Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv:
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Travaille quelques soirs au Burowski Tavern • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants.

Dernièrement: en couple avec Wade depuis le 13 septembre mais suite à une infidélité, elle doute de l'avenir du couple :TT:

Sexe du partenaire: Homme, femme, enfant, singe, perroquet, dauphin, mooglie.... BREF. Je veux de tout (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 387742012

Nombre maximum de place: J'dirais deux beaux lien nouveaux me ferait pas de mal (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3997999705

Idée de lien: Pourquoi pas un ambigue? Du genre, pour faire réagir Wade.... (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 1616978029 et sinon, je verrai suivant la personne, j'ai pas d'idées particulières (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3850463188

Préférence: J'ai pas forcément de préférence..

:excited: :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi je suis toujours intéressée si tu veux bien de moi (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 1365124802 j'aurais bien besoin d'un gros lien féminin (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 1616978029 dans ma recherche de rp j'avais mis ça si jamais (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 2109348208

Silvia A-T. Castiel a écrit:Origines italiennes - Sil est italienne
Amie d'enfance de Andrew - elle est sortit avec Andrew à ses 18 ans
Aime faire la fête rire & les sensations fortes - idem pour Silvia

je pense que du positif s'impose (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 152426858 ma demoiselle n'aime pas les confréries mais il fut une période ou elle voulait intégrer les Cabot... ça n'a pas duré mais l'idée lui a traversé l'esprit.. à cette époque elle aurait pu se renseigner auprès de Maelys pour connaitre les démarches à suivre ? de là on pourrait voir ce que ça donnerait.. (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 1365124802 ou alors on peut aussi les faire se rencontrer avant Harvard et de part sa relation avec Andrew ? je ne sais pas ce que tu recherche exactement mais personnellement j'ai besoin d'une meilleure amie, d'une confidente et d'une soeur de coeur (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silviaaaa (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3850463188

Confidente ça me va parfaitement, et super amie aussi du coup, Maë pourrait essayer de faire rentrer la miss chez les roses? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui ça pourrait être marrant (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 152426858 je les vois bien se chamailler à ce sujet et Mae qui tente absolument de lui montrer que c'est cool & Silvia qui fini par lui scotcher la bouche en plein amphi -non bon ça c'mon imagination qui est partit en live- (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 1365124802
On dit qu'elles se connaissent depuis combien de temps du coup ? plutôt récent ou à l'arrivée de Mae à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'arrivée de Maë à Harvard il y a deux ans et demi? (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect pour moi vais t'ajouter dans mon profil (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 2109348208 quand tu seras dispo pour un rp mpotte moi (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux bien être ton cobaye pour emmerder Wade :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3997999705

Le truc c'est que finalement, c'est plus d'actualité et pour le moment, ça s'est arrangé avec Forbes (m/f) du nouveau tout beau tout neuf :perv: 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)