start of something new
w/ Maddie & Archie
w/ Maddie & Archie
Halloween, mais qu'elle horreur de voir des monstres sortir de tous les côtés. Je suis un grand garçon hein, j'ai vingt et un ans, mais pourtant ce genre de truc arrivait à me faire frissonner. Harvard avait frappé fort ce soir. En plus de ça, il y avait eu l'agression de Cerceï au centre commercial et je me remercierais jamais assez de ne pas y avoir mis les pieds. Il y avait de quoi flipper sur le campus, ce soir d'un 31 octobre. Je quittais la salle spéciale Carrie pour aller prendre un peu l'air. Dehors, il ne fasait pas froid mais l'ambiance donnait l'impression d'avoir la chaire de poule. Je pris une cigarette et j'en tirais quelques lattes avant de voir une jolie demoiselle s'avancer vers moi. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, peut être qu'elle va m'ignorer et passer à côté de moi. Mais elle me regardait et c'était ce qui me plaisait. Si tu tiens vraiment à te faire chier, je te conseille d'aller voir la salle sur le thème de Carrie. Si tu veux être en bonne compagnie, je t'invite donc à partager cette cigarette. lui lançais-je avec le sourire en m'apprêtant à lui faire une petite place. Ce n'était pas rare que j'accoste les filles comme ça, mais là, j'avais presque envie de la draguer tellement elle était belle.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .