Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina & Léonora => Commerland est arrivée au zoo !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Irina & Léonora => Commerland est arrivée au zoo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commerland est arrivée au zoo ! ♡

Léonora & Irina

Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne promenade au zoo pour se changer les idées !
Léonora en avait besoin avec tout ce qu'elle venait de traverser. Elle avait tellement de problèmes au point de péter les plombs toute seule chez elle. La jeune femme était complètement perdue dans sa tête. Elle redevenaient la fille souriante et pleine de vie d'autrefois. Beaucoup de personnes étaient choquées par rapport à ses gestes protecteurs et féminins de la soirée Halloween. Léo' avait même finit sa soirée à l'hôpital et a giflé Nathan après qu'il lui a dit des choses assez blessantes. Il était franc, il était tout aussi perdu et choqué qu'elle, c'était normal. Elle ne lui en voulait pas non plus, mais sur le coup, elle l'a giflé. La brune n'allait pas vraiment bien et avait besoin de passer une après-midi avec Irina. Elle ne l'a pas harcelé de messages, mais elle lui a demandé si elle pouvait la rejoindre au zoo. Léo' n'allait pas vraiment bien et cela se voyait de plus en plus. Heureusement qu'elle n'avait plus stage, imaginez la tête de Priape en voyant celle de Léonora. Elle aurait pu le prévenir, mais elle n'a pas osé. La brune se retrouvait au zoo. Elle jeta un œil aux horizons tandis que son portable vibra. Elle le sortit et eut un petit sourire triste en voyant un SMS de son père. La brune lui répondit et pendant quelques minutes, ils discutèrent de choses et d'autres. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait des nouvelles de son père, mais elle en avait et ça lui faisait un grand bien. Léo' leva la tête et attendit patiemment Irina à l'entrée du zoo. Elle avait besoin de rire, Irina était le Yang, celle qui était calme et observatrice comme Léonora. Enfin Léonora était plutôt méchante et n'était pas du tout calme. Elle agissait par impulsivité. Léo' avait fait exprès de choisir le zoo comme lieu de promenade. Irina ne serait pas à l'aise, mais au moins, elles pouvaient critiquer les animaux, même si Léo' adorait les animaux.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tout allait pour le mieux dans ma vie pour l'instant. Mis à part le fait que Dwight était partit d'Harvard et que je me retrouvais seule avec Aaron je veux dire. Oui parce que le petit était adorable mais c'était un peu une gêne on allait pas se le cacher. J'avais toujours été franche et ce n'était pas maintenant que j'allait arrêter, désolée Camus si tu m'entends mais ton petit n'est pas de tout repos. J'étais bien trop jeune pour avoir un gosse mais je ne pouvais pas laisser le petit aller dans un orphelinat ou quelque chose comme ça. J'allais l'élever à la russe mais toute seule ce serait impossible. J'avais donc décidé qu'aux vacances d'hiver, je le déposerais chez moi en Russie et il sera élevé par la femme qui m'a moi-même élevé, Madame Petrova. Une femme d'à peu près 50 ans aujourd'hui qui avait été plus que bénéfique à mon avenir. C'est aussi elle qui m'avait inculqué le plaisir de danser. Mais bon, je ne devais plus penser à ça et c'était le cas grâce à Léonora, une très bonne amie à moi qui m'avais proposée de l'accompagner au zoo, ce que j'avais accepté -mais pas avec plaisir. Une fois sur place, je l'a voyais adossée au mur de l'entrée du zoo, accrochée à son téléphone. Tu vas le lâcher ce téléphone ? dis-je en lui cachant la vue avec ma grosse tête et mon gros chignon digne de ceux de Beyonce. Eh eh, le voilà l'avantage d'avoir une mère espagnole !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commerland est arrivée au zoo !  ♡

Léonora & Irina

Il y a quelques jours, Léonora avait embrassé Nathan Prescott. Mais il était même revenu vers elle et l'avait embrassé à son tour avant de s'en aller de chez elle. Depuis ils ne s'étaient plus revus et plus personne ne parlait de Nathan. C'était étrange de ne pas savoir ce qui se passait chez lui. Mais aussi de ce qui se passait dans nos propres émotions. Léonora ne savait pas s'il elle était tombée « amoureuse » de lui ou bien si ce n'était qu'une toute petite émotion de rien du tout. Enfin, ce n'était pas évident tout cela.
Elle attendit calmement sa Yang, sa Mentalist toute calme, tandis qu'elle s'énervait à tout bout de champs sur les gens. C'était une grande différence entre la russe et l'américaine. Elle adorait sa petite russe parce qu'Irina était une personne vraiment formidables aux yeux de Léonora. Elle lui redonnait un peu de joie dans sa vie.
Le principal était de passer une journée entre amies, rien de plus. L'attente n'était pas très long non plus, Irina arriva et demanda à Léonora qu'elle puisse lâcher le téléphone. Léo' s'excusa par texto auprès de son père et leva la tête. Les sourcils de la brune se froncèrent en découvrant l'énorme chignon d'Irina. Cela changeait complètement la petite fille innocente qui faisait face au démon qu'était Léonora. La brune pencha la tête sur le côté et se pinça les lèvres.
- Je veux bien le lâcher, mais tu me dis en quoi tu t'es coiffée ? Ça te va bien hein ! Mais je.. Enfin ça change. Ça te vieillit un peu et ça dégage ton visage. T'es très jolie!
On ne pouvait pas changer une équipe qui gagne ! Léonora était toujours franche et n'allait certainement pas garder sa langue dans sa poche, surtout pour dire ce qu'elle pensait.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)