Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie du travail vers deux heures du matin, Karim avait fait le service du midi et moi celui du soir. On ne c'était pas vu depuis notre engeulade de se matin, il me trouvait trop collante... Mais j'avais tellement peur de le perde tellement peur de le fuire. Je venais d'avoir une soirée bien chagé quand en sortant je m'étais fait acosté par un groupe de mec bien collant et bourré. J'avancais petit a petit quand il on commençé a m'attrapé et forcement j'avais répliqué. MAis je ne me souviens pas de tout je sais juste que je me suis fait violament frapé dans le ventre et j'avais essayé de me proteger le bras et j'avais pris un violant coup derrière la tête. Quand j'avais rouvert les yeux j'étais dans un lit d'hôpital tout bougeai je n'était pas rester consiente bien longtemps. Les seul mot qui m'avais échappé était le prénom de mon amoureux c'est de lui que j'avais besoin. Quand je me suis enfin reveiller il faisait jour par les fenetre et une silouhette était a coté de moi, les premier mot qui m'échapèrent fu
"Karim, c'est toi???' j'étais agité j'avais besoin de lui maintenant.
(Invité)