Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProjet d'arts visuels
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Projet d'arts visuels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang... Ta fatigue ne s'arrangeait pas vraiment, il n'y avait qu'à voir à quel point tu pouvais bailler facilement ce soir, assis devant cet ordinateur. Pourquoi tu n'étais pas dans ta chambre des Lowells ? Justement parce que, pour une fois, tu ne travaillais pas sur tes photos et pour toi-même uniquement, chose assez rare pour être souligné. Cela risquait d'être cependant plus souvent le cas, maintenant que tu avais rejoint le club des arts visuels d'Harvard, en plus de ta mineure sur le sujet. En effet, avec Maëlys, avec qui tu avais déjà un peu sympathisé pendant le Summer Camp, vous aviez eu une idée d'exposition que vous tentiez de monter tranquillement afin de la présenter aux autres quand tout sera prêt. Tu avais donc pris les photos qui pourraient être intéressantes et les avais mis sur une clé, prêt à les lui montrer ce soir-là. En attendant, tu étais arrivé le premier et tu patientais tranquillement, espérant que la Cabot ne tarderait pas trop tout de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club photo.
Devyn & Maëlys
Cette année, j'avais arrêté les cheerleaders, pour me consacer au club photo, et pourquoi pas bientôt au club des voyages humanitaires, c'était une bonne cause et j'aimais me sentir utile, comme la plupart des gens enfaite je pense. Cette aprem avec Devyn, on avait décidé de se voir en salle info pour parler un peu des projets et pourquoi pas d'une expo pour le club, mais fallait trouver des idées, s'organiser et ça, c'était plus compliqué.. Puis retransmettre tout ça à Haytam après, c'était le président après tout. Je sortais rapidement de la cafet pour pousser la porte de la salle informatique et t'offrir un fin sourire. "Désolée, y avait trop de monde en haut.." en haut, c'était l'endroit où on mangeait. Je venais m'asseoir à côté de toi, te demandant avant tout "Tu vas bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais commencé à mettre tes photos sur l'ordinateur, elles étaient heureusement déjà classées par thème, une chance que tu sois organisé : cela vous ferait gagner du temps. Tu savais que Maëlys n'est pas, comme toi, une nouvelle dans le club, elle saurait sûrement plus que toi ce qui pourrait intéresser les autres membres. Toi, tu pourrais toujours apporter l'aide de tes études, mais tu doutais que trop de discussions techniques passent bien. Après tout, vous n'étiez pas en cours, mais en détente. Tu étais donc en préparation, concentré sur ton écran lorsque Maëlys fit son apparition. Il n'y a pas de problèmes, tu n'es pas tellement en retard. Lui rendant son léger sourire, tu la laissais s'installer tout en la regardant du coin de l’œil. Je vais bien, un peu fatigué, mais je gère. Et toi, comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club photo.
Devyn & Maëlys
"Il n'y a pas de problèmes, tu n'es pas tellement en retard." je te souriais encore, j'aimais pas faire attendre les gens puis bon. Je m'asseyais à tes côtés, remarquant que tu avais ouvert le dossier de ta clé usb, tout était bien classé, wouah, moi, c'était le gros bordel dans mes cours et tout le reste, j'étais du genre bordélique.. Mais un bordel organisé à ma manière m'voyez? "Je vais bien, un peu fatigué, mais je gère. Et toi, comment vas-tu ?" fatiguée aussi "Les cours me tuent, mais bon, ça fait plaisir de te revoir! D'ailleurs, j'suis contente que tu tu sois inscris au club finalement..." comme tu me l'avais dis au SC, tu aimais la photographie, bien que tu étais amateur, comme la plupart hein. "Tu connais les autres membres du club ou pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon avis, la plupart des gens studients de cette université devaient commencer à fatiguer, vu que tous les gros projets commençaient doucement mais sûrement à arriver. Il n'y avait bien que les fêtards et les peu consciencieux qui devaient être encore particulièrement en forme... mais tu ne les considérais pas comme de vrais étudiants pour tout dire, même si tu en connaissais quelques-uns. Le fait qu'elle semble aussi contente de te voir te tira un nouveau sourire : tu appréciais aussi la jeune Cabot. Enfin, plus exactement, tu ne la connaissais pas beaucoup, mais tu avais une bonne impression d'elle, ce qui était plutôt bon signe, ton instinct te trompant assez rarement. Je trouvais que ce club me serait plus utile que celui de théâtre finalement. Et puis, je suis en arts visuels, cela ne peut qu'être sympathique de le faire aussi en mode détente un peu, histoire d'avoir d'autres avis. Tu ne savais pas si c'était la meilleure raison à invoquer, mais elle avait au moins le mérite d'être totalement honnête, comme tu l'étais toi-même. Si tu connaissais les autres membres ? Tu aurais bien voulu en tout cas. J'ai une amie qui y est, Jackie, une autre Lowell. Mais sinon... Je ne les connais pas encore hélas. Je suppose que tu les connais bien toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club photo.
Devyn & Maëlys
"Je trouvais que ce club me serait plus utile que celui de théâtre finalement. Et puis, je suis en arts visuels, cela ne peut qu'être sympathique de le faire aussi en mode détente un peu, histoire d'avoir d'autres avis." tu fréquentais un peu les gens du théâtre? Peut-être que tu connaissais mon frère Ezio du coup...Je t'offrais un fin sourire "Oui, faut simplement pas que ça te dégoûte à force.. Dis, tu connais pas Ezio Salvadore par hasard?" m'enfin, il était pas beaucoup présent dans les soirées et tout alors c'était peu probable. Je retirais mon gilet finalement, pour être plus à l'aise en te demandant si tu connaissais les membres du club "J'ai une amie qui y est, Jackie, une autre Lowell. Mais sinon... Je ne les connais pas encore hélas. Je suppose que tu les connais bien toi." oh, Alvarez? Oui, il me semble, je la connaissais rapidement, on avait passé une soirée à aider des enfants malades à l'hôpital.. "Il me semble qu'il y a Alexia une Dunster, et sinon, franchement, j'en sais rien...." ça crains, on avait même pas de listes, ni rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, si Maëlys savait que tu ne faisais pas que fréquenter les gens de théâtre mais que ta majeure était le théâtre, elle serait peut-être surprise, comme la plupart. Peu pensait que le garçon relativement réservé que tu étais se révélait sur scène, tout le monde avait à l'esprit que les comédiens étaient des gens extravertis, voire fêtards. En gros, tu étais l'exception qui confirmait la règle. Par contre, lorsqu'elle te demandait si tu connais un certain Ezio Salvatore... Tu avais certes une bonne mémoire, mais cela ne te disait rien à première vue. Après, si c'était lui aussi un théâtreux, tu ne les connaissais pas tous non plus, il suffisait qu'il soit nouveau par exemple. Hélas non. Qui est-ce ? Même s'ils n'avaient pas le même nom, il était quand même peu commun qu'une fille parle d'un ami à une autre personne, non ? Enfin, tu le voyais ici, tu pouvais là encore te tromper. C'était comme le fait de connaître les membres du club : tu pensais que la Cabot en connaissait plus que toi vu son ancienneté dans ce dernier, mais cela ne semblait absolument pas être le cas. Elle ne connaissait qu'une autre personne, une certaine... Alexia ? Tu te rappelais que Cody parlait d'une Alexia qui lui avait fait du chantage, serait-ce la même personne ? Tu avais légèrement froncé les sourcils en entendant le prénom, mais tu ne pipas mot à ce sujet : cela ne la concernait pas après tout. Ce serait bien qu'on sache au moins qui est dans le club. Ce serait plus... pratique. Toi qui parlais de rencontrer volontairement les gens, voire de se réunir ? Étonnant, mais cela t'arrivait maintenant. Lâchant un nouveau sourire, tu retournas vers ton écran, reprenant la parole. Alors, avais-tu déjà des idées de ton côté, pour cette exposition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club photo.
Devyn & Maëlys
On sait jamais, tu aurais pu connaître Ezio "Hélas non. Qui est-ce ?" je te regardais en te répondant normalement "Mon frère biologique.. Je t'en ai parlé au Summercamp ou pas, de mon adoption?" j'en savais rien, mais tu devais trouver ça bizarre, enfin bon. On se rendait compte tous les deux qu'on ne connaissait pas la plupart des membres du club photo "Ce serait bien qu'on sache au moins qui est dans le club. Ce serait plus... pratique." c'était pas bête, même très intelligent enfaite.. "Je vais demander à Haytam par sms si il veut qu'on s'organise un apéro tous ensemble ou truc dans le genre, non?" ou un goûter. Enfin, moi, je veux à manger dans cette histoire...."Alors, avais-tu déjà des idées de ton côté, pour cette exposition ?" j'haussais les épaules en pinçant mes lèvres "Euhm, on avait parlé de thème à travailler en bînome tu te souviens? Sinon, une expo oui, faut juste s'organiser etc...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son frère... biologique ? Effectivement, ce n'était certainement pas un intérêt amoureux ou autre, tu t'étais quelque peu trompé dans tes suppositions. Heureusement que tu ne les lui avais pas dite, tu aurais eu l'air parfaitement ridicule, en plus de te sentir déjà ridicule. Je ne crois pas, non. Désolé. Tu t'en serais rappelé, si elle t'en avais parlé, c'était le genre de sujets qui te touchait tout de même pas mal... et ce n'était de toute façon pas quelque chose que les gens se confiaient la première fois qu'ils se voyaient, non ? Tu ne t'étais donc pas excusé pour ça, mais plus pour sa situation : cela devait être délicat de vivre sas sa véritable famille, encore plus en s'apercevant qu'ils ont eu d'autres enfants en-dehors de toi. Heureusement que vous saviez mieux communiquer vos idées au sujet du club, cela aurait été franchement compliqué sinon. Cela pourrait être sympa à mon avis, de tous se rencontrer ! Qui sait, peut-être que tu connaissais d'autres personnes du club sans le savoir... et tu pourrais te confirmer si oui ou non la fameuse Alexia était celle à qui tu pensais via Cody. Mais en fait, la suite de la discussion te confirmait que la communication n'était pas optimale encore, vu sa remarque sur la recherche du sujet. Tu avais légèrement rosi sous la gène d'ailleurs. Oh oui, bien sûr ! C'était juste pour voir si on avait déjà des idées communes à la base, c'est tout. Mais bien sûr que tout va se monter à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club photo.
Devyn & Maëlys
"Je ne crois pas, non. Désolé." mh, et bien j'avais été adoptée, mais j'avais pas très envie d'en parler tout de suite et puis de toute façon, ça n'allait pas être très interessant puisqu'on était là pour parler du club photo "Cela pourrait être sympa à mon avis, de tous se rencontrer !" j'eu un grand sourire "Oui, puis plus pratique pour travailler ensemble aussi, comme tu disais...." ensuite, tu me demandais si j'avais eu des idées pour le club et je me souvenais des groupes de deux qu'on avait dit, avec un thème par petits groupes, je te confiais ceci et tu eu l'air gêné, pourquoi ça? "Oh oui, bien sûr ! C'était juste pour voir si on avait déjà des idées communes à la base, c'est tout. Mais bien sûr que tout va se monter à deux." oh, mais tu n'avais pas compris le sens de ma phrase, je riais légèrement alors pour te rassurer "Non mais c'était l'idée des groupes de deux tu te souviens? Toi tu as des idées particulières?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)