Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*

(s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1153642411
Oui, je suis encore là pour proposer un club (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1881463262 Mais je suis étonnée que ce club n'existe pas, en plus je suis sûre qu'il y aurait pleins d'adhérents si on fait un club de "protection des animaux" hanwii Je sais c'est mal dit mais j'ai pas d'idée de nom (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1616978029 Alors laissez moi vous expliquer si c'est pas clair (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1153642411
Il pourrait y avoir ce club où les étudiants qui adorent les animaux se regroupent pour faire des collectes de dons dont les fonds seront versées à des associations genre la SPA ou WWF ou quoi, des associations qui luttent contre la perte des animaux en voie de disparition comme les pandas ou les orques etc.
J'suis persuadée que ce club pourrait marcher, en plus je propose Faith en présidente si ma suggestion est retenue hanwii (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1365124802
Après peut-être que s'il n'y a pas ce club, il y a une raison ! A vous de me dire, très cher staff hanwii (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  2109348208

Merci d'avoir prit le temps de lire ma suggestion (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1365124802
Si jamais ce club voit le jour, j'veux bien en faire partie (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je transmet au staff (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente Maëlys que tu me suive dans le mouveùent (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  3850463188 (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  2109348208

Et okay Vanille merci beaucoup (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  2511619667

Alors je suis désolée mais la suggestion est refusée. On avait décidée qu'on ne créerait plus de nouveaux clubs du coup, pas d'exception (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1365124802
Par contre, Nevada serait ravie de faire une association avec toi inRP :sifle:

Bref du coup je déplace (s) club de protection des animaux *OUI J'AIME LES CLUBS /sbaff/*  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)