Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Calypso) Put your mask on and be a freak
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+Calypso) Put your mask on and be a freak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit noir quand l'allemand ressortit de sa soirée de torture. La cafétéria était à présent un endroit qu'il bannirait à jamais de sa vie, déjà qu'il n'y avait que très peu mis les pieds, refusant de manger à côté de personnes dont il ne tolérait pas la présence. Et de présence, il en aurait bien eu besoin durant cette soirée d'Halloween ! Oh oui, un beau mâle bien fort et grand qui aurait repoussé le malade en costume de ce soir. Mais faute de mieux, il avait dû compter sur la blondasse geek et une autre blondasse casse-couille. Au final, l'air qu'il respirait maintenant qu'ils e retrouvait à l'extérieur lui était d'un grand secours, son vrai sauveur. Il allait commencer par s'allumer une clope lorsqu'il aperçut au loin un visage qui ne lui était pas inconnu. Et là, c’est un grand sourire satisfait qui s'afficha sur les lèvres du vampire, puisqu'il venait de dénicher une proie qu'il chassait depuis quelques temps déjà. Calypso. Cette fille lui donnait du fil à retordre, déjà car elle était partout et que sa présence lui était insupportable, mais aussi e surtout car elle était la promise d'Elio. Et là, ça coinçait forcément puisqu'Eugene était fou de son Elio. Ce mec était d'une perfection que Calypso ne pouvait mériter et il s'était juré de se mettre au travers de ce mariage arrangé. Elle était déjà mariée avec une fille, sa meilleure amie apparemment, donc elle allait devoir s'y faire ! Clope à la bouche, le garçon réfléchit à un plan d'attaque. Son cerveau tournait à fond les ballons et il ne lui fallut que quelques minutes avant de trouver une tactique d'approche. C'est qu'il en avait bavé durant cette soirée, alors c'était au tour des autres maintenant ! D'un pas décidé, il se dirigea vers elle, lança sa clope sur le bitume, arracha le masque de zombie d'un gosse qui passait par là et se mit à courir jusqu'à elle. Arrivée à sa hauteur, il la prit dans ses bras et la fit  tourner. « Je t'ai euuuuu ! » scanda-t-il tout fièrement avant de la reposer par-terre. Derrière son masque, il se sentait fort. « Ah, c'est ton mari chéri, si t'avais pas deviné » fit-il avec un humour qui ressemblait bien à celui de son pote, entre la blague et la candeur. Ouais, il joue à un jeu bien dangereux l'allemand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, j’adorais ça, vraiment. Mais en même temps, je n’aimais plus vraiment les soirées du campus, puisqu’outre voir toujours les mêmes personnes, je voyais des personnes que je ne supportais tout simplement pas, or, j’pouvais m’en passer de ça. Je soupirais donc, je me trouvais à l’extérieur de l’université, attendant Elizabeth, qui était je ne sais où en train de roucouler avec son nouveau chéri dont j’ai oublié le prénom, Ain trucmuche, un nom à coucher dehors quoi. M’enfin, c’était toujours mieux que Kol et son prénom de papeterie, au moins lui j’en entendais plus parler et c’était sûrement mieux comme ça. Je tenais mon gobelet dans une main, cherchant mon paquet de cigarettes avec l’autre dans mon sac, mon dieu c’était le bordel là-dedans, un truc vous imaginez même pas. En plus avec ces lentilles rouges je ne voyais absolument rien, normalement les lentilles ce n’est pas censé interférer avec votre vue, et bien mes yeux devaient être un modèle étrange puisque ça ne faisait rien sauf m’empêcher de voir, super l’affaire, j’étais contente de mon achat. Je tombais enfin sur mon paquet, et par chance, je trouvais la briquet au même moment. Je dégageais donc les mèches qui se trouvaient sur mon visage afin de ne pas me bruler. J’allumais le briquet, le ramenant près de l’extrémité de ma cigarette lorsque quelqu’un se jetait sur moi, et me faisait tourner. La clope au bec comme on dit, je la reprenais afin de pouvoir m’exprimer lorsque un jeune homme s’adressait à moi, comme si… il me connaissait, pour être honnête je faisais un peu la grimace. J’voyais pas qui ça pouvait être. À qui ai-je l’honneur ? demandai-je, surprise. Mon mari chéri ? Ok, là, j’étais littéralement perdue. Ce n’était pas Elizabeth - ou alors elle était très forte -, était-ce Elio ? Ça me semblait bizarre qu’il me dise ça sachant qu’il voulait pas de ce mariage horrible non plus. Je continuais à grimacer, puis finalement, j’me disais que c’était Halloween et que c’est peut-être pas plus mal de le prendre à la légère. Il portait un masque, d’où le fait que je ne reconnaissais pas sa belle gueule. Elio ? Mon mari de malheur ouais ! dis-je en rigolant à l’égard du jeune homme. Tu veux m’tuer c’est ça hein, en me faisant peur, comme ça tu pourras plus m’épouser dis-je en le poussant légèrement au niveau de l’épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle étrange idée que de se faire passer pour Elio, c'est vrai. Déjà que l'on s'inquiétait déjà de la santé mentale du eune homme, cette fois-ci on aurait envie de l'envoyer illico en consultations ! Mais bien que cette pensée était venue à lui assez vite, sur le moment en voyant cette Calypso de malheur, il avait réfléchi depuis son rendez-vous McDonald's avec le beau brun. Réfléchi aux manières de torturer la blondasse, de lui arracher les dents pour les lui faire manger, de lui couper tous les doigts et les offrir aux chats des rues, qui affamés, se seraient jetés sur ses gros boudins qu'elle trimbalait par paire de cinq. Sa vue lui était insupportable, mais sous son masque, sous cette fausse identité, il arrivait à faire la part des choses. Elio ne détestait pas Calypso aux premiers abords, du moins c'est ce que l'allemand avait cru comprendre en voyant l'étonnement de son ami lorsqu'il lui avait dit tout le mal qu'il pensait d'elle. « Tu comprends vite, blondine » fit-il avec un sourire large sur son visage, bien que son masque venait empêcher tout effet. Et ce n'était pas plus mal, car il y avait fort à parier que sa couverture n'aurait pas été crédible deux secondes avec juste du maquillage. Toujours dans l'optique de perturber sa prétendante - enfin la prétendante de son pote mais on se comprend - il se dit qu'agir comme un bourré aurait le plus de chance de faire mouche. « Te tuer ? Nan, ce serait dommage de plus voir ce petit cul se trémousser tout seul » feint-il l'ivresse en donnant une petite tape sur les fesses de sa victime. Alors c'était à ça que ressemblait un bolosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais encore surprise du comportement de mon fiancé, je ne disais rien, histoire de ne pas le vexer ou quoi... il semblait si « sérieux », mais au fond je ne le connaissais pas, et il me réservait des surprises apparemment ! Je me détendais donc, allumant ma cigarette, avant de rattraper mon paquet dans mon sac. Tu crois quoi, mon oncle a peut-être rien dans le cerveau mais je ne suis pas mon oncle dis-je en faisant référence à notre précédente conversation. Allez va, enlève ce masque dis-je en me rapprochant de lui afin de lui retirer, néanmoins je ne voulais pas le brusquer. On était pas si proche que ça, c'était bien ça le problème d'ailleurs. Tu fumes ? demandai-je en montrant mon paquet du regard, j'avais envie de voir sa petite tête que je connaissais pas si bien encore. Mais j'me rendais vite compte qu'il avait plus qu'un verre dans l'oesophage le petit, au moins je lui proposais pas un verre d'alcool, hein, on pouvait rien me reprocher dans l'histoire. Mais j'pouvais pas mentir que le voir me toucher les fesses, comme ça, ça me surprenait vraiment, et je sursautais lorsque sa main rencontrait mes fesses. Okaaaay, ne pas le brusquer mais quand même ! Apparemment tu as envie de l'aider à se trémousser pour le coup dis-je en rigolant, même si la situation était hilarante, de le voir si... humain, après notre conversation, j'pouvais pas complètement me lâcher. Je savais pas que monsieur était un buveur, au final, tu vas peut-être réussir à ruiner ta réputation tout seul dis-je avec un sourire avant de tirer sur ma cigarette une nouvelle fois.

désolé du retard, vive la médecine :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau vanter ses talents de comédien dans la vie de tous les jours, il se retrouvait vraiment en difficulté avec cet exercice là tout de maintenant. Jouer un rôle en étant soi, c'était simple, mais devoir prétendre être quelqu'un d'adorable et le faire passer pour un goujat, c'était compliqué. Puis Eugene était gay, il n'avait d'autres choix que d'utiliser les stéréotypes connus de ceux qui couchaient avec des nanas. Du coup, alors que Calypso parlait de son oncle, Eugene se mit la main au paquet et le remonta. C'était commun chez les machos ça, et en général suivit d'un "Putain, j'suis bien membré" mais là ça casserait avec l'image sage et estimée que l'on avait tous d'Elio. « Ah oui oui, ton oncle » fit-il mine de se souvenir alors qu'il n'avait aucune idée du contexte dans lequel elle le plaçait. Voilà, peut-être que si il montrait qu'il s'en fichait, elle le prendrait déjà pour un salaud, autant utiliser son manque de connaissance comme manque d'intérêt. Recycler son propre comportement ne un autre plus adéquate à la discussion en somme. Mais un imprévu se présenta et Eugene eut une chance incroyable d'avoir échappé à l'attaque ennemie. Heureusement que Calypso s'était rétracta, et surtout qu'Eugene avait détourné le visage, afin de lui montrer son refus de l'ôter. Maintenant, un prétexte. « J'peux pas te laisser me voir comme ça, j'ai un bel oeil au beurre noir de la nuit d'hier » inventa-t-il sur le tard, créant ainsi l'image d'un garçon bagarreur et violent. Tiens, il ressortirait cette carte plus tard, si jamais elle recommençait. Tain, elle ne lâchait pas la fausse goudou, elle voulait le faire fumer maintenant ! Aussitôt une question fit irruption dans la tête du Mather: Elio fumait-il ou non ? Inutile d'y réfléchir de trop, autant refuser. « Si je veux t'embrasser j'veux pas puer le tabac » sortit-il à l'improviste. Cela suffisait-il à lui faire peur ? Devait-il aller plus loin dans la provocation que le simple fait de parler baisers et de poser sa main sur son fessier ? A voir, selon l'avancement de cette mission à hauts risques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas pourquoi, mais la situation était vraiment étrange… j’avais pas l’impression d’être avec le Elio que j’avais vu pour la première fois il y a deux semaines. C’était mon fiancé, mais une autre personne. J’étais vraiment naïve d’avoir imaginé qu’en le voyant une fois, j’allais le connaître. Il n’était pas aussi respectable que prévu. Et j’savais pas comment réagir face à tout cela. En plus lorsque je parlais de mon oncle, il faisait comme si ce n’était rien, j’hallucinais quoi. Tu devrais plus t’en inquiéter de celui-ci, si tu te souviens c’est pas un ange dis-je en tirant sur ma cigarette. Il voulait pas enlever son masque, bien évidemment, c’était quand même très bizarre… un oeil au beurre noir ? Merde, qu’est-ce qu’il s’était passé ? Merde, comment tu as eu ça ? Tu es sûr tu veux pas que je jette un oeil ? demandai-je, un peu inquiète, c’était mon fiancé quand même et j’voulais pas épouser un mec qui ressemblait à rien, il était mignon en plus. Alors, comme si ça ne suffisait pas de boire, il aimait se battre, bonjour le fiancé quoi ! Je faisais la moue, il allait peut-être pas bien pour être dans cet état. Tu es sûr que ça va Elio ? demandai-je, puis je faisais les grands yeux, il parlait de… m’embrasser, oui oui, alors là j’explosais de rire ! C’était la meilleure des blagues ! Il était vraiment chelou ce mec. Oui, et bien, c’est pas aujourd’hui qu’on va s’embrasser mon loulou, on va garder ça pour le mariage dis-je en lui prenant la main, je pouvais pas le laisser repartir comme ça, j’allais le ramener chez lui. Viens avec moi mon amour, je vais te ramener à la maison dis-je avec un clin d’oeil, comme si on était un couple, il était bourré, autant ne pas le perturber et rentrer dans son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa tête, Eugene s'imaginait un Elio détestable. Un Elio chaud lapin, grossier, avec une arrogance sans limite et qui se trouvait au summum de la complaisance. C'était difficile, il fallait l'avouer, car il n'était pas comme ça. Pour les besoins de son opération Dégage Gros Thon, il ne pouvait pas se conduire aussi sincèrement et gentiment que le vrai Elio, celui qui méritait la peine d'apprendre à connaître, celui un peu fou et enjôleur, celui pour qui Eugene faisait tout ça. Elio méritait de se marier mais pas parce que son père l'avait décidé et encore moins avec une dégénérée comme Calypso. Elle s'était mariée avec sa meilleure amie, pour l'amour du Ciel ! Dans quel monde faisait-on ça ? Voilà la preuve de toute l'instabilité mentale de la blondinette. Et ce costume, sans saveur et bien flippant, voilà la preuve de l'instabilité mentale du côté d'Eugene. A se battre bec et ongle pour empêcher cette union. Calypso ne l'aura jamais, parole de Gégène ! Enfin, peut-être que le Mather serait plus tendre avec sa rivale si on lui avait prévenu que du côté de la future fiancée, il n'y avait aucun sentiment .. Mais ne jetons pas le blâme sur des informations inconnues, ce serait ruiner le fun de la situation. Puisqu'en effet, alors que Calypso pourrait être dans un de ces moments où Eugene l'apprécierait presque, il se devait de ne pas se montrer dupe et continuer dans son exercice. Il avait commencé par manifester son manque d'intérêt envers l'oncle de la demoiselle et continuait maintenant dans un registre plus badboy. Heureusement qu'il avait un masque car jamais on aurait imaginé Eugene jouer les hétéros de la sorte. « Ils m'ont cassé les couilles, on me la fait pas à moi. Tu pourras lui dire à ton oncle, tiens » grogna-t-il férocement, en rebondissant sur l'oncle par la même occasion. Cette fois encore elle voulait lui enlever le masque, en lui proposant son aide, et cette fois-ci il refusa, un peu brusquement. « Mais ouais j'vais bien poulette ! » fit-il, en criant à gorge déployée dans la rue après lui avoir remis une tape sur les fesses. WAOUUUUUUUUUUUUH. Etait-ce l'ivresse d'Eugene ou celle qu'il s'efforçait d'inventer pour Elio qui se manifestait à ce moment ? Un mix des deux sans doute. Comme tout bourré, vient un moment où faut s'énerver nan ? Il sauta donc sur l'occasion lorsqu'elle proposa de le ramener. Quel vrai mec acceptait cela en vrai ?! « Tu m'as pris pour une tapette ! On me ramène pas, ni toi, ni ton oncle, ni ta mère » marmonna-t-il, le doigt lever droit devant son nez. Image stéréotypée mais qui faisait son effet. Enfin le faisait, car avec tant d'animation, le masque n'est pas resté bien longtemps sur la tête du jeune allemand. « Oh, oh ... » souffla-t-il. Il prendrait bien une cigarette, là tout de suite maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j’voulais bien être gentille mais il était quand même grave bizarre ce soir Elio, imaginez si je dois finir la bague au doigt avec un homme comme lui. M’enfin il devait être malheureux par rapport à notre mariage ou sa vie personnelle que je ne connaissais pas. Il avait peut-être une copine qui sait, au fond je ne savais rien du jeune homme. Il parlait de manière vulgaire mais l’alcool pouvait excuser ses paroles, alors je décidais de ne pas relever. Il parlait de mon oncle, je doutais que cette information intéresserait mon oncle : seules ses fesses l’intéressaient. Même ma soeur, il serait capable de la faire brûler pour avoir de l’argent ou une bonne réputation, c’était un monstre même s’il partageait mon sang je devais me rendre à l’évidence par rapport à lui. Ouais je lui dirais dis-je afin de ne pas le contrarier, décidément, ne plus jamais approcher une bouteille d’alcool du bel italien parce que ce n’était pas une réussite. Je ne savais pas si sa tentative de drague pourrie à me montrer qu’il était un homme semblait être une réussite pour lui, mais, de mon côté, c’était un grand flop. En plus il ne voulait pas que je lui enlève son masque, c’est vrai qu’il avait quelque chose à cacher : une blessure de guerre, apparemment. Non mais je te demande pas si tu vas bien, je te demande d’enlever ce masque Elio, débouche-toi les oreilles ! dis-je en haussant le ton. J’allais commencer à croire qu’il le faisait exprès, ok, je veux bien, il avait trop bu, blablabla mais quand même, pas la peine de me parler comme ça. Puis, tu ne m’appelles pas « poulette », j’veux bien être gentille hein mais quand même dis-je plus calmement. Je rentrais dans son jeu histoire de ne contrarier personne mais j’étais une femme, légèrement féministe sur les bords - j’étais mariée à une fille, donc bon, forcément, j’avais un petit côté féministe et c’était assez flagrant d’ailleurs - alors, je suis désolée, mais non, poulette, ça ne passait pas. Puis en plus de ne pas vouloir enlever son masque, il ne voulait pas que je le ramène. Très bien je vois, tu ne veux pas de mon aide ! Tant mieux ! dis-je lorsque… à force de bouger dans tous les sens, le masque tombait à terre. Le choc. Ce n’était pas Elio derrière le masque, c’était Eugene. Eugene le fourbe, la langue de vipère, le mather que je détestais. T’ES SÉRIEUX ? criai-je, j’étais folle de rage, je venais de perdre mon temps, de me faire humilier, toucher le cul par un débile. J’te jure tu paies rien pour attendre dis-je en posant mon sac à terre. Je me retenais depuis trop longtemps, ça suffisait, puis j'étais énervée déjà à la base. C'était trop. T’es amoureux d'Elio ou quoi ? dis-je avant de balancer ma main dans sa figure. Et bim. C’est bon là t’es réveillé ou t’en veux une autre ? Quoique, t’as pas le choix en fait, puisque tu es un si grand homme… Avec un violent coup de pied, je frappais ses bijoux de famille, tiens, le voilà le monsieur qui mettait sa main dans son caleçon tout à l’heure. Dégage j’te jure dégage sinon j’vais te tuer. Merde, mais il était vraiment con ma parole !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)