Invité
est en ligne
Invité
Je suis complétement paniqué c’est mon premier Halloween avec Leah, c’est surtout mon premier événement important avec la petite depuis que je l’ai. J’ai envie que ce soit parfait et même si ce n’est qu’un bébé peut être que dans le futur quand tout le monde aura une mémoire hypersonic et elle se souviendra de ce moment. Bon en tout cas j’ai longuement hésité avec son petit costume. J’ai voulu la déguiser en tacos comme moi, elle aurait été tellement cool en mini tacos. Mais après avoir reçu plusieurs avis défavorables j’ai décidé de rester dans le traditionnel et j’ai acheté un petit pyjama squelette. Avec un petit nœud rose dans les cheveux pour qu’elle soit encore plus craquante. Sauf que maintenant mon déguisement de Tacos il tombe un peu à l’heure je suis deg. Je ne sais pas quoi mettre en plus je ne veux pas lui faire peur « Bon Leah tu vas me donner ton avis bouges tes mains si tu aimes » Dis-je à la petite, oui je parle à un bébé. Les gens me regardent dans la boutique de déguisement mais je m’enfou j’assume. J’enfile mon premier costume de vampire mais ça n’a pas l’air de lui plaire elle fait une drôle de tête. Bon alors changement de costume cette fois ci elle hurle carrément quand j’enfile mon costume de Scott le loup garou de TW. « Mais tu me fais tourner en rond là va bien falloir que je porte quelque chose » Dernier costume je sais même pas pourquoi je l’essaie tellement je suis ridicule dedans mais en tout cas il a l’air de lui plaire « Tu es pas sérieuse.. » Je suis au fond du trou je ressemble à rien en ours mais le point positif c’est que je n’aurai pas froid. Une fois les deux costumes achetés direction la maison pour se changer et se préparer. Normalement Candice devrait déjà y être je lui ai laissé les clés pour qu’elle se prépare. « C’est nous » Dis-je en franchissant la porte d’entrée. J’aurai l’air con si elle est pas là
(Invité)