon intelligence et surtout mon côté foufou qui met toujours de l'ambiance dans la maison.
► qu'est ce qui fait de toi un bon dunster?
► mon intelligence et surtout mon côté foufou qui met toujours de l'ambiance dans la maison.
QUESTION PAR skyler
► et sinon tu comptes me quitter pour vanille?
► personne ne pourra jamais te remplacer soeurette toi-même tu le sais...
► et sinon tu comptes me quitter pour vanille?
► personne ne pourra jamais te remplacer soeurette toi-même tu le sais...
QUESTION PAR daisy
► tu comptes être le nouveau Konrad ou Andrew? Vu que quand l'un dort, un autre prend sa place
► tu peux me dire en quoi, je leur ressemble au juste?
► tu comptes être le nouveau Konrad ou Andrew? Vu que quand l'un dort, un autre prend sa place
► tu peux me dire en quoi, je leur ressemble au juste?
QUESTION PAR skyler
► tu m'aimes à combien de pourcent?
► tous les pourcents du monde ne pourrait pas combler l'amour que j'ai pour toi.
► tu m'aimes à combien de pourcent?
► tous les pourcents du monde ne pourrait pas combler l'amour que j'ai pour toi.
QUESTION PAR daisy k.
► t'est au courant que tu es censé répondre aux questions et pas en poser?
► nan sérieux?
► t'est au courant que tu es censé répondre aux questions et pas en poser?
► nan sérieux?
QUESTION PAR talya
► tu l'aimes comment vanille?
► je l'aime d'un amour réel même s'il n'a pas encore pu s'éclore.
► tu l'aimes comment vanille?
► je l'aime d'un amour réel même s'il n'a pas encore pu s'éclore.
QUESTION PAR freeze
► si tu n'avais pas été à la DH, tu aurais été où?
► j'aurais sûrement été chez les quincy.
► si tu n'avais pas été à la DH, tu aurais été où?
► j'aurais sûrement été chez les quincy.
QUESTION PAR talya
► Ca te freine pas la grande famille de Vanille ? Deux fois plus de personnes pour te tomber sur le nez si tu joues au con avec elle
► je viens aussi d'une grande famille et de toute façon, je ne compte pas jouer au con avec elle donc il n'y aura aucun problème.
► Ca te freine pas la grande famille de Vanille ? Deux fois plus de personnes pour te tomber sur le nez si tu joues au con avec elle
► je viens aussi d'une grande famille et de toute façon, je ne compte pas jouer au con avec elle donc il n'y aura aucun problème.
QUESTION PAR azerty
► Tu penses réellement avoir une chance contre max?
► et pourquoi je n'en aurais pas une? Tu dois sûrement être une grande fan de ce max, ou le max en question. tu devrais apprendre à regarder au delà des apparences et de ton désir charnel.
► Tu penses réellement avoir une chance contre max?
► et pourquoi je n'en aurais pas une? Tu dois sûrement être une grande fan de ce max, ou le max en question. tu devrais apprendre à regarder au delà des apparences et de ton désir charnel.
QUESTION PAR Mirblack
► T'as pas honte de fair tomber les filles dans l'enclos des hippopotames ?
► je suis très maladroit
► T'as pas honte de fair tomber les filles dans l'enclos des hippopotames ?
► je suis très maladroit
QUESTION PAR Mirblack
► Ca te dirait pas de t'attaquer aux flamands roses la prochaine fois ? C'est plus mignon quand même qu'un hippopotame
► je te promet d'essayer la prochaine fois
► Ca te dirait pas de t'attaquer aux flamands roses la prochaine fois ? C'est plus mignon quand même qu'un hippopotame
► je te promet d'essayer la prochaine fois
QUESTION PAR Witch
► C'est quoi ton atout principal pour séduire les femmes ?
► sûrement mon côté naturel et vrai
► C'est quoi ton atout principal pour séduire les femmes ?
► sûrement mon côté naturel et vrai
QUESTION PAR Bulbizar
► Ton pire cauchemar?
► ne pas réussir mon but
► Ton pire cauchemar?
► ne pas réussir mon but
QUESTION PAR Papples
► Ca te fait quoi de savoir que Vanille est convoité par d'autre mecs ?
► ça me fait clairement chier, mais je peux les comprendre aussi... elle est merveilleuse à sa manière
► Ca te fait quoi de savoir que Vanille est convoité par d'autre mecs ?
► ça me fait clairement chier, mais je peux les comprendre aussi... elle est merveilleuse à sa manière
QUESTION PAR Bulbizar
► quel est ce but ?
► montre à mon père que je suis quelque chose
► quel est ce but ?
► montre à mon père que je suis quelque chose
QUESTION PAR River
► T'as pas peur qu'Isaac t'en veuille d'aller au bal avec Carrie alors que c'est déjà compliqué entre vous ?
► Carrie a d'abord été mon amie avant d'avoir été l'ex d'Isaac et nous y allons ensemble en tant qu'ami donc je ne vois pas pourquoi il m'en voudrait.
► T'as pas peur qu'Isaac t'en veuille d'aller au bal avec Carrie alors que c'est déjà compliqué entre vous ?
► Carrie a d'abord été mon amie avant d'avoir été l'ex d'Isaac et nous y allons ensemble en tant qu'ami donc je ne vois pas pourquoi il m'en voudrait.
QUESTION PAR Chica
► T'as une fille en vue ou la drogue et la prison sont tes seules amies ?
► J'ai déjà deux filles dans ma vie, il faut en plus que j'en rajoute une troisième?
► T'as une fille en vue ou la drogue et la prison sont tes seules amies ?
► J'ai déjà deux filles dans ma vie, il faut en plus que j'en rajoute une troisième?
QUESTION PAR Chica
► comme on dit : jamais deux sans trois, la troisième sera peut être la bonne !
► Faudra attendre un peu pour cela.
► comme on dit : jamais deux sans trois, la troisième sera peut être la bonne !
► Faudra attendre un peu pour cela.
QUESTION PAR Blondie.
► Plutôt blondes à forte poitrine ou brune à gros popotin ?
► A en croire mes anciennes relation, je serai plutôt blonde mais je ne regarde pas une fille pour son cul ou ses seins. Il y a plus beau que cela.
► Plutôt blondes à forte poitrine ou brune à gros popotin ?
► A en croire mes anciennes relation, je serai plutôt blonde mais je ne regarde pas une fille pour son cul ou ses seins. Il y a plus beau que cela.
QUESTION PAR Gloup.
► Sinon avec ta soeur ça va ?
► J'ai pas eu beaucoup l’occasion de lui parler, il est temps que je fasse.
► Sinon avec ta soeur ça va ?
► J'ai pas eu beaucoup l’occasion de lui parler, il est temps que je fasse.
QUESTION PAR Blondie.
► Alors comme ça tu retraines avec Carrie? Elle était pas assez bien pour toi avant c'est ça?
► j'avais mes raisons de ne plus traîner avec elle. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
► Alors comme ça tu retraines avec Carrie? Elle était pas assez bien pour toi avant c'est ça?
► j'avais mes raisons de ne plus traîner avec elle. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
QUESTION PAR Choulz.
► Ton premier grand amour?
► on va juste l'oublier
► Ton premier grand amour?
► on va juste l'oublier
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► ses yeux et son sourire, cela dépend de qu'elle me montre en premier
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► ses yeux et son sourire, cela dépend de qu'elle me montre en premier
(Invité)