Invité
est en ligne
Invité
Encore heureuse qu'il ne s'énerve pas. Pourtant c'était un sujet propice à ce qu'il parte en vrille, mais bon. Maintenant fallait détendre l'atmosphère, j'avais envie de passer une soirée tranquille, rien que tous les deux, et de profiter de lui au mieux. Assise sur lui, je me redressais légèrement et commençais à jouer de mes charmes afin qu'il pige c'que j'avais en tête. Je pouffais de rire, alors que je sentais ses mains au niveau de ma taille. Décompresser, oublier mon mari, et profiter d'toi au maximum ... Mon nez pratiquement collé au sien, j'ignorais ce qui m'retenais de l'embrasser à nouveau. Oh oui ça s'voit, dis-je en attrapant doucement une de ses mains avant qu'il ne m'embrasse. Et bon sang, déjà on sentait l'envie hein. C'était rapide, avec de l'envie, un véritable délice. Mais le canapé m'plaisait pas trop, j'préférais un lit, un vrai pieu avec un bon matelas. Dans ta chambre ... le canapé c'est nul ... Je me levais de ses genoux, sa main dans la mienne, et nous nous dirigions vers sa chambre, alors que nos lèvres s'étaient à nouveau retrouvées.
(Invité)