Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrung t. boyle l'intello complètement taré - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

trung t. boyle l'intello complètement taré

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux pas te dire non la première fille trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 4 3850463188
ps: j'avoue que j'y ai pensé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
muahahah cool! tu veux quoi comme genre de lien?! un truc bien farfeluuuu!
il est taré a quel point ton perso?! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est taré au point qu'il est capable de défoncer un distributeur, de dire tellement de la merde d'une façon tellement sérieuse, de faire des paris totalement con au risque de finir en prison... Il lui manque vraiment une case en fait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr c'est pas de chance ca! xD
il te manque quoi comme lien? je me disais que je n'avais encore pas de lien négatif chez les Dunsters... ms tu pref peut être du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung est quelqu'un qui aime tout le monde sauf les mathers et eliots mais peut-être que sienna de son côté pourrait avoir des réticences envers Trung? Peut-être à cause de son côté un peu fou dingue qui lui saoulerait un peu. elle lui parlerait mais ne fera pas de lui un de ses meilleurs amis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of non je pense pas, au contraire generalement elle aime bien ce coté un peu foufou chez les gens Xd et si ils se connaissaient d'avant Harvard? du genre il aurait pu lui faire mauvais coup un coup qu'il était défoncé et depuis elle lui en veut... il essai de se racheter mais elle fait encore la gueule XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut le faire, ça aurait pu être au lycée même si à cette époque Trung était un vrai délinquant sous la drogue et tout. Il aurait couché avec elle et elle lui en voudrait toujours. Trung veut maintenant lui faire comprendre que c'est du passé qu'il n'est plus comme cela mais elle a dû mal à y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un truc du genre ca me va!! genre il les auraient filmé et montré ses potes parce qu'il était trop fier d'avoir couché avec la nana la plus canooooon du lycée? trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 4 3997999705 mdr
(faut quand meme un gros truc pour qu'elle lui en veuille encore XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt un des amis à Trung les aurait filmé car c'est pas son genre de faire cela tout seul. Mais Sienna est persuadé que c'est lui qui a fait le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait tes un gentil garcon ! hanwii oui on fait ca! genre c'était la première fois de Sienna et elle s'en est jamais remise xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)