Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova Tumblr_mu7k2iSNGY1syz3kco1_500

Oyé oyé matelot ! Alors comme on a pu te le dire ou pas ça sera moi ta marraine ! Et t'as de la chance, j'suis la plus belle du forum S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705 Donc je te propose qu'on fasse un peu connaissance, pour ça est-ce que tu pourrais remplir ça s'il te plait ? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Centaines questions sont un peu connes mais bon, osef S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705

Code:
<b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
<b>ÂGE</b> ► écrire ici
<b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
<b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici

<b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E)</b> ► écrire ici
<b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>SÉRIES QUE TU REGARDES ?</b> ► écrire ici
<b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ?</b> ► écrire ici

<b>DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TA PLU DANS ILH ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ?</b> ► écrire ici

<b>EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ?</b> ► écrire ici
<b>DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? </b> ► écrire ici

<b>UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?</b> ► écrire ici
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
PRÉNOM ► Laura, mais aucun rapport avec Johnny Halliday. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 on me la fait tout le temps celle-là. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262
ÂGE ► seize ans depuis juin dernier.  :meditation:  :meditation:
D'OU QU'TU VIS ? ► à Rouen, en Normandie. Tu sais la région des vâches et de la pluie. Là où il pleut même en été, pfff. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► je suis lycéenne, plus précisément en première littéraire! d'ailleurs là je te réponds rapidement parce que je suis en train d'écrire un commentaire littéraire sur louise labé et ça me casse la tête. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859

PLAT PRÉFÉRÉ ► les pâtes, c'est la vie. face
COULEUR PRÉFÉRÉE ► bleu ou rouge, ça dépend de mon humeur.  S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► humm.. je n'en ai pas vraiment, mais pour te donner une réponse je dirais peut-être andrew garfield, ce gars a un de ces jeu d'acteur, c'est fou. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► hum, réponse compliquée, il y en a tellement! mais pour aller avec la réponse du dessus je vais dire emma stone. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 En plus elle est trop marrante cette fille. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262
CHANSON PRÉFÉRÉE ► je dirais que celle du moment c'est warrior de imagine dragons, si tu l'as connais pas je te conseille de l'écouter! elle est absolument géniale. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► onerepublic, imagine dragons... il y en a beaucoup aussi. face
FILM PRÉFÉRÉ ► j'avoue avoir particulièrement aimé le film The Giver, il est sortit cette année, c'est un tout nouveau mais je trouve que c'est une belle leçon de vie et il est aussi très bien réalisé, si tu ne l'as pas vu non plus je te le conseille, magnifique. J'ai même pleuré alors que c'est pas triste.  :TT: S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► alors, il y en a beaucoup je préviens par avance. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 the walking dead (le must du must), american horror story, teen wolf, the vampire diaries, sleepy hollow, the flash, arrow, reign, the secret circle (même si c'est fini :TT: ), the nine lives of chloe king (même si c'est fini aussi :TT: ), the hundred, gossip girl, 90210 (même si c'est aussi fini, il me semble.  face ), game of thrones, under the dome, the originals, gotham, forever, star-crossed, supernatural, true blood, skins et d'autres... S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262
LIVRE PRÉFÉRÉ ► Le Labyrinthe, je dois avouer que je l'ai dévoré. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► suzanne collins peut-être.  S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1616978029

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► depuis quatre ans il me semble!
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► non pas vraiment, c'est pour ça que j'ai voulu prendre un parrain. :TT:
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► une bonne entente et une bonne ambiance! un forum actif, comme ilh! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► sa longévité déjà, son design parfait, son principe, tout? :TT:
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► de ne pas réussir à m'intégrer et de me noyer sous la masse de tous les membres. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 vous avez tous l'air de vous connaitre et j'ai peur de ne pas arriver à me faire une place. :TT:
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► tu aurais des conseils pour bien s'intégrer? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208

EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► pas du tout! au contraire ça m'a fait plaisir et ça m'a vidé la tête de ce commentaire. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► ouiii, bien évidemment! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188

UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► t'as trop de la chance d'avoir rencontré Penn! tu as pu lui parler? si oui, il est sympa? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 et aussi, j'adore l'anglais moi aussi, j'ai pris trois options qui me font avoir neuf heures d'anglais dans la semaine, mon rêve serait d'aller étudier dans un pays étranger. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 en tout cas merci d'avoir accepté d'être ma marraine! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Icon : S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Alors, à mon tooour S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
Enfin, rapidement parce que tu as lu ma présentation pour m'avoir choisi S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705
Donc moi c'est Marie, j'ai 22 ans et j'viens d'être diplômée d'une LCE Anglais (littérature et culture étrangère spé Anglais). Donc en fait, avec ma licence j'pouvais partir six mois dans une fac aux USA, Canada ou Angleterre mais à cause de gros soucis personnels j'ai pas pu le faire et j'dois avouer que c'est le grand regret de ma vie :TT: Mais j'ai rencontré des étudiants étrangers qui venaient étudier à ma fac donc faudrait que j'aille leur rendre visite S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 J'suis contente de rencontrer quelqu'un qui aime l'Anglais, c'est assez rare de nos jours c'est d'ailleurs pour ça que j'veux pas devenir prof d'Anglais parce que j'sais à quel point les jeunes détestent ça et c'est tellement dommage S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1365124802 Comme j'vois, t'aime la lecture, j'adore ça aussi j'ai toujours au moins 10 livres en attente de lecture, ma mère est désespérée quand elle me voit rentrer avec un nouveau livre S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 En ce moment, jlis le troisième Divergente (en anglais bien sur S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705). Pour les séries bon bah GG (a) 90210 comme tu peux le voir avec mes deux comptes S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705 UTD parce que Stephen King est mon écrivain préféré et je me prosterne devant lui S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2727399354 OUI j'ai rencontré Penn avec deux autres membres du forum (Alexander et Leandra) et.. gosh c'était la plus belle soirée de ma vie S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1365124802 En fait on a été à son concert dans un bar et après son concert on a pu discuter avec lui, rire avec lui et il était suuuuper gentil, pas du tout désagréable ou avec la grosse tête, il était adorable et gosh il était trop beau S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 4205929361 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 4205929361 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 4205929361

Concernant le forum, alors S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Pour l'intégration, faut juste pas avoir peur d'aller voir les gens. C'est vrai que beaucoup de gens se connaissent bien, mais on est pas fermés à connaître de nouvelles personnes tu vois ? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Faut pas hésiter aussi à participer aux Topic de Groupe, on est fait très très souvent et ça montre que t'es là et ça va donner envie aux gens de venir vers toi. En ce moment on est dans une semaine du mois qu'on appelle la semaine "flood", ça veut dire que y'a pas de chatbox et y'a des floods tenus par le staff. Tu choisis un flood et toute la semaine tu flood dedans et ça permets à connaître les gens qui choisissent aussi ce flood, connaître un peu plus les membres du staff, discuter avec tout le monde tu vois ? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 C'est ici : https://www.i-love-harvard.com/f193-flood-temporaire
On fait ça une semaine par mois S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu y aller, ça aurait vraiment été une expérience incroyable! tu aurais choisi d'aller où du coup? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 en tout cas j'espère que tes problèmes familiaux se sont arrangés, et, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais si tu as besoin de parler do not hesitate, here i am. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3338944726 personnellement cette année j'ai pris une correspondante norvégienne (qui parle anglais du coup), elle est déjà venue en france et je vais aller en norvège au mois de mai, j'ai hâte! même si c'est vraiment pas donné, 450 euros c'est vraiment abusé quoi. face mais bon, ça vaut le coup, parce que la norvège on a pas l'occasion d'y aller tous les jours quand même! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 je suis totalement d'accord avec toi, c'est dommage que les jeunes n'aiment pas l'anglais, pourtant je trouve que c'est une langue vraiment belle, que ce soit à lire ou à parler. :TT: d'ailleurs à chaque fois que je regarde un film ou une série je me débrouille pour trouver en VO ou VOSTFR parce que les doublages français sont vraiment... merdiques. face
j'adoooore la lecture! j'ai aussi beaucoup de livres, sauf que contrairement à ta mère la mienne est contente quand je ramène un livre à la maison, elle préfère que je détache les yeux de l'ordinateur S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 j'ai d'ailleurs lu looking for alaska de john green en anglais. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 j'ai lu les trois divergent! en français par contre. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1616978029 et bien, bonne chance quand tu liras la fin du troisième... :TT: :TT: j'ai toujours voulu lire les UTD de stephen king! ils sont bien? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208 Vous avez vraiment eu de la chance de le rencontrer! Il y avait beaucoup de monde? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
Oui oui je vois, je vais dès à présent aller demander des liens à des membres et rp! j'avoue être tentée de participer à un topic commun d'halloween dans haunted harvard mais je n'ose pas rentrer  dans un sujet parce que tout le monde a déjà commencé à rp et que je ne connais personne alors j'ai "peur" de finalement me retrouver seule et ne poster que un seul rp. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 j'adore le concept des semaines avec le flood et d'autres activités! c'est vraiment super pour créer des liens entre les membres, super bonne idée! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 je vais aller faire un tour dans le flood temporaire, merci beaucoup en tout cas! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Pour tout te dire, ça s'est pas très bien fini mais bon.. j'ai bien fait de pas partir du coup, sinon j'l'aurais regretté, dans les deux cas j'étais dans la merde en fait, que j'parte ou pas :glommy: Mais c'est super gentil de ta part en tout cas, merci :heaart: J'aurais aimé les USA ou le Canada en priorité S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Ou l'Australie, j'ai de la famille à Melbourne et j'aimerais tellement y aller mais c'est tellement cher :TT: Oh, ça doit être beau la Norvège, une fille de ma classe a fait son semestre là-bas elle avait adoré S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
J'suis comme toi, j'regarde en VF que quand j'suis obligée parce que j'trouve ça aussi immonde :ôô: J'avoue que j'ai du mal avec le troisième de divergente, j'avais dévoré les deux premiers et là, bah.. j'suis moins fan, enfin.. je sais pas, j'crois que le double point de vue me gêne un peu en fait S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1616978029 Mais faut que j'le finisse quand même because I NEED TO KNOW THE END ! D'ailleurs y'a le troisième HG qui sort bientôt j'ai tellement hâte de le voiiiiir S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Même si c'est nul qu'ils fassent le troisième en deux parties, juste pour faire du fric tsss S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3619069448
Pour Penn, y'avait énormément de monde au concert, tout le monde n'a pas pu entrer tellement c'était plein mais pleins de gens n'étaient pas là pour la musique mais surtout pour "Dan de Gossip Girl", c'qui était vraiment nul parce que sa musique et le concert étaient juste magique quoi, j'ai adoré S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 C'pour ça, il était un peu désespéré avec les groupies mais quand on a été lui parler avec mes potes et qu'on déconnait avec lui, il était plus ouvert parce qu'il voyait qu'on étaient pas chiantes quoi S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859

J'ai pas encore posté dans un TG dHalloween, si tu veux on peut faire rencontrer nos personnages là et on verra comment ça se passe ? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis vraiment désolée dans ce cas, moi-même je n'ai pas eu une bonne année donc je peux compatir! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208 le canada! je vais peut-être partir y habiter dans deux ans, ma mère adore voyager donc S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 oui l'Australie ce doit être vraiment génial! le paysage, le temps, les kangaroos. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705 mais c'est vrai aussi que c'est cher, surtout l'Australie parce que c'est vraiment loin quoi. face :ôô: comme toi j'ai eu du mal avec le troisième (surtout parce que une de mes amies m'avait spoilé la fin donc je savais la fin ET donc plus d'intérêt de le lire. face S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 ) j'ai été, comme toi, plus emballée de lire les deux premiers, bien que le premier reste mon préféré! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 d'ailleurs niveau bouquin je te conseille Les Etoiles de Noss Head, je ne sais pas si tu connais mais j'ai adoré ce livre! :TT: ouiiii j'ai aussi hâte de voir le troisième HG! j'ai lu les livres donc j'espère que je ne serais pas déçue par le film parce que le troisième livre est particulièrement plein d'action et d'éléments importants, j'ai hâte de voir comment il vont amener tout ça parce que rien qu'en lisant le livre j'ai eu du mal à m'imaginer quelques éléments. :sifle: je suis totalement d'accord avec toi, c'est que du business de faire deux parties! comme pour divergent trois, ils vont le faire en deux parties, n'importe quoi. face j'ai fais un exposé en plus sur l'industrie du cinéma et le business des films. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 :sifle:
ah oui je vois, c'est nul les gens qui viennent que pour une chose, c'est mieux d'y aller quand on connait un minimum la célébrité et qu'on apprécie les choses qu'il fait et pas simplement une seule chose, ça montre que ouais, ce sont des groupies qui se sont arrêtées à une seule idée. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1616978029 En tout cas c'est vraiment super que vous aillez pu lui parler, et c'est encore mieux si il vous a trouvé cool! vous avez été plus intelligents que tous les autres. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705
oh oui je veux bien, avec plaisir même! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Oh, la chance S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Je suis allée au Québec y'a trois ans et c'était juste magnifique, j'en garde un merveilleux souvenir et je dirais vraiment pas non pour vivre au Canada S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 4205929361
Oh, je vais voir pour ce bouquin alors S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 J'ai lu The Fault in Our Stars avant cet été et.. God, j'avais jamais autant pleurée sur un livre de toute ma vie. J'suis vraiment pas sensible comme fille mais.. ce livre m'a détruit il est merveilleusement beau S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Ouais, j'espère aussi mais pour le moment, j'ai pas été déçue des deux premiers HG alors que le second était mon préféré S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705 Ça va, j'ai pas été spoilé de la fin de Divergente et mon amie arrête pas de me dire qu'il faut que je le finisse alors je vais le finir ! I can do it ! Oh et j't'ai pas répondu tout à l'heure mais en fait j'ai lu qu'un livre sur les deux S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1616978029 Il était bien, mais sans plus, c'pas mon préféré de Stephen King S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1616978029

Oui, y'a même Leandra qui l'a dragué S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 c'était trop drôle. Enfin. Elle lui a dit que si il revenait à paris et qu'il voulait visiter, qu'elle pouvait l'appeler, tu sais elle disait ça pour rire quoi et il a dit qu'il connaissait bien Paris donc qu'il avait pas besoin, et genre il a commencé à lui poser des questions pour savoir si c'était une vraie parisienne qui connaissait bien Paris et après il a fait genre il prenait son numéro de téléphone, c'était trop drôle S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 Enfin, si il revient sur Paris j'y retourne mais sans même réfléchir quoi S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188

Tu veux aller dans lequel des TGs ? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vrai? bon ben je sens que si je pars au Canada je vais vraiment aimer dans ce cas! j'ai vraiment hâte. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705
après faut aimer le surnaturel, il y a des loups-garou dedans. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 mon dieu je l'ai lu aussi TFIOS, c'est la première fois de ma vie que j'aie pleuré en lisant un livre! je l'ai commencé à 20h00 et je l'ai terminé vers 3h du matin, je n'ai pas pu m'arrêter tellement il était bien! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 en plus ce livre est triste, drôle et romantique, et j'ai réussi à pleurer et à rire en même temps S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 John Green est vraiment un très bon écrivain! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2109348208 oui il est vrai que les deux premiers films HG sont supers bien réalisés, et les producteurs ne se sont pas trop éloignés des livres respectant approximativement tous les éléments donc c'est positif! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 oui il faut que tu le termines, but you cannot guess what's coming next. face :ôô: c'est lequel ton préféré de Stephen King du coup? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
elle l'a dragué? énorme! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 il a vraiment l'air sympa quand tu m'en parles comme ça, c'est vraiment super si il n'a pas prit la grosse tête, ce qui est rare de ce temps avec les célébrités. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1616978029  oui je peux comprendre, vous avez vraiment eu de la chance en tout cas! :TT:
humm.. celui de "ça"? meave a la pobie des clowns (comme moi irl, mon dieu je peux pas les voir ça me fait trop flipper! j'ai d'ailleurs du mal à regarder la dernière saison de american horror story S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262 S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 ) en plus dans le nord on a été victime du phénomène des prank avec les clowns, t'en a entendu parler? :TT:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ouais, TFIOS est vraiment magnifique, idem j'ai ri, pleuré.. c'était.. magnifique S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 Et le film était tout autant réussi j'étais pas déçue du tout S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
Pour le moment (parce que SK a écrit tellement de livre que c'est dur de tous les avoir lu, mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705) j'dirai que mes deux préférés sont The Shining, classique mais... tellement bien et Marche ou Crève que j'ai trouvé super original S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705 T'as déjà lu un livre de lui ? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188
Bon bah écoute, je fais débarquer Holly dans Ça alors S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3997999705 Ouais j'ai entendu parler de cette histoire de Clown, surtout que j'vis dans le Nord près de Lille donc on a pas arrêté d'en parler, c't'un peu flippant cette histoire quand même Ö
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui le film était vraiment super, je n'ai pas été déçue non plus! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 et shailene joue tellement bien. :TT:
non malheureusement je n'ai lu aucun livre de lui, shame on me. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3087562708 The Shining il est bien? j'ai toujours voulu le lire. S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 2157042859 tu me recommanderai lesquels? S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 1881463262
d'accord, je répondrai juste après! S. Holly C-Silver ✱ Meave I-J. Romanova 3850463188 ah oui tu es encore plus dans le nord! personnellement, dans Rouen ils ont interdit les déguisements de clowns pour Halloween, tant mieux pour moi. :fear: :fear:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)