Invité
est en ligne
Invité
"Ma puce tu peux me prêter ton portable?" dis-je en regardant Anastasiya. Elle ne rechignait pas, elle me demandait pourquoi mais sans plus, je prétextais juste pouvoir prendre le numéro de téléphone de ma sœur parce que je l'avais supprimé par inadvertance. Menteur enfin avec Anya j'avais pas forcément le droit à un gros interrogatoire du coup mon petit plan allait se mettre en œuvre, oui Teddy je te l'avais promis ce soir tu seras ma victime. "Merci. Je vais au toilette, je reviens." Un bisou volé, je sortais de la fête rapidement, direction la voiture ou je sortais un gros sac noir, un costume de clown sans compter la perruque et le maquillage que j'allais me faire dans les toilettes, je bouillonnais d'impatience de lui faire peur surtout que Teddy avait du recevoir le message d'Anya désormais qui disait qu'elle devait venir dans le gymnase pour une urgence, elle avait besoin de parler car entre moi et elle ce n'était pas la joie selon le message mais rien du tout. Peinture à maquillage blanche sur le visage, perruque rouge et lentille de couleur rouge, je ressortais parfaitement grimé surtout que j'avais pris la peine de raser ma barbe ce matin histoire d'aller avec le personnage alors c'est un beau clown qui avançait vers le gymnase avec son sac en main et quelques bougies que je devais allumer une à une en formant son prénom au sol. J'allais lui mettre la peur de sa vie, j'avais envie de l'embêter déjà mais aussi de me venger parce que les quelques jours en sa compagnie n'avait pas été de tout repos faut dire que la demoiselle avait un caractère bien trempé quant elle le voulait. Une fois les bougies allumés au sol, le prénom de ma victime prenait forme manquait plus qu'elle et moi désormais cacher dans les gradins prêt à débouller.
(Invité)