il est taré au point qu'il est capable de défoncer un distributeur, de dire tellement de la merde d'une façon tellement sérieuse, de faire des paris totalement con au risque de finir en prison... Il lui manque vraiment une case en fait :sifle:
mdr c'est pas de chance ca! xD il te manque quoi comme lien? je me disais que je n'avais encore pas de lien négatif chez les Dunsters... ms tu pref peut être du positif?
Trung est quelqu'un qui aime tout le monde sauf les mathers et eliots mais peut-être que sienna de son côté pourrait avoir des réticences envers Trung? Peut-être à cause de son côté un peu fou dingue qui lui saoulerait un peu. elle lui parlerait mais ne fera pas de lui un de ses meilleurs amis...
Of non je pense pas, au contraire generalement elle aime bien ce coté un peu foufou chez les gens Xd et si ils se connaissaient d'avant Harvard? du genre il aurait pu lui faire mauvais coup un coup qu'il était défoncé et depuis elle lui en veut... il essai de se racheter mais elle fait encore la gueule XD
ça peut le faire, ça aurait pu être au lycée même si à cette époque Trung était un vrai délinquant sous la drogue et tout. Il aurait couché avec elle et elle lui en voudrait toujours. Trung veut maintenant lui faire comprendre que c'est du passé qu'il n'est plus comme cela mais elle a dû mal à y croire.
oui un truc du genre ca me va!! genre il les auraient filmé et montré ses potes parce qu'il était trop fier d'avoir couché avec la nana la plus canooooon du lycée? mdr (faut quand meme un gros truc pour qu'elle lui en veuille encore XD)
Plutôt un des amis à Trung les aurait filmé car c'est pas son genre de faire cela tout seul. Mais Sienna est persuadé que c'est lui qui a fait le coup.