Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe voila Karia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Me voila Karia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais voir Karim, je sais pas j'avais peur de m'eloigner de lui, je supportais pas être loin de lui. J'avais peur je crois de ne pas tout lui dire de me renfermer sur moi de le fuire 'était ma plus grande peur alors que j'avais une total confiance en lui un truc de dingue mais c'est en moi que j'avais pas confiance. Je ne voulais pas lui faire de mal pas le blesser pas le faire souffrir j'en étais incapable pas lui jamais de la vie je l'aime. J'arrivais a la Winthrop en esperant que Marshall n'était pas la je ne voulais pas être de trop. Je toquais a sa porte en attendant qu'il ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Examen par dessus examen et surtout que je ne voulais pas manquer mon coup. Depuis que je suis à Harvard, je n'ai jamais échoué un examen. Je voulais bien faire comme d'habitude et s'était important pour moi avant que j'atteigne mes deux dernières années avant de graduer. J'avais mon énorme bible de pharmacologie sur ma table et j'avais ma cruche d'eau devant moi avec un bolle de smarties pour m'aider à me concentrer. Avec tout le mal que je me donne, parfois, je peux facilement perdre patience et je voulais absolument tout terminer avant de me remettre à étudier encore. On cognait à ma porte. Une chaleur est venu me prendre par surprise et j'étais frustrer. Je n'aime pas quand on me dérange quand je suis entrain d'étudier. J'avais avertie tout le monde sur facebook, mais faut croire qu'il y en avait qui n'avait pas compris le message. Je me levais en vitesse et j'avais cette frustration en moi. "J'avais dit de ne pas me déranger..." Dis-je en ouvrant la porte et je restait bête en voyant Mia de l'autre côté. "Oh... excuse moi mon ange... mais, ce n'est pas le bon moment... j'ai salle mal de tête en ce moment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tocer a la porte de KArim et se que j'avais entendue ne m'avais pas vraiment plus... Il venait de geuler et c'était esxuse quan il ouvrit la porte mais je ne voulais pas le dernager et encore moins lui geuler dessus. Je le regardais
"Désolé" Et je tournais les talons direction chemin inverse j'étais clairement pas la bienvenue aujourd'hui et j'étais icapable de lui donner la vrai raison de ma venue... Je ne voulais pas le deranger... Merde mais j'étais entrain de renfermer, tout se que j'aime pas chez moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'arrive parfois de ne pas penser avant d'agir et surtout en ce moment avec ma frustration et ma mauvaise humeur. Parfois quand j'essaie de faire plusieurs choses à la fois, je peux facilement avec des saute d'humeur et de m'en prendre à des gens que j'aime sans raison. En ce moment, j'ignorais que s'était Mia et elle l'avait mal pris. S'excusant, elle repartie comme un petit chien abandonné et je me sentais mal en ce moment. "Mia, reviens... je m'excuse. J'ignirais que s'était toi à la porte. Je n'aime pas juste qu'on me dérange quand j'étudie pour des examens super important... J'ai du café de près si tu veux..." Il fallait que je me reprenne en main, mais les examens, s'était ce que je détestait le plus et surtout quand j'en est plusieurs dans la même journée et dans la même semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tournée le dos a l'homme que j'aime, mais j'étai incapable de e lui parlé vraiment... je ... JE ne savais plus quoi pensé, c'était moi ou lui.. Il voulait que je revienne. Je me retpirnais pour lui dire
"Non c'est bon bosse" Je l'avais dit un peu sèchement, je voulais sortir, j'avais besoin d'aire, je sortait vite dehors, je ne voulais âs le déranger, tout s'embrouillais. JE sortait devant la WH je m'appiyais contre le mur pour reprendre mon soufle, me disputé ave lui me faisait hyper mal, mais en plus y c'était esxuser, a quoi je jouais.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste lorsqu'elle commence à faire ça. Prendre tout sur elle-même et elle va se refermer contre elle-même et on veut absolument qu'elle puisse se faire prendre en pitier. Pour ma part, je ne veux pas qu'elle fasse ça parce que je veux qu'elle soit forte et en ce moment, elle ne me fait pas confiance avec tout ce qu'elle fait. Elle me suit partout et c'est normal, car elle ne veut pas me perdre et je comprends ça, mais lorsque je veux être seule, j'ai le droit d'avoir mon espace privé. "Mia... tu sais comment je déteste quand tu fais ça. La, c'est comme si tu ne me faisait pas confiance. Je te fais confiance depuis le début, mais on dirait que tu n'a pas encore compris que j'aime aussi avoir mon espace privé quand je veux étudier." Dis-je en la suivant. Je marchais plus vite qu'elle pour la rattraper. J'attrapais son bras et je la regardais dans les yeux. "Je m'excuse pour mon comportement... mais ça va mal en ce moment... j'ai de la misère à me concentrer sur moi-même aussi et j'essaie de calmer ma soeur parce que mon père est atteint du cancer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim venait de me rattrapé... Il voulait que je le laisse tranquil très bien, je partais, tant pis si je voulais parlé. Il m'avait legerment enervé. Quand il me regarda en me disant tout sa je le regardait dans les yeux.
"Non mais c'est bon tfacon tu veu pas qu'on parle je pars on se verra plus tard." Je m'appretai a repartir quand il me dit que son père avait un cancer et que sa soeur était en panique. Il venait de me dire qu'il me faisait confiance; je connaissait pas vraiment tous les sens de se mot mais je pense sincèrement que sa en faisait partie.
"Tu me parle de confiance et tu m'avais même pas parlé de ça! Retourne a sa je vais au boulot la je fait le service de se soir! " J'étais un peu sèche, il m'avait enervé en temps normal je l'aurais pris dans mes bras mais la j'étais sur les nerf et j'allais finir par être ene retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrai jamais contrôler les humeurs de ma copine, mais en ce moment, elle avait mis de l'huile sur le feu. Je n'aimais pas son attitude et surtout en ce moment, elle venait de me donner une baffe avec le mot confiance. Moi, je ferrais tout pour ne pas lui faire du mal ou encore de lui faire sentir une tristesse. Voilà pourquoi je ne lui est pas dit à propos de mon père. Même moi, j'essaie de ne pas être un fardeau pour moi-même. "Écoute fait ta tête dure comme tu veux... je ne pourrai jamais t'empêcher de le faire. Moi... je ne voulais pas te le dire parce que je ne veux pas moi-même me sentir triste pour ça et je le sais que déjà-là, c'est difficile pour moi de me concentrer. C'est pour ça que je ne voulais pas que personne me déranger, mais comme tu ne veux pas comprendre et bien... on se parlera plus tard quand tu vas être plus calme..." Dis-je avec un sarcasme très bien placé et même si je ne voulais pas... je n'avais pas le choix. Va falloir qu'elle comprenne un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des saut d'humeur certes. Mais j'avais pris la décision de partir plutôt que de lui prendre la tête, lui me suivait et commençait a me faire monté en pression. Surtout qui commençait a vraiment m'enervé!
"Wo mais toi calme toi la! Bien sur que j'ai compris la preuve je partais! Alors Arrête de me prendre pour une débile. Retourne a tes cours, moi je vais au boulot je t'ai dit! Et si tu veux pas me dire les choses comme sa c'est qui a un problème Karim!!!! Alors a toi de voir si tu me fait vraiment confiance! J'y vais" Je le regardais en le fusillant du regard et tourna les talons pour aller au TD garden, fallait que je me calme avant d'arrivé la bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)