Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) mes premiers rp
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) mes premiers rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Tout partout, partout (m/f) mes premiers rp  2109348208
Sexe du partenaire: homme ou femme, peu m'importe, j'aime tout le monde (m/f) mes premiers rp  3850463188
Nombre maximum de participant: Trois maximum, après c'est trop long (m/f) mes premiers rp  1881463262
Idée du RP: Aucune idée, je m'adapte à tout, ça peut être un scène de sortie de discothèque, ou quelqu'un qui se fait agresser et sacha sauve cette personne. Ça dépendra de qui se propose (m/f) mes premiers rp  2109348208
Lien du RP: Pas encore.
Préférence: Aucune préférence, je prends tout (m/f) mes premiers rp  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (m/f) mes premiers rp  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours intéressée par un RP également, si tu as une idée :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige C. Pembleton a écrit:Moi ? (m/f) mes premiers rp  2474380249

Avec plaisir ! Une idée de contexte ? (m/f) mes premiers rp  3850463188

Devyn Gale a écrit:Je suis toujours intéressée par un RP également, si tu as une idée :p

hanwii hanwii hanwii
J'ai pas trop d'idées là, c'est le soir déjà (m/f) mes premiers rp  1881463262 . Parles moi de Devyn qu'on se trouve un petit lien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londonien - 7ème année à Harvard en théâtre (M) et en arts visuels (m) ● fier membre de la Lowell House● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● est en couple, exploit ● a pris sa première cuite pendant le SC, mais il ne risque pas de recommencer ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais les découvertes dans ce domaine

Devyn est aussi peu expansif, réservé - maladroit en relations sociales - adore l'Art sous toutes ses formes, et curieux en général - loyal envers le peu de gens dont il se sent proche, quitte à en être naïf - intelligent - froid - réfléchi - rusé - têtu

Oh, et tous ses liens sont dans la signature aussi, au cas où :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que Sacha l'aide à avoir des relation sociales (m/f) mes premiers rp  2157042859
'Fin, il l'aide à se dévoiler plus, il étudie dans le social et le contact, il adore ça (m/f) mes premiers rp  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme j'ai pas d'idées, je peux me joindre à vous ? (m/f) mes premiers rp  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un RP à trois ? hanwii hanwii
Faut trouver une idée ? Un RP comme ça et un lien qui se définit au fil du RP ? (m/f) mes premiers rp  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'idée mais je sais pas si ça vous intéresse (m/f) mes premiers rp  3997999705
Enfin vous pouvez déjà avoir votre lien pour le rp et l'approfondir au cours de celui-ci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux, c'est la base d'un RP de créer des liens entre personnages de façon (m/f) mes premiers rp  2157042859
Faut juste trouver l'idée de RP en fait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)