Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas à s’excuser, elle n’y était pour rien après tout. Je me suis moi-même mis dans la merde en tombant amoureux d’une malade. Je soupire doucement en secouant la tête à l’entente de ses paroles. C’est vrai que je ne me suis pas excuser car je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais blessé chose que je ne voulais absolument pas. Tu n’y es pour rien, j’ai fais le con… J’aurais dû m’excuser avant et je le regrette vraiment. Ce n’est pas mon genre et je voulais vraiment te le dire. Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, je ne le voulais pas. Ce n’était pas moi à cette époque. Désolé. dis-je en la regardant dans les yeux. J’étais sincère dans mes paroles. J’étais tombé sur la mauvaise personne, elle m’a regardé alors que tout le monde me voyait comme transparent. J’en suis tombé amoureux, elle m’a eu comme un bleu… Je le regrette tellement mais je ne peux rien y faire de plus. Tu n’aurais pas dû, surtout pas à cette époque… Mais je ne suis plus comme cela, je suis clean maintenant et je ne compte pas replonger là-dedans, je ne bois plus, je ne touche plus à la drogue, j’arrête petit à petit la cigarette. Je veux devenir quelqu’un de bien. J’essaye d’oublier cette partie de ma vie. dis-je en approuvant de la tête sûr de mes paroles.
(Invité)