Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Travaille quelques soirs au Burowski Tavern • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants.
Dernièrement: en couple avec Wade depuis le 13 septembre mais suite à une infidélité, elle doute de l'avenir du couple
Sexe du partenaire: Homme, femme, enfant, singe, perroquet, dauphin, mooglie.... BREF. Je veux de tout
Nombre maximum de place: J'dirais deux beaux lien nouveaux me ferait pas de mal
Idée de lien: Pourquoi pas un ambigue? Du genre, pour faire réagir Wade.... et sinon, je verrai suivant la personne, j'ai pas d'idées particulières
Préférence: J'ai pas forcément de préférence..
:excited:
Dernièrement: en couple avec Wade depuis le 13 septembre mais suite à une infidélité, elle doute de l'avenir du couple
Sexe du partenaire: Homme, femme, enfant, singe, perroquet, dauphin, mooglie.... BREF. Je veux de tout
Nombre maximum de place: J'dirais deux beaux lien nouveaux me ferait pas de mal
Idée de lien: Pourquoi pas un ambigue? Du genre, pour faire réagir Wade.... et sinon, je verrai suivant la personne, j'ai pas d'idées particulières
Préférence: J'ai pas forcément de préférence..
:excited:
(Invité)