Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ This is Halloween
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dorice ✰ This is Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complétement paniqué c’est mon premier Halloween avec Leah, c’est surtout mon premier événement important avec la petite depuis que je l’ai. J’ai envie que ce soit parfait et même si ce n’est qu’un bébé peut être que dans le futur quand tout le monde aura une mémoire hypersonic et elle se souviendra de ce moment. Bon en tout cas j’ai longuement hésité avec son petit costume. J’ai voulu la déguiser en tacos comme moi, elle aurait été tellement cool en mini tacos. Mais après avoir reçu plusieurs avis défavorables j’ai décidé de rester dans le traditionnel et j’ai acheté un petit pyjama squelette. Avec un petit nœud rose dans les cheveux pour qu’elle soit encore plus craquante. Sauf que maintenant mon déguisement de Tacos il tombe un peu à l’heure je suis deg. Je ne sais pas quoi mettre en plus je ne veux pas lui faire peur «  Bon Leah tu vas me donner ton avis bouges tes mains si tu aimes » Dis-je à la petite, oui je parle à un bébé. Les gens me regardent dans la boutique de déguisement mais je m’enfou j’assume. J’enfile mon premier costume de vampire mais ça n’a pas l’air de lui plaire elle fait une drôle de tête. Bon alors changement de costume cette fois ci elle hurle carrément quand j’enfile mon costume de Scott le loup garou de TW. «  Mais tu me fais tourner en rond là va bien falloir que je porte quelque chose » Dernier costume je sais même pas pourquoi je l’essaie tellement je suis ridicule dedans mais en tout cas il a l’air de lui plaire «  Tu es pas sérieuse.. » Je suis au fond du trou je ressemble à rien en ours  mais le point positif c’est que je n’aurai pas froid. Une fois les deux costumes achetés direction la maison pour se changer et se préparer. Normalement Candice devrait déjà y être je lui ai laissé les clés pour qu’elle se prépare. «  C’est nous » Dis-je en franchissant la porte d’entrée. J’aurai l’air con si elle est pas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je fête la before d'Halloween avec Dorian et Leah. La petite fête probablement son premier halloween et on n'allait pas l'amener à la fête qui se déroule tard à Harvard du coup on a décidé de faire le tour du quartier de Dorian pour récolter des bonbons et après ça on irait s'amuser un peu entre grands quoi. J'avais donc deux costumes, celui pour maintenant et celui pour plus tard, je ne voulais pas mettre quelque chose de trop sanglant devant la petite, elle risquerait d'avoir peur. Je m'étonne moi même à être aussi prévoyante, surtout que tout le monde sait que les enfants et moi ça ne fait pas un du tout, mais c'est quand même mieux si on veut depuis que j'ai été enceinte, ça vous transforme moi je vous le dis. Pour mon costume plus soft, je savais que je voulais me déguiser en princesse mais laquelle ? Il y avait trop de choix, du coup j'ai réfléchi (et oui) et je me suis souvenue que Dorian adorait Aladdin donc j'ai décidé de me déguiser en Jasmine mais pas la version niaise bleue et fleur dans les cheveux, non, la version rouge de quand elle est maléfique, ça fait un peu plus Halloween déjà. J'avais donc choisi une tenue orientale avec tous les détails que le personnage a dans le dessin-animé. Je ne m'étais pas teint les cheveux en noir par contre, j'avais gardé les miens qui étaient déjà bruns, ça suffisait amplement. J'étais allée chez Dorian d'ailleurs pour me préparer, il devait m'y rejoindre avec la petite quand ils auraient leurs costumes, je me demandais bien ce qu'ils porteraient tout à l'heure ! Je suis dans le salon ! cirais je alors qu'ils étaient enfin arrivés. Sur le chemin, j'avais acheté des paniers citrouilles pour la récolte de bonbons et j'en avais profité pour décorer un peu l'appartement avec des citrouilles creusées, des petits fantômes, des fausses toiles d'araignées, tout ça quoi. J'espère qu'il va aimer mon costume et qu'il ne va pas dire qu'on voit trop ma peau parce que j'ai choisi pour lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JSérieusement les enfants vous font faire n’importe quoi. Cela ne fait que deux semaines que je suis avec la petite mais j’en  suis déjà dingue. J’ai toujours adoré les enfants en même temps c’est normal. Mais j’ai l’impression qu’il y a vraiment quelque chose de spécial entre elle et moi. Je suis vraiment heureux et ça me fait oublier un peu ma maladie. Ça fait maintenant 1 mois que je vais plutôt bien alors autant en profiter. Pour le moment ma vie est plutôt pas mal je dois bien l’avouer. Je rentre donc avec la petite dans les bras et j’ai le plaisir de voir mon appartement redécoré, avec des toiles d’araignées, pleins de petites décorations ça c’est Candice «  Oh regarde ma puce ce que l’amoureuse de Dodo à fait » Dis-je en pointant du doigt les décorations, j’ai vraiment de la chance j’ai une copine génial. Je vais donc dans le salon là ou ma douce se trouve. La c’est le choc elle est merveilleusement belle. Je reconnais tout de suite sa tenue de Jasmine. Bon c’est vrai elle manque un peu de tissus sur elle mais je ne vais rien dire pour cette fois :sifle: «  Wouuuw tu es sublime vraiment magnifique » Et c’est peu de le dire elle est merveilleuse. Je m’approche de Candice Leah dans les bras et je dépose un baiser sur l’épaule de ma copine «  Tu as de la chance que j’ai un bébé dans les bras Dorice ✰ This is Halloween  152426858 »  Dis-je en agitant Leah devant elle. Je sais qu’elle n’est pas pro bébé mais qui peut résister à cette petite bouille «  Elle te trouve très jolie aussi. Tu penses quoi de son petit pyjama squelette ? J’ai rajouté un petit nœud rose les filles aiment le rose non ? » Je suis nul avec les filles c’est pas une nouvelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en temps normal, Halloween ça n'est pas ma fête préférée même si j'aime ça. Non moi ce que j'adore par dessus tout c'est Noël, ça c'est mon moment favori de l'année. Avec les décorations, le sapin, les cadeaux, les lumières de partout, le chocolat chaud devant la cheminée, l'ambiance tout simplement et il me tarde d'y être. En attendant, je suis en plein dans les citrouilles, les sorcières et les fantômes mais c'est sympa aussi même si bon étant donné que je suis une genre de morte-vivante ça fait un peu ironique quoi. Mais malgré qu'Halloween ne soit pas ma fête préférée, j'avais voulu décorer l'appartement de mon chéri, j'adore ça décorer pour les périodes festives de l'année et puis j'avais du trouver de quoi m'occuper le temps qu'il parte faire du shopping avec Leah. J'espérais vraiment qu'il aimerait tout ce que j'avais fait. Bien que je sois dans le salon, j'entendis sa remarque sur la déco en arrivant ce qui me fit sourire. La manière de me qualifier aussi me greffait un sourire sur les lèvres. L'amoureuse de Dodo, and proud to be. Il finit par arriver avec la petite dans ses bras. Ma tenue a l'air de beaucoup lui plaire, il n'arrête pas de me complimenter ce qui me ferait presque rougir tant ça me gène. Il déposa un bisou sur mon épaule auquel je répondis par un sourire au coin des lèvres. Garde donc ton ardeur pour ce soir toi :sifle: dis je avant de lui embrasser les lèvres rapidement, ben ouai on a un bébé quand même qui nous regarde, faudrait pas la choquer a petite. Il me montrait ensuite le costume qu'il avait pris pour Leah, je reconnais qu'elle est super mignonne dedans. Je sais pas si à son âge elle peut trouver quelqu'un joli Dorice ✰ This is Halloween  1881463262 En tout cas elle est craquante comme ça et oui les filles aiment le rose Dorian. dis je avant de rire doucement. Dorian le papa improvisé c'est carrément marrant à voir mais il a l'air de bien se débrouiller je trouve, et tant qu'il est occupé avec cette petite, il ne me réclamera pas d'enfants, tant mieux, je ne me sens pas prête du tout à retomber enceinte, genre vraiment pas. Toi aussi tu as déjà enfilé ton costume ? Tu as donc choisi ta tête naturelle pour faire peur ? Bonne idée chéri. dis je pour le taquiner un peu, je rigole évidemment, il est très beau comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve ça vraiment cool qu’elle se soit déguisée en Jasmine juste pour moi. Elle sait que c’est mon disney préféré ça veut dire qu’elle me connaît bien. En même temps c’est ma copine c’est normal et puis nous avons été amis avant elle me connaît plutôt bien comme je la connais plutôt bien. Au début de notre relation j’étais un peu perplexe je me disais que n’étions encore que des amis mais maintenant j’ai l’impression que nous avons trouvé notre stabilité. Nous ne sommes pas des bêtes sauvages comme un certain couple dont je ne citerai pas le nom mais nous sommes nous et c’est déjà suffisant :sifle: bref je suis auto émue par cette phrase « Oh ne t’en fais pas pour ça » Un petit clin d’œil oh que mon ardeur sera bien gardé pour ce soir qu’elle ne compte pas rentrer chez elle ce soir moi je vous le dis Dorice ✰ This is Halloween  152426858 en tant que pédiatre enfin futur pédiatre je suis bien placer pour dire que les bébés mêmes petits ont des gôuts bien spécifique « Oh crois moi elle te trouve vraiment jolie sinon elle aurait hurlé comme dans le magasin quand elle n’était pas contente de mes tenues » Je soupire en repensant à ça et à la tenue qui m’attend sérieusement je vais être ridicule. « Ahaha heureusement que je ne suis pas avec toi pour ton humour » Sinon je ferai mieux d’être célibataire direct Dorice ✰ This is Halloween  927261665 « Bon je vais me changer tu surveilles la petite je reviens vite » J’ai confiance en Candice pour la petite mais je sais aussi que les enfants c’est un sujet sensible du coup j’évite de trop lui demander. Mais la pas le choix faut que je me transforme en ours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suis quand même contente de moi, Dorian aime mon costume, il a même l'air de beaucoup aimer, c'est déjà ça. Après tout, c'était en parti pour lui que je l'avais choisi et aussi parce que j'ai toujours voulu tester les habits milles et une nuits. Je trouve même que ça me va plutôt bien si vous voulez tout savoir, ça fait très narcissique mais j'ai quand même été une eliot pendant deux ans. Pauvre petite qui doit supporter nos sous-entendus cochons Dorice ✰ This is Halloween  927261665 Il me tarde d'être à tout à l'heure alors .. dis je d'une voix qui se voulait sensuel mais bon on repassera hein. Il me racontait ensuite ses mésaventures durant sa recherche de costumes comme quoi c'était la gamine qui avait décidé pour lui, on aura tout vu, Dorian qui se fait maltraité par un bébé franchement. J'aurais payé cher pour voir ça crois moi ! dis je en rigolant. Ca devait être à mourir de rire mais maintenant je me languissais de voir son costume, peut-être que Cody avait raison finalement, si ça se trouve il va se ramener en princesse parce que la petite aime ça, non mais franchement s'il arrive avec un diadème je vais me foutre de lui comme jamais le pauvre. Han mon coeur se brise, moi qui croyait que tu voyais au delà de mon physique et que je te faisais rire, je suis triste :TT: C'est sur que je n'ai pas son humour, il suffit qu'il soit lui même pour que ça soit marrant, bon j'exagère, pas tout mais souvent quand même. Ok mais ne soit pas trop long, je ne veux pas que tu reviennes et que je doit t'expliquer comment la petite s'est retrouvée dans la cuvette des toilettes :sifle: dis je pour plaisanter mais bon j'avais oublié que mon humour il aimait pas .. Allez passe la moi et va te changer avant qu'il ne fasse nuit. Je prenais Leah dans mes bras, ça me fait bizarre mais pas tant que ça, je prends souvent aimee ma filleule pour la câliner alors bon je commence à m'habituer aux bébés et j'aime plutôt ça il faut le dire. Ca faisait au moins vingt-cinq minutes que Dorian était part, bon sang pire qu'une fille. Tu as besoin d'aide chéri ??? demandais je assez fort pour qu'il m'entende depuis sa chambre. Je regardais Leah qui était toujours dans mes bras, la pauvre, en tout cas mes boucles d'oreilles avaient l'air de beaucoup l'amuser. Dodo met du temps à se changer, c'était quoi son costume hein ? Tu souris si je dis la bonne chose ok ? .. Hm, une princesse ? Pas de réponses. Une fée ? Une sorcière ? Un vampire ? Bon apparemment elle s'en fout de ce que je raconte, elle est vraiment obsédée par les bijoux, une vraie fille, une future swarovski c'est moi qui vous le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c’est une bonne idée de laisser Candice avec Leah mais j’ai vraiment envie que les deux femmes tissent un lien c’est important pour moi. Peut être que ça donnera à Candice des idées en plus. Si je lui parle de bébé elle va flipper surtout que ça ne fait qu’un mois que nous sommes ensemble Dorice ✰ This is Halloween  1881463262 mais j’ai tellement l’impression d’être avec elle depuis des années. Non ce n’est pas la routine je dirai simplement que c’est le bonheur qu’on éprouve quand on sait qu’on a trouvé la femme de sa vie. Je pense très sincèrement que Candice est la femme de ma vie et je l’ai compris à la minute ou je l’ai vu à l’hôpital. Et non ce n’est pas parce que je suis bourrée que j’écris des trucs du genre. «  Non non t’en fais pas je gère ça va avec la petite ? » Il n’y a pas de hurlement du coup j’en déduis que ça va plutôt bien. S’habiller en ours ça prend du temps c’est surtout que je dois me dessiner de fausses moustaches et ça me prend du temps. Là en écrivant ça je viens de réaliser qu’un ours ça pas vraiment de moustache du coup je vais faire une recherche google pour vérifier. Non les ours ça n’a pas de moustache. Breeeef après un certain temps je sors de ma chambre et je me dirige dans le salon quand je vois Candice avec la petite dans les bras. Je ne peux pas vraiment dire ce que j’éprouve à ce moment là mais  c’est émotion assez particulière. Elle est tellement belle avec la petite dans les bras. Je veux un enfant d’elle, je veux un enfant nous. J’avance doucement et j’enlace les deux petites femmes de ma vie avec mon costume d’ours «  Je t’aime » Dis-je à Candice avant de déposer un baiser sur ses lèvres avant de reprendre la petite dans mes bras faut pas abuser je suis en manque du bébé «  Bon tu peux te moquer je t’en pris mais j’ai un bébé dans les bras alors ça serait pas gentil » Je sens qu’elle va bien rire Candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais quand même pour Dorian, il mettait vachement de temps à s'habiller, à croire qu'il avait des tonnes d'accessoires ou je sais pas, peut-être du maquillage, pitié faites qu'il ne se travestie pas .. Ca traumatiserait la petite franchement, et moi aussi au passage. Il me demandait si ça allait avec la petite, ce à quoi je répondais par un Hm hm Tant qu'elle ne me vomissait pas dessus ni faisait pipi dans son costume, tout allait bien, je gère, don't worry (be happy). J'essayais de corrompre la petite pour savoir comment Dorian serait déguisé mais elle n'était pas trop coopérative, elle s'en foutait royalement en faite, elle préférait les trucs qui brillent genre mes bijoux quoi, tant qu'elle m'arrache pas l"oreille, je m'en fiche, elle peut y toucher. Elle était même chou comme ça. Je me surprends moi même m'voyez. J'étais sans doute trop occuper avec Leah, trop dans un monde parallèle que je n'ai même pas remarqué Dorian qui était revenu et qui était enfin dans sa tenue d'Halloween. Je levais enfin le nez en l'air lorsqu'il m'enlaça avec la petite dans les bras, pauvre chou, elle va étouffer. Dorian me sort comme ça qu'il m'aime avant de m'embrasser, évidemment, je ne vais pas me plaindre, jamais de la vie au contraire. J'aime bien ses interventions soudaines et inattendues. Je t'aime aussi dis je alors qu'il reprenait la petite dans ses bras. J'arrivais à lui déposer à mon tour à baiser sur ses lèvres avant qu'il ne soit trop loin. J'admirais enfin son costume .. ahah. Bébé ou pas, désolé chéri mais t'es à mourir de rire sérieusement, j'en peux plus .. dis je entre deux rires. Mais au moins là tes poils sont tout doux, ça change. Je caressais son bras tout poilu pour joindre la parole à l'acte. Pas étonnant que la petite ait aimé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement elle est craquante avec la petite dans les bras, d’ordinaire elle l’est, mais là elle l’est encore plus et c’était difficile de relever le niveau. Je ne sais pas trop comment l’expliquer et comme je suis fatiguée après cette longue journée de stage je ne vais pas essayer de le faire fin de la discussion merci et à bientôt. Du coup me voilà avec mon costume ridicule et comme prévu il fait bien rire Candice « Ouais bon ok je sais je fais pas tellement peur comme ça » Dis-je en haussant les épaules mais en même temps c’était pas trop le but pour faire peur y’a déjà Candice :sifle: « C’est vrai qu’ils sont tout doux on dirait les tiens sur les jambes » Dis-je avec un clin d’œil elle ne va pas apprécier mais bon tant pis je me venge de ce petit pic. Bébé dans les bras je me dirige vers la poussette et je dépose la petite dedans avec un peu de mal bien sûr je suis pas trop habitué à ce genre de truc « J’ai acheté une poussette hyper cher non mais je pensais pas que c’était ce prix là il pourrait au moins y avoir un petit moteur » Dis-je en soupirant avant d’ouvrir la porte et de la bloquer avec mon pied « Les dames d’abord » Oui je suis un garçon gentleman elle ne va pas s’en plaindre non. Du coup je la laisse sortir et je sors après elle avec la poussette. « Tu sais que quand nous étions petit avec Max on s’amusait à faire peur aux gens les jumeaux maléfiques. » C’était drôlement bien mon frère me manque quand j’y pense ça fait longtemps que je n’ai pas passé un bon moment avec lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement c'est quoi ce costume ? Dorice ✰ This is Halloween  1881463262 Un ours ? Il n'aurait pas pu trouvé pire je pense, enfin si , il aurait pu se travestir. Bon c'est vrai que ça fait pas peur mais au final, mon costume ne fait pas peur non plus, je pense que c'est mieux pour la petite qu'on porte des déguisements assez softs tout ça quoi. Evidemment il me rend ma pique sur ses poils. Et oui, je savais bien que tu les aimais mes poils de jambe. Eux aussi ils t'adorent d'ailleurs. dis je en souriant. Je préfère avoir de la réparti que de me vexer et bouder, en plus, on est là pour s'amuser non ? Alors amusons nous ! Il me parlait ensuite de la poussette dans laquelle il met Leah, ben ouai c'est cher les trucs de bébés, j'en sais quelque chose. J'étais à deux doigts de lui proposer des trucs que j'avais acheté il y a un an en prévision de mes jumeaux mais qui étaient restés dans un coin sauf que ça serait sans doute un peu glauque. Monsieur Florès me fait passer avant lui pour sortir de l'appartement mais ça ne m'étonne pas de lui, il est comme ça, je sors avec un gentleman, deal with it. Merci bien. J'attends ensuite qu'il sorte et ferme la porte pour emboîter le pas, on prend l'ascenseur et arrive à l'extérieur rapidement. Entre temps, il me parle de lui et Max comme étant les jumeaux diaboliques. J'ai un peu de mal à y croire étonnement. Vraiment ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à t'imaginer faisant peur aux gens juste pour le plaisir de leur faire peur. Tu étais une vraie terreur petit alors ? J'aurai aimé voir ça. dis je en lui donnant un petit coup d'épaule alors que je marchais à côté de lui, pendant qu'il poussait la poussette de mademoiselle Leah. Nous arrivions à une première maison. Tu vas pouvoir me montrer tes anciens talents d'ici peu. Alors, trick or treat ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)