Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora - Olive & Léonora => Es-tu partante pour un essayage de costume ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Olive & Léonora => Es-tu partante pour un essayage de costume ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-tu partante pour un essayage de costume ? ♡

Léonora & Olive

Halloween, le jour où tout le monde se transformait en monstres terrifiants. Le soir d'Halloween, les enfants couraient vers les maisons hantés pour demandaient des bonbons ou des sorts. Les étudiants d'Harvard avaient décoraient quelques lieux pour la soirée. Tout le monde couraient dans les magasins de déguisements. C'était la folie !
Cet après-midi, Léonora marchait dans les rues de Cambridge. Elle voyait quelques enfants hurlaient de joies parce qu'ils avaient eu leur déguisements et commençaient à pousser des bruits bizarres pour jouer les monstres. Léo' trouvait cela attendrissant et ne put s'empêcher de sourire. C'était bon de sourire depuis qu'elle était chez les Mathers. La brune n'avait plus autant sourit depuis l'année où Romy est décédée. Léonora ne pensait pas à Romy, elle pensait à autre chose. Par exemple, les problèmes chez les Mathers et les Cabots par rapport aux photos truquées ou encore à l'agression de la jeune Cerceï. Il faudrait qu'elle aille lui rendre visite un de ces quatre et faire payer à l'agresseur ce qu'il a fait à la pauvre demoiselle. Cambridge Secret n'était pas mieux non plus. Elle se moquait ouvertement des gens derrière son écran d'ordinateur, mais ça, Léonora s'enfichait éperdument. Elle savait que Cambridge avait raison sur ce qu'elle disait à propos de Léo', qu'elle était en colère contre le monde entier. Mais elle ne savait pas tout de Léonora, elle ne connaissait pas les raisons. C'était mieux ainsi. Si un jour, Cambridge le savait, Léo' s'enfichera. Elle ne voudra pas semer la zizanie parce qu'une fille a dévoilé sa vie sur internet. Léonora avait encore cinq ans à tenir de tout ça et elle s'en ira de l'université pour devenir chirurgienne orthopédique. Il n'y avait rien de mieux que la médecine.
Léonora s'arrêta devant un magasin de déguisement et fronça les sourcils. La vitrine avait été décoré pour l'occasion et était effrayante. Effrayante, mais jolie. Elle se retint de sourire au souvenir de son premier déguisement. Mary, son ancienne nounou qui venait tout droit de Londres, l'avait emmené dans un magasin comme celui-ci. Léonora avait choisi de se déguiser en loup-garou avec une tête monstrueuse. C'était marrant.
Soudain, il lui vint une idée. On pouvait se déguiser à n'importe quel âge. Ce soir c'était Halloween, mais Léo' ne voulait pas se déguiser ce soir... Mais elle pouvait essayer n'importe quel vêtement et avec qui ? Bonne question... La brune sortit son portable et envoya un message à Olive. Elles s'étaient vites présentées à la Mather House, mais n'avaient pas continuer à se parler. Elle discuta avec elle rapidement et lui proposa de venir au magasin de déguisement. Après cela, Léo' attendit sagement devant la boutique. Il fallait bien rire dans la vie et Léo' restait enfant dans sa tête.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'es petit, à Halloween, tu penses aux tonnes de bonbons que tu vas avoir dans le ventre. Quand t'es grand, à Halloween, tu penses aux litres d'alcool que tu vas avoir dans le ventre. Le 31 octobre n'était qu'un prétexte de plus pour faire la fête à tes yeux, et tu ne pouvais qu'être partante ! Toutes les soirées d'Halloween que tu avais passée à l'Ohio s'étaient avérées être les meilleures de l'année, t'attendait avec hâte de voir à quoi ça ressemblerait à Harvard. Est-ce que c'était le même délire ? Tout l'monde se réunit et fait la fête déguisé, où misait-il sur autre chose ? Il te faudrait attendre ce soir pour avoir la réponse. Ton portable vibra, c'était Léonora, une Mather, qui te proposa d'aller essayer des costumes avec elle. Pourquoi pas après tout : tu n'en avais toujours pas - tu t'y prenais toujours à la dernière minute, c'était moins cher - et ça te donnerais l'occasion de revoir cette fille qui te semblait être cool. T'attrapas ton skate et te mis à glisser le long des rues de Cambridge que tu commençais à connaître à force de t'y balader. T'as vu des trucs super effrayants j'espère ? dis-tu en arrivant à hauteur de la jeune femme, lui tapant la bise. J'veux un déguisement qui bam pour ce soir. Il fallait qu'on ne retienne que toi limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-tu partante pour un essayage de costume ? ♡

Léonora & Olive

Léonora attendit seule à l'extérieur du magasin. Elle ne voulait pas y entrer pour ne pas gâcher la surprise. La jeune femme était satisfaite qu'Olive accepte sa proposition. C'était vraiment gentil de sa part, et l'on pouvait voir qu'il y avait une petite solidarité chez les verts. Beaucoup de personnes ne pensaient pas qu'ils étaient capables de s'entraider, mais si. Ils en étaient tout à fait capables. Léo' marcha devant le magasin de costumes et shoota sur une canette de coca vide. Elle était abandonnée, à quoi ça sert de la jeter si l'on pouvait jouer seule avec ? La jeune femme commençait à shooter sur la canette jusqu'à-ce qu'elle entende le bruit des roues d'un skateboard glissa sur la route. Léo' leva la tête et eut un sourire en coin en voyant la blonde arrivait. Un vrai garçon manqué aussi celle-là. Ce n'était pas possible, Léo' était bel et bien entrée dans une confrérie où certaines personnes pouvaient la comprendre. La jeune femme fit la bise à Olive et haussa les épaules.
- Je n'en sais rien, lui répondit-elle franchement. J'ai voulu me faire la surprise aussi.
Elle regarda la blonde et retroussa les lèvres. Limite la bouche en cul de poule ! Mais elle réfléchissait sur le coup.
-Va te déguiser en Cabot, ça c'est vraiment l'horreur ! Lui conseilla-t-elle en pouffant légèrement.
Elle regarda la blonde en pouffant légèrement avant de passer un bras autour de ses épaules. Elle devenait de plus en plus tactile avec les gens. C'était cool.
- Allez viens, on va trouver ton bonheur!

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vitrine du magasin mettait en avant de jolis costumes et accessoires, tu trépignais d'impatience à l'idée d'être à l'intérieur. Léonara ne savait pas plus que toi ce que vous pourriez trouver de cool et effrayants dans cette boutique finalement. Va te déguiser en Cabot, ça c'est vraiment l'horreur ! Tu ne pus contenir ton éclat de rire. Léo et toi, vous pensiez la même chose des Cabot, elles étaient superficielles, pas naturelles, sans aucun intérêt quoi. Oh non, attends, j'veux pas être ridicule non plus. renchéris-tu, laissant la jeune femme t'attraper par les épaules tandis que tu pris la planche de skate dans ta main. Allez viens, on va trouver ton bonheur! Tu poussas la lourde porte et entra à l'intérieur de la boutique, suivi de près par l'autre Mather. Des toiles d'araignées, des citrouilles, des squelettes, tout l'intérieur était décoré de façon à se croire dans un cimetière, c'était franchement chouette. Tu marches directement jusqu'aux costumes, sans même adresser un regard à la vendeuse qui vous avait salué. Tu comptes te déguiser en quoi Léo ? demandes-tu en regardant ce qu'il y avait sur les rayons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-tu partante pour un essayage de costume ? ♡

Léonora & Olive

Olive était une personne avec qui l'on pouvait rire de tout et n'importe quoi. Elle pouvait être l'amie idéale pour toutes les Mathers. Léonora regardait les jolies costumes en vitrine après avoir proposer à la blonde de se déguisée en Cabot. Bah quoi ? Leur Housing Day était horrible ! Il était moins beau que celui des Mathers. Enfin celui des Mathers préparaient déjà Halloween dans le thème des zombies. Mais au moins, il y avait du vert dans la maison. La jeune femme a faillit faire une overdose de Barbie chez les Cabots, la pauvre fille quoi.
Olive renchérit à la proposition de Léonora après un éclat de rire. Léo' sourit et secoua la tête. Il était vrai qu'il ne fallait pas qu'elle soit ridicule à souhait. Léonora se pinça les lèvres pour éviter de rire et elle entra à l'intérieur du magasin de costume avec Olive sous son épaule. La vendeuse les salua et Léo' hocha la tête avec un sourire discret envers la vendeuse. Elle se tourna vers les costumes et retroussa les lèvres sans rien dire de plus. Les toiles d'araignées pendaient le mur et Léo' fronça les sourcils en découvrant le déguisement de Shrek. Il y a pire... La jeune femme se tourna vers sa comparse et haussa les épaules à sa question.
- Je ne me déguise pas, lui déclara-t-elle. Et toi, tu as une idée ?
Elle eut un petit sourire aux lèvres envers Olive. Bah quoi ? Fallait bien le savoir vu qu'elle voulait se déguiser pour le Samain !

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)