Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ⊹ you didn't know all the ways I loved you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAKE ⊹ you didn't know all the ways I loved you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit temps que je n'avais pas consacré ma compagnie à Jake. Aha, ce garçon, je n'en avais pas encore beaucoup parlé. Je l'aimais bien mine de rien, je me sentais vivante avec lui, je n'avais aucune honte, j'adorais notre relation. On s'est séduit quelques temps, j'avais juste eu à peine le temps de goûter ses lèvres que tout changea. Je pensais que notre baiser aurait au moins changer le cours des choses. Mais non, rien ne changea et comme je n'osais pas lui en parler et qu'il ne me montrait rien en retour, j'avais laissé tombé. C'était du passé maintenant, je sortais avec Marshall et j'étais heureuse. Bon, c'était tout frais, cela ne faisait même pas un mois. Mais pendant ce temps, je culpabilisais de ne pas avoir pris des nouvelles de Jake. Qu'est-ce qu'il devait penser de moi? Je n'étais qu'une simple fille parmi tant d'autres, il en trouvera certainement pleins avec qui il pourra s'amuser. Assise à cette petite table dans ce bar où le match de rugby était diffusé sur les écrans, j'attendais mon ami. Je lui avais proposé plus tôt dans la journée de venir me rejoindre pour boire un verre et il a tout de suite accepté. Je bus une gorgée dans mon cacao chaud lorsqu'un jeune homme se pointa devant moi. Jake. Je devais avoir de la mousse sur mes lèvres et mon nez, j'en profitais donc pour essuyer tout ça. Oups, désolée... comment tu vas? je me levais pour le serrer doucement dans mes bras. Même son parfum m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- you didn't know all the ways i loved you.
( ft. blaise et jake )

Je n'ai pas énormément d'entourage dans ma vie. Même si une nouvelle vie s'offre à moi dans cette ville. J'ai encore du mal à m'ouvrir aux autres, je n'y arrive pas. Hormis avec quelques exceptions. Ces exceptions étaient Dorian et Blaise. Deux personnes différentes certes mais, néanmoins essentiel à ma survie à Cambridge. Au début avec Blaise, ont flirter ensemble c'était assez agréable. J'avais eu à peine le temps de goûter à ses lèvres que tout changea brusquement. Étant donné, que je ne lui avais rien montré. Ni même donné mon feu vert à Blaise. Elle avait abandonné l'affaire puis, ensuite aller se consoler dans les bras d'un certain Marshall. À l'époque, je ne voulais pas me mettre en couple avec elle. Uniquement parce que j'avais peur de la perdre elle aussi. Elle était devenue en quelques semaines ma dose d'oxygène. Alors, si je venais à la perdre mon petit monde autour de moi se serait écroulé sans le moindre mal. Toute manière, je ne veux que son bonheur au fond. Même si j'avoue que je ne lui montre pas forcément. Mais, elle ne me le prouvait pas non plus. Puisque depuis qu'elle s'est mise en couple avec Marshall je n'ai plus eu aucune nouvelle. Comme-ci elle m'avait oublié d'un simple claquement de doigt. Une situation qui m'attriste particulièrement mais, que je ne montrais pas. Sauf, qu'une belle surprise m'attendait ce soir-là. Elle avait enfin décidé de m'envoyer un sms pour me donner rendez-vous au Bukowski Tavern. Alors, ni une ni deux j'enfile des vêtements assez décontracté mais, qui donnait une allure de gentleman avant de quitter mon appartement. C'est une vingtaine de minutes plus tard, que j'arrive à destination désiré. Une fois à l'intérieur de l'établissement, je fis le tour de la pièce d'un vif coup d’œil pour retrouver la silhouette de Blaise. Une fois que ce soit fait, je m'approche de la table pour ensuite la serrer délicatement dans mes bras. « Ça va bien même si j'ai connu mieux. Et de ton côté, comment vas-tu ? » Réplique-je calmement, avec un petit sourire qui se dessinait le long de mes commissures de lèvres.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était venu au rendez-vous, il avait le sourire comme toujours et c'est dingue comme c'était communicatif. Il y a quelques mois, notre humeur dépendait de celle de l'autre. Si Jake avait décidé de râler, je râlais aussi. Si j'exprimais une immense joie, Jake était également joyeux. Comme tout a changé... c'est fou quand même. Mais c'est peut être mieux comme ça? Je n'allais tout de même pas forcer les choses? Après le départ de mon premier amour dans ma vie, j'avais beaucoup de mal pour les relations sérieuses. Mais je m'en foutais, j'étais prête à passer le cap, à prendre le risque pour Jake, le si gentil Jake qui ne faisait de mal à personne. Ce fut Marshall qui revint vers moi pour me convaincre qu'on puisse construire quelque chose ensemble. J'ai toujours eu un faible pour lui de toute façon. Le bad boy qui trompe toutes ses meufs et qui baise avec n'importe quoi. J'étais peut être trop naïve, mais je voulais croire qu'il avait changé pour moi. En remarquant mes dernières relations, j'ai toujours eu comme copain les bads boys de la winthrop house. A croire que c'était devenu normal. Je sentais une légère frustration dans la voix de Jake. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas? J'aimais pas entendre 'j'ai connu mieux' cela voulait dire qu'il n'était pas pleinement content de me voir. Enfin bon, je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Je le laissais s'asseoir avant de lui répondre. Moi ça va, Halloween m'a épuisée. j'avais du retard dans mes cours maintenant et cela ne m'arrangeait pas du tout. Je passais une main dans mes cheveux avant de plonger mes yeux dans ses iris. Tu veux m'en parler? de ce qu'il ne va pas. J'ai beau avoir déserté pendant des semaines, je restais toujours la même amie attentive, prête à aider ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- you didn't know all the ways i loved you.
( ft. blaise et jake )

Même si je n'avais plus eu de nouvelle de mon amie, dès qu'elle était en face de moi je sourirais. Quand on s'est rencontré vers mi-août, nos humeurs dépendaient de celle de l'autre, étrangement. Quant elle râlait, je râlais et inversement. Si j'avais un sourire, elle souriait également. Malencontreusement, tout à basculer en un instant. Du moment, où je ne lui avais rien montré tout était différent entre nous. J'avais simplement une peur bleue de la perdre. J'ai déjà perdu mes parents et, mon petit frère. Plus rien ne me retenait dans cette vie. Et, quand j'ai rencontré Blaise je me suis attaché à-elle comme jamais je m'étais attaché à quelqu'un. Sauf, que je me rends compte petit à petit que cela semble tout le contraire pour elle. Puisqu'elle préfère passer son temps avec son petit-ami. Chose que je comprends mais, je ne l'accepte pas. Cependant, je devais répondre à Blaise sur la question qu'elle m'avait adressée. Même si ma voix n'était pas comme d'habitude. « Heureux de savoir que Halloween ce soit bien passé pour toi. » une réponse qui fut quelques peu ironique. Puis qu’évidemment, je n'avais pas vraiment envie de le savoir. J'avais pris notre éloignement comme un abandon de la part de Blaise. Certes, cela semble complètement idiot. Or, c'était le ressentit que j'avais présentement. Toutefois, je viens à m'asseoir en face d'elle pour ensuite ancrer mes yeux dans ses magnifiques iris. « À quoi bon ? Ça risque de plomber l'atmosphère autour de nous. » elle restait mon amie malgré tout. Sauf, que je n'avais pas envie d'entrer dans les détails pour détériorer le climat qui était présent dans cette pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-il possible qu'il soit aussi mal à l'aise que moi? Il était beau, tellement beau. Il n'avait pas changé en quelques mois, c'était toujours le même Jake. Il y a juste quelque chose dans son regard qui a changé, mais je ne saurais dire quoi. Peut être qu'il me regardait différemment, qu'il était dégoûté que je me sois absentée ou je ne sais quoi, mais cela me troublait un peu. Du coup, je ne savais pas comment me comporter avec lui. D'habitude, j'arrivais à deviner ses attentes, les réponses qu'ils allaient donner à mes questions, c'était tellement facile. Là j'avais l'impression d'être devant une autre personne, imprévisible. Qui vous donne les réponses un peu comme pile ou face. Je souris faiblement. Est-ce qu'il avait fêté Halloween? Ah quoi bon? Il n'avait pas envie de me parler de ses problèmes de toute façon. Jake... soufflai-je entre mes dents. Il voulait vraiment se disputer? C'était quoi son problème? Car oui, il y avait un problème s'il réagissait comme ça. Je pris mon sac sur mes genoux, prête à partir. Je t'ai appelée pour qu'on se retrouve un peu, pas pour qu'on s'éloigne encore plus. mon téléphone sonna mais je ne pris même pas la peine de répondre. Peu importe qui ce soit, Marshall ou quelqu'un d'autre. Cet après-midi était consacré à Jake et j'étais un peu vexé qu'il ne soit pas aussi content de me voir. Tout avait changé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)