Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysienna&trung •• please forgive it - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sienna&trung •• please forgive it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas à s’excuser, elle n’y était pour rien après tout. Je me suis moi-même mis dans la merde en tombant amoureux d’une malade. Je soupire doucement en secouant la tête à l’entente de ses paroles. C’est vrai que je ne me suis pas excuser car je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais blessé chose que je ne voulais absolument pas. Tu n’y es pour rien, j’ai fais le con… J’aurais dû m’excuser avant et je le regrette vraiment. Ce n’est pas mon genre et je voulais vraiment te le dire. Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, je ne le voulais pas. Ce n’était pas moi à cette époque. Désolé. dis-je en la regardant dans les yeux. J’étais sincère dans mes paroles. J’étais tombé sur la mauvaise personne, elle m’a regardé alors que tout le monde me voyait comme transparent. J’en suis tombé amoureux, elle m’a eu comme un bleu… Je le regrette tellement mais je ne peux rien y faire de plus. Tu n’aurais pas dû, surtout pas à cette époque… Mais je ne suis plus comme cela, je suis clean maintenant et je ne compte pas replonger là-dedans, je ne bois plus, je ne touche plus à la drogue, j’arrête petit à petit la cigarette. Je veux devenir quelqu’un de bien. J’essaye d’oublier cette partie de ma vie. dis-je en approuvant de la tête sûr de mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung et Sienna

Voilà que Trung lui faisait les excuses tant attendues. Elle baissa les yeux en soupirant. Ok, il venait de s’excuser, elle ne pouvait pas dire le contraire. Dommage que ça n’ai pas été spontané de sa part… c’est clair que pour elle, ça n’avait pas la même valeur. Trung semblait regretter, et surtout, il semblait avoir changé. Ça faisait un moment que Sienna l’observait discrètement, et elle s’était aperçut depuis longtemps qu’il n’était plus le même. Mais ça ne changeait a ce qu’il avait fait. « Oui tu aurais dû t’excuser avant. Pourquoi est-ce que tu as attendu tout ce temps? » Elle releva des yeux quelques peu embués vers lui. Tout ça remuait pas mal d’émotions chez la jeune femme. Mais elle refusait de pleurer devant lui. Et lui qui lui disait qu’elle n’aurait pas dû tomber amoureuse de lui… « Oui, je n’aurais pas dû, seulement ça se contrôle pas ces choses-là. Et tu sais combien de temps il m’a fallu pour retomber amoureuse après tout ça?? » Pas moins de 6 ans. « Pff… » Et encore une fois, elle avait choisi un ex alcoolique et drogué. Non mais qu’est ce qui cloche chez elle? « Tant mieux pour toi. » répondit-elle simplement au fait qu’il soit clean. « Moi aussi j’essaie de l’oublier. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais excusé même si je savais que j’aurais dû le faire plus tôt, elle n’a pas voulu m’écouter à cette époque là et je peux le comprendre. Je souris doucement et approuve de la tête doucement en l’entendant me questionner sur le temps que j’ai mis. Je n’ai pas réalisé tout de suite ce que je t’ai fais, j’ai ensuite eu mon overdose et je n’ai pas eu le courage de venir te voir par honte. Puis quand je suis arrivé ici, tu n’as pas voulu m’écouter et je le comprend. dis-je en la regardant. Je ne me cherchais pas d’excuse, je sais que j’étais coupable. Elle était tombée amoureuse de moi, elle n’aurait pas dû j’étais tout sauf quelqu’un de bien à cette époque. Aujourd’hui, c’est autre chose mais je ne pense pas être prêt pour être en couple. Sûrement la peur de l’engagement et surtout peur de retomber sur une fille comme elle. J’imagine bien et j’en suis désolé. à vrai dire, elle est retombée amoureuse elle. Moi depuis elle, je n’ai jamais ressenti quoi que ce soit envers une fille. J’essayais toujours d’oublier mon passé et elle essayait également et je le comprenais totalement. Encore désolé, c’est à cause de moi que tu veux oublier. Je voulais juste que tu comprennes que je suis désolé de tout cela et que je n’étais pas le principale coupable de l’affaire. dis-je en posant mon stylo sur le plis de mon cahier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung et Sienna

Sienna commençait a se calmer et a réaliser peu a peu qu’elle lui en voulait peut être beaucoup pour rien. Enfin rien, tout était relatif. En vérité, elle s’en voulait surtout a elle-même d’être tombé dans ses bras alors qu’il n’avait d’yeux que pour cette droguée. Elle grimaça en repensant a tout ça. Mais bon, tout ca c’était du passé, elle avait changé, grandit, et elle était bien plus forte que ca aujourd’hui. Sans compter que Trung aussi semblait avoir changé et il lui présentait aujourd’hui les excuses qu’elle n’avait pas eu le courage d’écouter il y a des années. « Je sais. Je t’en voulais beaucoup trop pour croire a tes excuses. Peut-être qu’on devrait passer a autre chose tous les deux. » Oh elle ne disait pas que ses rapports avec le jeune homme allait revenir a la normale loin de la. Disons qu’elle ferait un effort pour ne pas l’éviter déjà, pour commencer. Trung déballait des excuses, encore et encore. Elle soupira en baissant les yeux. « Ca va arrêtes… » Puis elle se mit a fixer le crayon qu’il avait posé sur son cahier. « Est-ce que… » Elle préférait ne pas le regarder dans les yeux en lui demandant ça, mais elle avait besoin de savoir. « Est-ce que tu es retombé amoureux ? Après nous deux je veux dire. Enfin… je sais que je n’étais qu’une amie mais… après ? Tu vois ? » Elle releva des yeux craintifs vers lui. Elle avait besoin de savoir si ça avait été elle le problème, ou si c’était vraiment cette pétasse qui était restée coincée dans son esprit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas à ce qu’on redevienne ami car je sais que cela sera totalement impossible pour nous de faire comme si rien ne s’était passé. Je me contenterai d’une relation simple comme un bonjour, quelques paroles échangées et voilà. Je ne voyais que cela qui pourrait marcher entre nous pour le moment du moins. Le problème c’est que maintenant que je suis dans les excuses, je ne pouvais m’empêcher de le répéter plusieurs fois pour qu’elle puisse bien comprendre que je m’en voulais vraiment d’avoir été un mec aussi con et qui plus est drogué. Je penche la tête sur le côté en la voyant hésité à me poser une question. Je pose finalement mon dos contre le dossier de ma chaise quand elle me pose LA question. Je baisse la tête et reprend mon stylo en main. Non… Non, je ne suis pas retombé amoureux depuis ce temps là. J’avoue que j’ai peur de beaucoup faire souffrir comme j’ai pu te le faire et puis… Je n’ai pas spécialement le temps non plus. dis-je en haussant les épaules. Je passais bien sûr outre le fait que j’avais également peur de retomber sur une fille comme elle. Cela serait la fin de ma vie je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung et Sienna

Sienna avait pris son courage a deux mains pour lui poser enfin cette question qui la torturait depuis plusieurs années. Trung ne se fit pas prier pour répondre. Elle soupira discrètement de soulagement. C’était la réponse qu’elle attendait. Ça n’avait peut-être pas été elle le problème finalement, mais c’était bien cette fille qui l’avait embobiné jusqu’au bout et empêcher de tomber amoureux. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre a ca sans être indélicate. Cette discussion n’avait finalement pas été vaine, Sienna avait enfin pris conscience de pas mal de trucs et même si il allait lui falloir un peu de temps pour digérer tout ça, elle n’avait plus envie que les choses se passent mal avec lui. « Ecoutes Trung, J’ai du mal a dire ca… au final aujourd’hui, c’est d’avoir perdu ton amitié qui me fait le plus de mal. » En y repensant, ils avaient passés de vrais bons moments tous les deux avant que tout ne dérape. Au fond, elle savait bien que Trung était un bon gars ! « Tu crois qu’un jour on arrivera a se parler normalement ? Enfin, peut être que ça dépend de moi en fait. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais tout de même cela un peu bizarre qu’elle s’intéresse à ma vie sentimentale mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre après tout. Et puis, je ne cache pas un secret d’état donc cela n’a aucune importance qu’elle sache ou non qu’il n’y a eu personne depuis mon départ d’Angleterre. Je lève les yeux vers elle quand elle me dit qu’au final, ce qui la blesse le plus est que nous ne soyons plus ami. J’avoue ne pas comprendre pourquoi cela blesserait mais cela me fait plaisir d’entendre cela. Je la regarde avec un grand sourire avant d’approuver de la tête en entendant la suite des ses paroles. Je pense qu’avec le temps on passera outre cette histoire, mais en effet cela dépend de toi mais aussi de moi, il va falloir que j’arrête d’avoir honte en face de toi. Je me sens toujours coupable de cette histoire même si je ne suis pas la tête pensante. Je n’étais rien du tout d’ailleurs, j’ai été un pion comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung et Sienna

Elle lut rapidement sur le visage de Trung qu’il n’avait pas trop compris ce qu’elle venait de dire. Ou peut-être qu’il ne s’attendait pas a ca faut dire. « Enfin, ton amitié me manques. C’est ça que je voulais dire. » Elle avait fini par s’habituer a son absence après coupé les ponts avec lui, mais depuis qu’elle était revenu chez les Dunsters récemment et qu’elle le croisait tous les jours, elle avait souvent repensé a cette période de sa vie et Trung avait été un très bon ami avant d’être un très mauvais amant (aaaaaa). Depuis le début Sienna pensait que si ils étaient en froid, c’était parce qu’elle lui faisait carrément la gueule, mais finalement, Trung devait prendre le temps de se pardonner lui aussi et peut être qu’ils iraient de l’avant tous les deux. En attendant, Sienna était encore pas mal portée sur le passée, et des centaines de questions se bousculaient de sa tête. « Est-ce que tu as des nouvelles ? » Elle marqua une petite pause tout en se mordant l’intérieur de la bouche. Elle n’aurait peut-être pas dû demander ca mais tant pis. « D’elle, je veux dire. » Il faudrait être dingue pour garder contact avec une fille comme elle mais sait on jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais très bien compris ce qu’elle voulait dire, j’étais juste surpris que je puisse lui manquer surtout après cette histoire qui a tout brisé entre nous. Je souris doucement et approuve de la tête pour lui faire comprendre que j’avais très bien compris ce qu’elle venait de dire. On pourra redevenir ami, je le sais, mais il faudra sûrement un peu de temps et c’est à force de se côtoyer dans de bon terme que cela va aller dans le bon sens entre nous. Mais en attendant, elle avait beaucoup de question à me poser et j’étais prêt à y répondre même si j’avoue ne pas aimer l’idée de reparler d’elle. Je joue avec le stylo pendant quelques secondes ayant alors détourné le regard par gêne mais aussi parce que je n’ai pas envie de me rappeler de cela. Nan aucune, quand je suis sorti du coma après mon overdose. J’ai passé mon examen et je suis parti sans rien lui dire. Je ne veux pas la revoir, j’avoue avoir peur de la revoir. Elle a tellement eu une emprise sur moi que cela paraissait normal que j’ai peur de la retrouver d’un coup. Elle serait capable de me pourrir la vie comme elle l’avait fait avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung et Sienna

Sienna était prête a faire les efforts qu’il fallait pour que peut être un jour, ils retrouvent des rapports normaux. Finalement ce n’était pas sa faute a lui, mais bien a elle. C’était cette cinglée qui était à l’ origine de tout, c’était elle qui l’avait rendu fou amoureux et qui l’avait fait plonger dans toutes ces merdes. Elle avait encore pas mal de questions et elle comptait bien en profiter encore un peu puisqu’il semblait apte a lui répondre. « Tu as bien fait de couper les ponts avec elle. Cette fille était carrément toxique. » Pour lui comme pour les autres d’ailleurs. Ce qu’elle ne comprenait pas en revanche, c’était pourquoi il avait peur d’elle. « Peur ? » elle le regarda avec de grands yeux ronds. Ok, elle lui avait fait beaucoup de mal et l’avait beaucoup influencé, mais quand même, il était adulte maintenant, il saurait sans doute dire stop. Il saurait sans doute la repousser… du moins, elle l’espérait. De son côté Sienna n’avait pas du tout peur, au contraire. Elle jubilait presque a l’idée de la revoir pour pouvoir lui dire ses quatre vérités. « Il ne vaudrait mieux pas pour elle qu’elle croise mon chemin… crois-moi ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)