Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll always be here for you, not matter what. (joan)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


i'll always be here for you, not matter what. (joan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une journée banale sui se finissait relativement tôt, c'était d'ailleurs l'une de ses seules journées qui ne se terminait pas trop tard. Meave et Joan s'étaient données rendez-vous dans l'ancienne chambre de Joan pour récupérer quelques affaires. Cela faisait maintenant longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et Meave devait bien avouer que l'ancienne Quincy lui manquait. Surtout depuis qu'elle avait changé de maison pour la Lowell House. Alors que certaines personnes auraient pu se contenter de crier à Joan qu'elle avait fait une erreur en quittant la Quincy House, Meave s'était simplement contentée de l'aider dans ses choix et, de l'aider, tout simplement. Meave ne conçoit pas une seule seconde l'idée d'abandonner une amie, peu importe dans quelle confrérie elle se trouve. Meave marchait dans les couloirs des dortoirs de la Quincy House, maintenant que Joan avait changé de confrérie elle n'était donc plus dans ces dortoirs, mais comme il lui manquait quelques affaires et que Meave avait une après-midi de libre, elles s'étaient données rendez-vous devant son ancienne chambre pour récupérer, emballer et ramener dans son nouveau dortoir les affaires qu'elle avait oublié. Lorsque Meave arriva devant la porte du dortoir, Joan n'était pas encore là. Elle s'adossa alors sur le mur à côté de la porte et prit son téléphone dans ses mains. C'était une journée plutôt fraiche, Meave avait simplement un gilet pour la couvrir étant donné que le bâtiment était chauffé et donc la température était plus tempérée. Après avoir fait un tour sur son téléphone elle le rangea dans son sac, elle aurait pu le déposer dans sa chambre mais comme il ne l'encombrait pas plus que ça elle avait décider de le garder. Lorsqu'elle entendit des pas elle releva la tête et vit Joan arriver dans le couloir d'un pas rapide. Meave fit un petit sourire à la vision de son amie avant de marcher dans sa direction pour la serrer délicatement dans ses bras. Salut ma belle, ça fait longtemps! dit-elle tout en dessérant son étreinte. Il est vrai que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu depuis un petit bout de temps. Alors, comment tu vas? Elle se dirigeait de nouveau vers l'ancienne chambre de Joan pour que cette dernière puisse ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme allait récupérer ses dernières affaires à la Quincy House et ensuite elle n'y mettrait plus jamais les pieds, voilà c'était bien comme décision ça. Lorsqu'elle avait quitté la maison des oranges à la rentrée, la brunette avait craint de regretter, elle s'était posée la question de nombreuses fois, se demandant si elle avait fait le bon choix. Elle se plaisait à la Lowell House, elle avait retrouvé de nombreux de ses amis, elle avait fini par se faire une petite place dans cette communauté très soudée, elle y était à l'aise, épanouie aussi, elle se sentait changée. Seulement, Joan savait aussi que ça mettait en péril sa relation amoureuse, d'autant plus que le président de la confrérie était son ex, que son petit-ami prenait mal son départ, puis il avait eu cette histoire de mariage blanc … Maintenant qu'elle avait rompu, elle ne voulait plus remettre les pieds à la Quincy House, elle risquait de croiser son tout nouvel ex, ça allait ressasser ses sentiments, retourner sa tête, rouvrir la plaie pas encore refermée, elle avait besoin d'en finir avec la Quincy House pour le moment, revoir ses amis ne serait pas un problème, mais en dehors de ce lieu maudit, il fallait qu'elle passe à autre chose. Et pour se faire, il lui restait encore deux trois choses à ramasser avant de rendre définitivement la clé de sa chambre. Et pour l'aider dans cette dure épreuve elle avait donné rendez-vous à Meave. Surtout que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, ça lui donnait l'occasion de passer un moment avec elle, de se détendre et à n'en pas douter la blonde allait la sortir de ses noires idées. Lorsqu'elle vit la jeune femme, Lindley sourit, serrant aussi la blondinette dans ses bras, puis commença à se diriger vers son ancienne chambre. « C'est vrai que tu dates. » Elle ouvrit la porte, invitant Meave à entrer. « Mi-figue mi-raisin, je suis contente d'en finir avec ce déménagement. J'ai besoin de finir tout ça, la Quincy House, l'année dernière, ça fera du bien, de bouger définitivement. »
(Invité)