Invité
est en ligne
Invité
Merdasse, je suis dans la merde... ♡
Les fêtes d'Halloween étaient achevées, parties en poussières. Les enfants ont reprit l'école, les étudiants reprirent les études. La soirée d'Halloween a été un cauchemars pour Léonora. Elle avait rejoint un tout petit groupe d'étudiants sur le parking du campus. Le parking était décoré en Massacre à la tronçonneuse. Mais jamais, Léonora n'aurait cru vivre un cauchemars. Le groupe a été divisé en deux parties. La partie du groupe de Léonora a été attaqué par un étrange individu qui a fait un traumatisme crânien à Léonora et sa cousine paternelle, Joanna. Tout ça parce qu'Andrew a voulu jouer les héros et Léo' n'a pas été mieux. Elle a voulu attraper l'agresseur dans le noir, mais au moins, ils ont aidé Aaliyah qui s'est évanouie dans la forêt artificielle. Léonora n'avait pas pensé à ses blessures à l'instant où elle a découvert Aaliyah inconsciente jusqu'à-ce qu'elle revoit son père à l'hôpital. La jeune femme avait même prêté sa veste à Aaliyah, mais elle ne l'avait plus croisée depuis ce soir là. De plus, il n'y avait pas que des blessures physiques qui faisaient mal à Léonora, mais psychologiques aussi. Nathan l'avait ramené chez elle et elle s'est mise à l'embrasser sans raison...Enfin si, mais elle n'a pas su se contrôler. Elle ressentait un sentiment bizarre envers lui et elle craignait que ce soit l'amour. Elle n'était pas d'accord. Elle ne le voulait pas et lui non plus par dessus le marché. Elle était complètement perdue.
Aujourd'hui, elle se trouvait devant la maison d'Aaliyah. Léonora avait revu Andrew qui lui a donné l'adresse exacte de l'habitation de la jeune Cabot. Il fallait qu'elle récupère sa veste et tout ce qu'il y avait dans ses poches : portable, paquet de cigarette, boite de comprimés pour les maux de têtes...Bref, Léonora était la pharmacie ambulante. Le souvenir où Nathan le lui a dit ça, revint et rendit Léo' assez triste. Elle appuya sur la sonnette et tenta de se ressaisir. Mais elle ne le put lorsque la porte s'ouvrit tout d'un coup...
-Salut, fit-elle sur un ton poli. Je viens chercher ma veste..
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)