Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah... J'aurai tant de choses à dire sur cette femme, que se soit négatif ou positif. Même si, ces derniers temps, dès que je pensais à elle, j'avais cette horrible envie de boire jusqu'à me bourrer la gueule et ne plus me souvenir de rien ni personne. Mais, je ne pouvais pas sombrer de nouveau dans la boisson, les fêtes et tout ce qui vont avec l'alcoolisme à cause d'elle, à cause d'une femme. La femme que j'aimais. Putain j'en pouvais plus de l'amour et des conneries qui allaient avec. Ma relation avec Zara était dangereuse et malsaine mais je savais d'avance où je mettais les pieds en sortant avec elle, alors qu'Aaliyah, j'en savais rien. Pour moi, elle était droite, douce, gentille et surtout fidèle. Mais non, elle avait une double face. Elle montrait à tout le monde celle que j'aimais alors que dans le fond, elle était tout le contraire. Fausse, peste, arrogante, hypocrite et surtout infidèle. J'avais fini par comprendre qu'il se passait quelque chose de louche entre elle et Andrew au moment de sa soudaine crise de jalousie. Pourquoi partir au moment où Andrew jouait les chevaliers servants auprès de Léonora et Joanna si elle n'était pas jalouse ? Le Winthrop avait tenu la main de la Mather pendant un long moment, ne se focalisant que sur elle et là, en voyant la tête d'Aaliyah, puis sa réaction et surtout, la tête du Winthrop tout au long de la soirée, je finis par comprendre. Mais bien sûr, Aaliyah n'avait rien avoué et je savais qu'elle continuerait ainsi. Elle n'était pas rentré depuis le soir d'Halloween, n'avait pas donné signe de vie et quand je l'appelais, elle ne répondait pas. De même pour les textos. Alors ça y est, j'en avais ma claque. Je montais à notre chambre afin de faire mes valises pour de bon. Elle rentrera surement un jour, mais, je ne serai pas là pour l'accueillir.
Quoique, j'avais parlé trop vite. J'entendais la porte d'entrée s'ouvrir. Aaliyah ? Question bête, on était que deux à avoir les clefs, donc bien sûr que c'était elle.
(Invité)