Invité
est en ligne
Invité
Es-tu partante pour un essayage de costume ? ♡
Halloween, le jour où tout le monde se transformait en monstres terrifiants. Le soir d'Halloween, les enfants couraient vers les maisons hantés pour demandaient des bonbons ou des sorts. Les étudiants d'Harvard avaient décoraient quelques lieux pour la soirée. Tout le monde couraient dans les magasins de déguisements. C'était la folie !
Cet après-midi, Léonora marchait dans les rues de Cambridge. Elle voyait quelques enfants hurlaient de joies parce qu'ils avaient eu leur déguisements et commençaient à pousser des bruits bizarres pour jouer les monstres. Léo' trouvait cela attendrissant et ne put s'empêcher de sourire. C'était bon de sourire depuis qu'elle était chez les Mathers. La brune n'avait plus autant sourit depuis l'année où Romy est décédée. Léonora ne pensait pas à Romy, elle pensait à autre chose. Par exemple, les problèmes chez les Mathers et les Cabots par rapport aux photos truquées ou encore à l'agression de la jeune Cerceï. Il faudrait qu'elle aille lui rendre visite un de ces quatre et faire payer à l'agresseur ce qu'il a fait à la pauvre demoiselle. Cambridge Secret n'était pas mieux non plus. Elle se moquait ouvertement des gens derrière son écran d'ordinateur, mais ça, Léonora s'enfichait éperdument. Elle savait que Cambridge avait raison sur ce qu'elle disait à propos de Léo', qu'elle était en colère contre le monde entier. Mais elle ne savait pas tout de Léonora, elle ne connaissait pas les raisons. C'était mieux ainsi. Si un jour, Cambridge le savait, Léo' s'enfichera. Elle ne voudra pas semer la zizanie parce qu'une fille a dévoilé sa vie sur internet. Léonora avait encore cinq ans à tenir de tout ça et elle s'en ira de l'université pour devenir chirurgienne orthopédique. Il n'y avait rien de mieux que la médecine.
Léonora s'arrêta devant un magasin de déguisement et fronça les sourcils. La vitrine avait été décoré pour l'occasion et était effrayante. Effrayante, mais jolie. Elle se retint de sourire au souvenir de son premier déguisement. Mary, son ancienne nounou qui venait tout droit de Londres, l'avait emmené dans un magasin comme celui-ci. Léonora avait choisi de se déguiser en loup-garou avec une tête monstrueuse. C'était marrant.
Soudain, il lui vint une idée. On pouvait se déguiser à n'importe quel âge. Ce soir c'était Halloween, mais Léo' ne voulait pas se déguiser ce soir... Mais elle pouvait essayer n'importe quel vêtement et avec qui ? Bonne question... La brune sortit son portable et envoya un message à Olive. Elles s'étaient vites présentées à la Mather House, mais n'avaient pas continuer à se parler. Elle discuta avec elle rapidement et lui proposa de venir au magasin de déguisement. Après cela, Léo' attendit sagement devant la boutique. Il fallait bien rire dans la vie et Léo' restait enfant dans sa tête.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)