Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 31 aout 1990 à Ashland (Etat de l'OREGON, USA), que les membres de la famille Harper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Imogen, Naele. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisé mais pas trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Etudes asiatiques (M) et Langue espagnol (m) depuis 7 eme année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Vendeuse dans une boutique de fringue (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliott.
Pourquoi Cabot ou Eliott ?
GROUPE 1.
La Cabot irait parfaitement à Imogen. Elle prend énormément soin de apparence. Pour elle son look est très important. Les garçons sont un peu sa seconde passion dans la vie après ses études. D'ailleurs, Imo' celibataire, c'est comme la pluie en été. Ça n'arrive pratiquement jamais. Enfin dans les pays où il ne pleut jamais normalement.
GROUPE 2.
Si Imo' venait d'une famille beaucoup riche, elle serait une parfaite Eliot parce qu'elle n'est pas frocément sympa avec tout le monde, et que de temps en temps c'est une garce et qu'elle prend un peu les personnes de haut.
La Cabot irait parfaitement à Imogen. Elle prend énormément soin de apparence. Pour elle son look est très important. Les garçons sont un peu sa seconde passion dans la vie après ses études. D'ailleurs, Imo' celibataire, c'est comme la pluie en été. Ça n'arrive pratiquement jamais. Enfin dans les pays où il ne pleut jamais normalement.
GROUPE 2.
Si Imo' venait d'une famille beaucoup riche, elle serait une parfaite Eliot parce qu'elle n'est pas frocément sympa avec tout le monde, et que de temps en temps c'est une garce et qu'elle prend un peu les personnes de haut.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Imo' était au parking pour prendre sa voiture et rentrée à sa sororité. L'onde de choc l'a totalement surprise et pris au dépourvu. Le souffle de la bombe ne fit qu'une bouché de Imogen. Elle ne se réveilla que quelques jours plus tard à l'hôpital sans souvenir de ce qui s'était passé. Elle a une cicatrice au début du cuir chevelu sur le front depuis. Et à chaque fois ça l'agace pendant dix minutes en essayant de la camouffler, mais elle n'y parvient jamais et elle ne voit que ça, comme si c'était aussi gros que son nez en plein milieu de son visage. Imogen est très perturbé par cette cicatrice, c'est tout. Puisqu'elle ne se souvient de rien.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Imo' était au parking pour prendre sa voiture et rentrée à sa sororité. L'onde de choc l'a totalement surprise et pris au dépourvu. Le souffle de la bombe ne fit qu'une bouché de Imogen. Elle ne se réveilla que quelques jours plus tard à l'hôpital sans souvenir de ce qui s'était passé. Elle a une cicatrice au début du cuir chevelu sur le front depuis. Et à chaque fois ça l'agace pendant dix minutes en essayant de la camouffler, mais elle n'y parvient jamais et elle ne voit que ça, comme si c'était aussi gros que son nez en plein milieu de son visage. Imogen est très perturbé par cette cicatrice, c'est tout. Puisqu'elle ne se souvient de rien.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lady_K et j'ai 22 ans. Je suis Frnaçaise et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur (Sven-Eirik Liev Solheim si je me plante pas :rvmp: ) . Il est super grand, dynamique, et franchement Smexyy Design alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart, en général warrior. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)