Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas mit les pieds à l'université depuis quelques jours; et il semblerait que j'aurais sûrement du le faire. Il y a sûrement bien des choses que j'aurais pu laisser passer. Rumeurs, "on dit", qu'importe, mais, ça. C'est à dire que je suis tolérante, je suis une gentille fille, mais m'énerver.. ce n'est sûrement pas non plus la meilleure chose à faire. J'étais donc sur le campus, zieutant ça et là à la recherche d'une seule personne; et mon dieu que j'aimerais ne pas la trouver dans un sens, pour ne pas avoir envie de l'égorger de suite. Je n'étais pas particulièrement accro aux réseaux sociaux, et il est clair que je n'y passais pas le plus clair de mon temps. Mais quand je m'accordais à y rester une dizaine de minutes, j'aimerais tomber sur d'autres photos que.. les miennes. Enfin, les miennes, c'est une façon de parler. Arrivant alors à l'autre extrémité du campus, je finis par trouver la personne que je cherchais, m'avançant vers elle; ou plutôt lui, dans le cas présent, et ce, pas avec mon plus beau sourire aux lèvres. « Je peux savoir qu'est ce que c'est, ton putain de problème? » D'accord, je n'en ai rien à faire du regard des autres, cela dit, je vais éviter de gueuler, histoire de ne pas non plus trop en étaler à travers le campus. A ce moment précis, j'aurais bien voulu que mes yeux puissent réellement fusiller quelqu'un, parce que sûrement était-ce bien la première chose dont j'avais envie, même si extérieurement, je paraissais encore plutôt calme; seulement, je me rappelle être particulièrement impulsive. Et je n'ai pas forcément envie de connaître l'issue de cette journée.
(Invité)