Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWar - i can smell your scent for miles - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

War - i can smell your scent for miles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Marshall est pas supposé être sage et en couple? War - i can smell your scent for miles  - Page 5 3363626789

Donc du positif War - i can smell your scent for miles  - Page 5 152426858 Les deux sont Winthrop... Donc on pourrait partir du fait que beh... Warren est là que depuis quelques semaines, et qu'il s'y perd facilement, sur le campus! Contrairement à Marshall, certes il a eu quelques aventures avec des filles, mais c'est pas un fou furieux du sexe et des plans culs et tout ça War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1881463262 En ce sens, il est plutôt son opposé... Ce que pourrait ne pas trop comprendre Marsh War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1881463262 Genre : Mec, t'es con, t'as tout pour plaire et tu te concentres que sur une meuf! -.-

Ouiiii :sifle:

& oh ouais je vois trop le genre! Comme Warren vient d'arriver, Marsh pourrait lui faire faire le tour du campus itoo, lui donner des trucs etc. Puis comme tu dis, il l'encouragerait à vivre sa vie et à en profiter avec les femmes War - i can smell your scent for miles  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il va décourager bien vite Marsh, parce qu'il est fou amoureux d'Olive, et il veut pas aller voir ailleurs... War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1881463262 War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon, qu'est-ce qu'on entendra pas! Parfait alors, all set!
Quant à Dixie.. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie elle ne succombera pas aux charmes de ce parfait jeune homme! Quand bien même qu'il en aurait une grosse.... War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1779901633 Ok. Je sors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais il en A une grosse :loukas:
Plus sérieusement, j'ai remis mes liens à zéro, elle est encore une nouvellement pu vierge ou..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie n'est plus vierge depuis looooooooongtemps War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1881463262 elle a 24 ans, elle l'a perdu à 16 ans, dès qu'elle a commencé sa débauche, encore plus quand elle était strip'

Et ouais, c'est encore à voir... Elle l'a jamais vue, celle de Marsh :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko : Ouais! De bons amis, ils s'entendent bien, ils pourraient sortir entre potes et s'éclater quelques fois! War - i can smell your scent for miles  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Dixie n'est plus vierge depuis looooooooongtemps War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1881463262 elle a 24 ans, elle l'a perdu à 16 ans, dès qu'elle a commencé sa débauche, encore plus quand elle était strip'

Et ouais, c'est encore à voir... Elle l'a jamais vue, celle de Marsh :sifle:

Oh c'est vrai, c'était Lexie la vierge! War - i can smell your scent for miles  - Page 5 1153642411
Bon alors, tu veux qu'il soit un ancien plan cul régulier ou quelque chose comme ça? War - i can smell your scent for miles  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Lexieeeee War - i can smell your scent for miles  - Page 5 2442039969 Elle était trop meugnonne!!!

Je dois résister à Marshaaaaaaall, Val!!! War - i can smell your scent for miles  - Page 5 927261665
ON PEUT BIEN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)