Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE ⊹ start of something new
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MADDIE ⊹ start of something new

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MADDIE ⊹ start of something new 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MADDIE ⊹ start of something new SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
start of something new
w/ Maddie & Archie
Halloween, mais qu'elle horreur de voir des monstres sortir de tous les côtés. Je suis un grand garçon hein, j'ai vingt et un ans, mais pourtant ce genre de truc arrivait à me faire frissonner. Harvard avait frappé fort ce soir. En plus de ça, il y avait eu l'agression de Cerceï au centre commercial et je me remercierais jamais assez de ne pas y avoir mis les pieds. Il y avait de quoi flipper sur le campus, ce soir d'un 31 octobre. Je quittais la salle spéciale Carrie pour aller prendre un peu l'air. Dehors, il ne fasait pas froid mais l'ambiance donnait l'impression d'avoir la chaire de poule. Je pris une cigarette et j'en tirais quelques lattes avant de voir une jolie demoiselle s'avancer vers moi. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, peut être qu'elle va m'ignorer et passer à côté de moi. Mais elle me regardait et c'était ce qui me plaisait. Si tu tiens vraiment à te faire chier, je te conseille d'aller voir la salle sur le thème de Carrie. Si tu veux être en bonne compagnie, je t'invite donc à partager cette cigarette. lui lançais-je avec le sourire en m'apprêtant à lui faire une petite place. Ce n'était pas rare que j'accoste les filles comme ça, mais là, j'avais presque envie de la draguer tellement elle était belle.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MADDIE ⊹ start of something new UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDIE ⊹ start of something new Fanfiction-ansel-elgort-shes-not-afraid--segunda-temporada-2389849,250820141618START OF SOMETHING KNEW.
Halloween, ce soir est une soirée spéciale sur le campus et comme toujours j'ai fais ma curieuse en sortant quelques heures pour profiter de ce décors qui ferait flipper n'importe quel humain sur cette terre. Je quittais la salle spéciale "scream" pour prendre un peu l'air. La salle commençait à être de plus en plus pleine et autant avouer que je commençais à suffoquer à l'intérieur qu'un bol d'air frais pourrais me faire du bien. Le vent frais se mis a effleurer mon visage et étrangement il fait encore assez bon dehors pour ne pas sortir les gants et le bonnet. Marchant doucement, mon regard se posa sur ce jeune homme avec une cigarette à la main. Je comptais me rendre dans une autre salle et pourtant je me suis avancé vers lui sans réfléchir et sans me poser des questions. L'écoutant alors que je passais à ses cotés pour me rendre dans la salle spéciale Carrie, il a rapidement trouvé un argument pour m'éviter de m'y rendre alors je me tourne vers lui avec un faible sourire au coin des lèvres. « Tu viens de réveiller ma curiosité et cette cigarette tombe au bon moment » dis-je en souriant avant d'ajouter « Et puis, je ne vais pas refuser une bonne compagnie » prenant la cigarette entre ses doigts, j'ai tiré quelques lattes avant de la lui rendre
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MADDIE ⊹ start of something new 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MADDIE ⊹ start of something new SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
start of something new
w/ Maddie & Archie
Pour une fois qu'une fille me regarde la première. Je ne devais pas laisser passer cela. J'en avais dans le pantalon pour oser aller vers cette fille et faire connaissance. Elle était belle, vraiment magnifique. Je dirais que c'était une cabot, vu comment elle prenait soin d'elle. Je lui offris donc une cigarette comme convenu et je lui fis une petite place près de moi. Je tirais une latte sur la mienne avant de recracher lentemennt la fumée. Il faisait froid mine de rien, après notre clope, j'allais lui proposer d'aller autrepart. Je m'appelle Archie, et toi? je regardais des gens passer devant nous et nous regarder comme si nous étions des étrangers. Ah mais c'est vrai, j'avais toujours une partie de mon costume. Ils allaient voir la salle sur Carrie mais je les conseillais fortement. J'eus un petit sourire amusé en attendant que la blondinette se présente.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MADDIE ⊹ start of something new UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)