Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEDDY&KENNY ► Tu veux jouer?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TEDDY&KENNY ► Tu veux jouer?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ma puce tu peux me prêter ton portable?" dis-je en regardant Anastasiya. Elle ne rechignait pas, elle me demandait pourquoi mais sans plus, je prétextais juste pouvoir prendre le numéro de téléphone de ma sœur parce que je l'avais supprimé par inadvertance. Menteur enfin avec Anya j'avais pas forcément le droit à un gros interrogatoire du coup mon petit plan allait se mettre en œuvre, oui Teddy je te l'avais promis ce soir tu seras ma victime. "Merci. Je vais au toilette, je reviens." Un bisou volé, je sortais de la fête rapidement, direction la voiture ou je sortais un gros sac noir, un costume de clown sans compter la perruque et le maquillage que j'allais me faire dans les toilettes, je bouillonnais d'impatience de lui faire peur surtout que Teddy avait du recevoir le message d'Anya désormais qui disait qu'elle devait venir dans le gymnase pour une urgence, elle avait besoin de parler car entre moi et elle ce n'était pas la joie selon le message mais rien du tout. Peinture à maquillage blanche sur le visage, perruque rouge et lentille de couleur rouge, je ressortais parfaitement grimé surtout que j'avais pris la peine de raser ma barbe ce matin histoire d'aller avec le personnage alors c'est un beau clown qui avançait vers le gymnase avec son sac en main et quelques bougies que je devais allumer une à une en formant son prénom au sol. J'allais lui mettre la peur de sa vie, j'avais envie de l'embêter déjà mais aussi de me venger parce que les quelques jours en sa compagnie n'avait pas été de tout repos faut dire que la demoiselle avait un caractère bien trempé quant elle le voulait. Une fois les bougies allumés au sol, le prénom de ma victime prenait forme manquait plus qu'elle et moi désormais cacher dans les gradins prêt à débouller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je fais là, sérieusement je déteste Halloween et ça depuis que je suis petite. Je trouve le principe débile quel idée de faire peur aux gens. J’ai toujours été anti-halloween sauf pour les bonbons. La par contre je ne peux pas nier le fait que j’adore avoir tout pleins de sucreries. Mais pour ce qui est du reste je déteste cette fête. Alors je ne sais vraiment pas pourquoi je suis ici ce soir à Harvard à la soirée spécial Halloween. De plus j’ai décidé de ne pas porter un costume qui fait peur non j’ai décidé de me ramener en princesse car je le vaux bien. C’est donc tout en rose avec une couronne sur la tête que je déambule dans les couloirs. Il y’a pleins de gens en train de s’amuser à se faire peur dans les couloirs mais moi je m’enfou je garde mes distances. De toute manière ce n’est pas comme si je connaissais grand monde. Malheureusement je ne suis pas ultra populaire ici. Parfois je me dis quand même que c’est pas plus mal mais j’aimerai être un peu plus reconnue. J’aime être le centre de l’attention des gens. En Australie c’était le cas ici beaucoup moins. Je suis tirée de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone. C’est Anya elle s’est prise la tête avec Kenny, en même temps ça ne m’étonne pas vu son caractère à celui là. En bonne amie que je suis je me rends dans le gymnase en bonne amie que je suis sauf que là ba c’est le drame. Pourquoi il y’a écrit mon prénom en bougie. « Anya ? » Je vois pas comment elle aurait fait ça enfin surtout pourquoi elle aurait fait ça. J’entends du bruit mais je ne vois personne. Ok c’est une mauvaise blague c’est ça « AHAHA très drôle vraiment bon maintenant tu peux sortir qui que tu sois » L’auteur de ça il va prendre cher moi je vous le dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je reconnais que le fait d'avoir Teddy chez nous avait eu un peu d'incidence sur notre couple avec Anya, j'étais pas très à l'aise d'avoir une personne à la maison parce que j'aimais faire du bruit le matin avec la guitare, j'aimais me coucher tard ou jouer à des jeux vidéos dans le salon quand j'arrivais pas à dormir alors que là même si la maison était grande le fait de savoir qu'une étrangère était là me dérangeait et en plus pour couronner le tout ce n'était pas n'importe qui mais Teddy. Un ourson faussement inoffensif, elle m'avait cherché dès qu'elle était arrivée et m'avait un peu trouvé jusqu'à ce soir. J'avais parsemé la pièce de bougie, j'avais inscris son prénom avec et moi j'attendais dans les gradins en clown prêt à surgir d'un moment à l'autre. Elle était là, pas rassurer, directement elle pensait à une blague qui en était bien une mais je n'allais pas dévoiler. Une musique provenant de la boite à musique se fit entendre. Posé entre le premier D de son prénom, on voyait une ballerine tourné sur elle-même, son tutu tacher de rouge, de sang. Elle dansait sous cette musique des plus flippantes que j'actionnais de loin grâce à ma télécommande.

https://www.youtube.com/watch?v=6wryAdfyUGg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce n’est pas Anya qui me tend un piège je l’adore vraiment mais je pense qu’elle ne serait pas capable de penser à tout ça. Pas par faute d’intelligence mais elle n’est pas si sadique que ça. Quelqu’un a dû lui voler son téléphone ou je ne sais pas. J’espère en tout cas qu’il ne lui ai rien arrivé. Plus je regarde autour de moi plus je commence vraiment à avoir peur «  C’est pas drôle c’est bon là stop » J’ose même pas vraiment bouger pourtant je fais le tour de mon prénom en bougie. Dans un autre contexte j’aurai trouvé super mignon mais là je trouve ça carrément flippé. Il faut vraiment être tordu pour penser à tout ça. Après je sais que c’est le jour de Halloween et que tout est permis mais il y’a des limites à ne pas dépasser. D’un coup j’entends une musique, une musique carrément horrible qui vient d’une boite à musique. La seule boite à musique que je connais c’est celle du dessin animé Anastasia et c’est loin d’être la même musique. « Mais putain c’est quoi ce bordel » Je regarde partout autour de moi et je vois rien faut dire que le gymnase est assez grand. Bordel si ça continue je vais me barrer d’ici d’ailleurs je comprends même pas pourquoi je reste «  Attention j’ai un petit sac avec des paillettes et dans les yeux ça peut faire très mal alors tu vas sortir de là tout de suite » Oui moi j’ai des paillettes dans un sac je déteste tellement cette fête que je me trimballe avec des paillettes dans un petit sac pour le jeter sur les gens c’est ma manière de lutter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)