Saluuuut.
PRÉNOM ► Laura, mais aucun rapport avec Johnny Halliday.
on me la fait tout le temps celle-là.
ÂGE ► seize ans depuis juin dernier. :meditation: :meditation:
D'OU QU'TU VIS ? ► à Rouen, en Normandie. Tu sais la région des vâches et de la pluie. Là où il pleut même en été, pfff.
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► je suis lycéenne, plus précisément en première littéraire! d'ailleurs là je te réponds rapidement parce que je suis en train d'écrire un commentaire littéraire sur louise labé et ça me casse la tête.
PLAT PRÉFÉRÉ ► les pâtes, c'est la vie.
COULEUR PRÉFÉRÉE ► bleu ou rouge, ça dépend de mon humeur.
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► humm.. je n'en ai pas vraiment, mais pour te donner une réponse je dirais peut-être andrew garfield, ce gars a un de ces jeu d'acteur, c'est fou.
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► hum, réponse compliquée, il y en a tellement! mais pour aller avec la réponse du dessus je vais dire emma stone.
En plus elle est trop marrante cette fille.
CHANSON PRÉFÉRÉE ► je dirais que celle du moment c'est
warrior de imagine dragons, si tu l'as connais pas je te conseille de l'écouter! elle est absolument géniale.
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► onerepublic, imagine dragons... il y en a beaucoup aussi.
FILM PRÉFÉRÉ ► j'avoue avoir particulièrement aimé le film The Giver, il est sortit cette année, c'est un tout nouveau mais je trouve que c'est une belle leçon de vie et il est aussi très bien réalisé, si tu ne l'as pas vu non plus je te le conseille, magnifique. J'ai même pleuré alors que c'est pas triste.
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► alors, il y en a beaucoup je préviens par avance.
the walking dead (le must du must), american horror story, teen wolf, the vampire diaries, sleepy hollow, the flash, arrow, reign, the secret circle (même si c'est fini
), the nine lives of chloe king (même si c'est fini aussi
), the hundred, gossip girl, 90210 (même si c'est aussi fini, il me semble.