Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProtège moi, aime moi ... Karia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Protège moi, aime moi ... Karia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie du travail vers deux heures du matin, Karim avait fait le service du midi et moi celui du soir. On ne c'était pas vu depuis notre engeulade de se matin, il me trouvait trop collante... Mais j'avais tellement peur de le perde tellement peur de le fuire. Je venais d'avoir une soirée bien chagé quand en sortant je m'étais fait acosté par un groupe de mec bien collant et bourré. J'avancais petit a petit quand il on commençé a m'attrapé et forcement j'avais répliqué. MAis je ne me souviens pas de tout je sais juste que je me suis fait violament frapé dans le ventre et j'avais essayé de me proteger le bras et j'avais pris un violant coup derrière la tête. Quand j'avais rouvert les yeux j'étais dans un lit d'hôpital tout bougeai je n'était pas rester consiente bien longtemps. Les seul mot qui m'avais échappé était le prénom de mon amoureux c'est de lui que j'avais besoin. Quand je me suis enfin reveiller il faisait jour par les fenetre et une silouhette était a coté de moi, les premier mot qui m'échapèrent fu
"Karim, c'est toi???' j'étais agité j'avais besoin de lui maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis plusieurs jours, tout était difficile pour moi. J'avais cette impression d'être dans un mauvais rêves, mais celui-ci était tout simplement réelle. Mon père n'avait dit à personne qu'il était gravement malade et s'était maintenant l'erreur qu'il avait fait en nous le disant dans son lit d'hôpital. Son lit de mort et surtout qu'il n'était plus reconnaissable. La médication lui a donner un air que je ne pouvais pas m'empêcher d'être en colère, mais aussi parce que s'était mon père et il était malade. Moi qui est pris avec la maladie depuis ma naissance, je m'en veut de me pleindre autant parce que ce n'est pas moi qui a simplement que 3 mois à vivre. Ma soeur le prend mal et maintenant, c'est moi qui va prendre la place de mon père pour le travail de mon père. Je veux finir mes études, mais je commence à y pensé très fort d'arrêté pour prendre la relève parce que c'est important pour moi et aussi pour mon père. Je laissais mon père dormir. S'étais ce qui me faisait le plus peur. Perdre mon père et surtout que je n'avais que lui que j'ai connu comme parent dans ma vie. Je passais dans un autre chambre en voyant la femme de ma vie étendu. S'était encore plus dure pour moi. Surtout avec nos engueulade que nous avions eux. Je pris sa main et je l'embrassais tendrement. "Je m'excuse Mia... je m'excuse tellement... je t'aime tellement mon amour..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim venait me voir, je venais e me reveiller, j'étais agité parce que je sais pas du tout se que je faisait, je savait pas se qui c'était passé, je me rapelais plus. Il attrapa ma main. Je sentais plus vraiment mon corps, je le regardais les yeux totalment paniquer. Je voulais sortir de la. Je me rapelais juste que je sortais du boulot c'est tout se que je me rapellais.
"Karim, qu'es ce que je fais la?" Qu'es qui c'est passé?" Je commençais a comprendre que j'étais a l'hôpital et je n'aimais pas du tout cette idée, je m'accrochais a sa main. J'essayais de m'assoir mais une vive douleur me plaqua sur mon lit, j'avais horriblement mal l'épaule, et dans le ventre, surement la clavicule cassé et des cotes aussi.
"Dit moi se qui se passe"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais que mon père avait été malade des années avant la naissance de ma soeur et moi, mais aujourd'hui, un nouveau cancer est revenu et celui-ci là mis dans une position dans lequel ne pourra plus revenir vers moi et ma soeur. Ayant trop souffer avec ma maladie, je ne devrais pas me sentir un homme avec de la pitier parce que c'est ce que je ressent pour mon père. Je ne pense plus du tout à moi et en ce moment, je me demande si je devrais arrêté mes études pour prendre pleine charge des Bruins de Boston. Je le sais que je n'aurai pas le choix de le faire et monsieur Betman le sais très bien que mon père veux absolument que sa soit moi le nouveau propriétaire des Bruins. Moi, je ne peux pas dire non parce que même si mon père serait encore sur ses deux jambes et en bonne santé, j'aurai pris la relève. Le hockey est ma plus grande passion et je ne pourrai jamais refusé les demandes de mon père. Maintenant, je suis avec la femme de ma vie et après notre engueulade, je me sent extrêment mal. Je me sent comme un sans coeur et surtout parce que je n'ai pas été là pour la protégé. J'avais été un vrai connard tout la soirée. Elle était vraiment mal en point et je ne pouvait pas supporté de voir deux membres de ma famille allonger sur un lit d'hôpital. J'essayais mon visage pour revenir à moi-même et je la regardais avec un visage très fatiguer. "Moi, je n'étais pas là quand ceci est arrivé. Je retournais sur le campus quand on m'a appeler. J'ai tout de suite changer de cap pour aller te voir, mais tu étais encore inconsciente. Tu as été chanceuse à ce que les médecins on dit. On ta agresser en sortant du TD Garden. Je ne peux pas supporter ça en ce moment. Les policier regarde les bandes vidéos prisent et aussi... mon père ne va pas du tout. Il nous quitte ti feu par ti feu... je ne suis pas assez fort pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en état de choc de me voir encore au service au TD garden; et d'un coup me sentir clouer sur un lit d'hôpital c'est horrible, mais la pire des sensations fu quand KArim m'annonca que son père était entrain de s'éteindre, je le voyais très fatigué. Mes larmes commencèrent a coullé, je ne supportais pas voir l'homme que j'aime comme ça, j'avais aussi beaucoup d'amitié pour son père.
"Oh bébé..." M'échappat, c'était tellement pas mon genre de lui donné des petits surnoms, mais la il avait besoin de soutient. D'avoir entendu sa une machine commença a faire bip bip derrière moi mais je m'enfoutais je prenais la main de karim dans la mienne pour lui montré que j'étais la. Je ne le quitterais pas. La machine commeçais a s'affoé comme mon coeur, j'avais l'impression qu'il sortait de ma poitrine... J'avais l'impression de voir flou, jen e comprenais pas tout se qui se passais... Je me senti partir, un medecin venait de me donné un calmant probablement. Il faisait tout se qui voulait mais il devait me laissé Karim c'était pas possible autrement!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)