Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ✗ I wish I were Medusa for kill you in one gaze.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROYCE ✗ I wish I were Medusa for kill you in one gaze.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas mit les pieds à l'université depuis quelques jours; et il semblerait que j'aurais sûrement du le faire. Il y a sûrement bien des choses que j'aurais pu laisser passer. Rumeurs, "on dit", qu'importe, mais, ça. C'est à dire que je suis tolérante, je suis une gentille fille, mais m'énerver.. ce n'est sûrement pas non plus la meilleure chose à faire. J'étais donc sur le campus, zieutant ça et là à la recherche d'une seule personne; et mon dieu que j'aimerais ne pas la trouver dans un sens, pour ne pas avoir envie de l'égorger de suite. Je n'étais pas particulièrement accro aux réseaux sociaux, et il est clair que je n'y passais pas le plus clair de mon temps. Mais quand je m'accordais à y rester une dizaine de minutes, j'aimerais tomber sur d'autres photos que.. les miennes. Enfin, les miennes, c'est une façon de parler. Arrivant alors à l'autre extrémité du campus, je finis par trouver la personne que je cherchais, m'avançant vers elle; ou plutôt lui, dans le cas présent, et ce, pas avec mon plus beau sourire aux lèvres. « Je peux savoir qu'est ce que c'est, ton putain de problème? » D'accord, je n'en ai rien à faire du regard des autres, cela dit, je vais éviter de gueuler, histoire de ne pas non plus trop en étaler à travers le campus. A ce moment précis, j'aurais bien voulu que mes yeux puissent réellement fusiller quelqu'un, parce que sûrement était-ce bien la première chose dont j'avais envie, même si extérieurement, je paraissais encore plutôt calme; seulement, je me rappelle être particulièrement impulsive. Et je n'ai pas forcément envie de connaître l'issue de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter mon cours d'improvisation. A chaque fois que je quitte la salle de théâtre, je me sentais vraiment bien. Cela me permettait deme libérer des problèmes que je garde au fond de moi et de penser à autre chose. C'est ça que j'aime dans le métier de comédien. Même quand la vie est dure, il faut tenir bon. Enfin soit, je ne dis pas que j'étais pas dans mon assiette, j'allais bien, vraiment bien. Moi qui pensais que mon sourire allait durer toute la journée, il s'effaça lorsqu'une nana vint me chercher les ennuis. Je fronçais les sourcils. Attends, t'es qui déjà toi? je sais que je l'avais baisé, mais je ne me souvenais plus de son prénom. Mon dieu cela remontait à loin quand même. Je voulais pas qu'elle m'affiche devant mes potes donc je la prenais fermement par le bras pour s'éloigner des oreilles curieuses. Je la relâchais. J'ai pas de problèmes, je sais pas pourquoi tu me dis ça mais t'as intérêt à vite me le dire. les filles pouvaient me crier dessus si elles voulaient, mais ça ne voulait pas dire que j'étais pas capable de m'énerver aussi sur elles. J'avais beau être gentil maintenant, je gardais toujours un côté sadique et méchant au plus profond de moi. Il devait surement y avoir un quiproquo, elle devait se tromper de personne. Mais je voulais quand même découvrir la raison de sa venue en furie vers ma personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, t'es qui déjà toi? Parfois j'aurais aimé que ma mémoire me fasse défaut, à moi aussi. Seulement, il s'avérait que ce n'était malheureusement pas le cas. « Arté-.. Despe. » soupirai-je, consciente que je l'avais connu avant de faire interchanger mes deux prénoms. Ce genre de personnes, finalement, me rebutait, et je me demandais comment j'avais pu un jour être assez naïve pour en tomber dans les bras. Bien entendu, lui non plus ne voulait peut-être pas que les affaires dont je devais lui parler soient exposées aux oreilles de ses amis tout particulièrement, et il finit par m'emmener ailleurs; bon de toute manière, je suppose qu'ils sont déjà au courant, alors cela m'importait personnellement bien peu. J'ai pas de problèmes, je sais pas pourquoi tu me dis ça mais t'as intérêt à vite me le dire. Je levais les yeux au ciel, sortant mon portable de ma poche avant d'essayer de retrouver ce qui m'intéressait, sur quoi je lui plantais mon portable sous le nez. « J'pense même pas qu'il y ait besoin d'explications, sauf si tes yeux te font défaut. » Je ne suis pas du genre à faire de fausses accusations, et je ne vois pas comment je pourrais me tromper aujourd'hui. Ce sur quoi j'aimerais me tromper plutôt, c'est sur toute cette journée. Puisse-t-elle être un simple rêve, ou plutôt, un cauchemar, car cela m'arrangerait de manière.. éternelle? Je n'étais plus motivée à venir à l'université, mais là, je le devenais de moins en moins, et je pense qu'en plus de ça, j'avais rarement haï quelqu'un à ce point-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe... Ah oui la jolie quincy au cul trop *****, rien que d'avoir cette pensée, j'eus un petit sourire aux lèvres. Je ne relevais pas son prénom, même si elle semblait hésiter de savoir comment elle s'appelait. Je me souvenais avoir pris quelques photos de nous assez hot, mais surtout d'elle car elle avait vraiment un corps de rêve. Ces photos étaient restées pendant longtemps sur mon téléphone, je les ai juste supprimées au moment où je sortais avec Apple, je voulais pas qu'elle tombe dessus. D'ailleurs ce fut à contre coeur que j'avais fais ça. Mais lorsque Despe me montra son téléphone portable, mes yeux doublèrent de volume.  Oh putain... je te jure que c'est pas moi! Enfin si c'est moi qui les ai prises, mais ça date. Je sais pas comment ses photos sont atterries sur le net! Je ferais jamais un truc pareil. je disais la vérité. Ce n'était pas moi qui les avais affichées au grand jour. Je pouvais simplement pas faire ça. Et si Leevy les voyait? J'étais quand même en train de rouler une pelle à poil, sous la couette avec Despe! Je paniquais un peu. Quelqu'un a du les prendre depuis mon téléphone... elles sont en ligne depuis quand? je prenais son téléphone dans mes mains pour regarder le reste des photos hot et je souris rien qu'en repensant à ce qu'on avait fait. Je suis un mec, vous voyez. Celle-là c'était ma préférée! le corps de Despe était dessiné avec de la chantilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain... je te jure que c'est pas moi! Enfin si c'est moi qui les ai prises, mais ça date. Je sais pas comment ses photos sont atterries sur le net! Je ferais jamais un truc pareil. .. Première nouvelle. J'devais avoir sacrément bu ce soir là pour oublier soudainement tant de détails, et ce n'est pas tant pour le mieux. « J'étais censée être au courant? Puis si c'est pas toi, j'peux savoir qui c'est? » demandai-je en appuyant mes mots. Aaah, j'suis sûre que ça se ressent dans ma voix que dans un sens, je panique tout autant que je suis énervée. Il faut dire que je me retrouve assez rarement.. enfin non, c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Néanmoins, il répondit à ma seconde question en reprenant la parole. Quelqu'un a du les prendre depuis mon téléphone... elles sont en ligne depuis quand? Encore mieux, à la base, il n'était donc pas le seul à les avoir. « Je sais pas, je n'ai vu ça que ce matin. » soupirai-je. Bordel mais. Comment est-ce que j'en suis arrivée là? Ce n'est pas comme si j'avais déjà assez de choses à me soucier. Lorsqu'il prit mon téléphone dans ses mains, je vis un sourire s'afficher sur son visage. Celle-là c'était ma préférée! D'un geste vif, je repris mon téléphone sans même regarder de quoi il s'agissait. « Je suis pas sûre que ce soit le MOMENT pour s'extasier devant des photos. » dis-je d'un ton légèrement irrité. Ah ça non, j'allais difficilement avoir envie de m'amuser aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle situation assez drôle quand même. Je retrouvais cette nana avec qui j'avais sauté, et comme si cela n'était pas suffisant, il fallait qu'une histoire de merde nous tombe dessus. C'était de ma faute, d'accord, j'ai quand même fait les photos. Mais franchement, on s'en fout non? Qui ça pourrait intéresser? On était jeunes et cons, voilà tout. Quand elle est venue vers moi, j'étais vraiment choqué, mais là, je m'en foutais un peu. Il fallait le prendre à la rigolade, voilà tout. Bah j'en sais rien, ça pourrait être n'importe qui. je levais les yeux en détaillant les personnes qui passaient. Je réfléchissais. Cela ne pouvait pas être un coup de Tessy quand même? Je reportais mon regard sur Despe. Oh ça va, ne me dis pas que tu es complexée par ton petit cul, il est très bien. Royce ta gueule. C'était plus fort que moi. Je me grattais la tête puis je lui demandais curieusement. C'est peut être ma soeur, Tessy, tu connais? Chez les quincys. ou alors c'était peut être moi quand j'étais trop bourré, j'ai voulu mettre les photos sur mon ordinateur mais elles ont terminées sur le net. Possible ou pas possible? Putain c'était dingue comme je me souvenais de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas particulièrement complexée par mon corps, j'ai certes peu confiance en moi mais je peux être vue dans n'importe quelle situation que ça ne me dérangerait pas. Mais ça.. d'un simple point de vue extérieur, c'était quand même ma-gique à quel point ça pourrait me foutre dans la merde en un clin d'oeil. Bah j'en sais rien, ça pourrait être n'importe qui. Je soupirai. « Avec ça, on est pas sortis.» dis-je simplement, tournant légèrement mon regard vers les étudiants qui entraient et sortaient des bâtiments et de l'université. Oh ça va, ne me dis pas que tu es complexée par ton petit cul, il est très bien. Je me mordais la lèvre inférieure dans un signe d'agacement, tentant de ne pas faire de commentaire afin de ne pas envenimer la situation. Si tant est que si pour moi elle est un problème, il semble prendre ça plutôt à la légère; ça a l'air cool d'être un mec, soudainement, ils ont pas le rôle de la salope à tenir, cela dit. Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était une énième fois que ce genre de photos apparaissaient; et heureusement mon dieu. C'est peut être ma soeur, Tessy, tu connais? Chez les quincys. Je secouai la tête. « Même si elle est dans ma maison, je vois pas qui c'est. Et même si c'est le cas, je peux peut-être comprendre qu'elle ait quelque chose contre toi dans le pire des cas, mais aux dernières nouvelles, je lui ai jamais adressé la parole. » Si c'est juste histoire d'emmerder le monde, je peux tout aussi bien aller la voir tout de suite, si effectivement il s'agissait d'elle. Après tout, quincy ne rime pas non plus avec abrutie, et naïve et fragile, c'est bon pour les midinettes; être franche et honnête, c'était dans mon caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas ce que voulait Despe. Après tout, c'était pas moi le blagueur dans l'histoire. J'ai fais ces photos d'accord, mais je ne les ai pas posté au grand jour. Pourquoi je ferais ça? C'était la salope et moi le coureur de jupons dans l'histoire. Ho non, je crois que ma réputation en a déjà assez subi comme ça. Je veux pas qu'on me recolle l'étiquette sur le dos du pire wintrhop. Je suis devenu président man! Faut quand même stopper les conneries. J'avais mentionné Tessy, le nom de ma soeur mais à vrai dire, je savais que ce n'était pas elle. Je voulais juste qu'on trouve une personne pour clôturer le sujet quoi. Ecoute, on s'en fout de qui c'est. De toute façon ce qui est fait est fait. bah oui, qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse de plus? Je soupirais en reculant d'un pas, prêt à partir. Je suis désolé, ça va? J'ai pas demandé ça et toi non plus. Avec un peu de chance, pas beaucoup de monde les aura vu. manque de bol, des étudiants viennent de montrer du doigt en rigolant. J'avais envie de leur casser la gueule. Faudrait pas traîner ensemble, faut faire comme si de rien n'était. là dessus, je m'éloignais d'elle pour retrouver mes potes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)