Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

trung t. boyle l'intello complètement taré

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou alors je vois quelque chose comme... alex essayerait de lui montrer que les mathers sont pas tous de mauvaises fréquentations. qu'ils sont pas des plus clean mais, qu'ils savent bosser quand il le faut et être sérieux etc. ? sans vouloir le faire replonger ou quoique ce soit du genre trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais aussi trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27 1616978029
de toute façon sa vie va changer, il va vouloir un peu bouger dans sa vie pour oublier sa merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai du mal à trouver quelque chose de potable trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27 1881463262
qu'est-ce qui se passe en ce moment dans sa petite vie, raconte moi tout :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors... Vanille l'a plaqué au bout de 4 jours de relation pour Max, elle s'est en quelque sorte servi de lui et il n'a pas kiffé cela. Il va bientôt découvrir qu'il a été adopté et son grand-frère ont toujours été connard avec lui, il supportait parce que c'était sa famille mais l'idée qu'il ait une enfance comme cela alors pour de la merde puisque c'est pas sa famille. Il va partir en ecosse trouve sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai oubliée de repasser par ici trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27 2157042859
Pour quel rôle ton autre toi aurais t-il besoin d'Alaska ? J'aurais une petite idée, mais c'est à voir si ça te plaît ou pas. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi donc je t'écoute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA PREMIÈRE FOIS. hanwii (virginité des lèvres hein, ça compte aussi trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27 2157042859 )
Oui je sais, ton autre toi ne vas pas aimer, mais faut bien y passer un jour. Donc comme Trung et Alaska sont dans la même maison et qu'ils se connaissent (forcement) via Vanille, puisqu'Alaska est la coloc de Vanille. Trung aurais pue venir voir Vanille, voir qu'elle est partit avec un autre. Il aurais pété son câble (chialer ou/crier ou/ se blâmer) Alaska aurais était triste de le voir comme ça, parce qu'il voyait à quel point il était amoureux de Vanille, alors elle l'a embrasser. Pour le calmer, pour lui faire comprend qu'il est pas si nul que ça, qu'y a sûrement quelqu'un d'autre, quelque part qui souhaiterais avoir un garçon comme lui. trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27 1629572796 (Et que Vanille craint mais elle le penserais pas, parce que Vanille craint pas trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 27 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, trung était présent quand max et vanille se sont mis ensemble. trung a lui même cassé avec vanille en fait -chose qu'elle cherchait. il remettra jamais les pieds chez vanille ou du moins, pas maintenant dans tous les cas. mais on peut partir sur une première fois bien sûr ... mais après alors genre trung a besoin d'oublier un peu cela et elle le croise à la dunster house alors qu'il n'y a personne. il lui parle un peu en première rencontre, elle voit son côté un peu déprimer et elle l'embrasse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atta, Trung sortait avec Vanille quand elle s'est mise avec Max ? Genre devant lui ils se sont embrasser et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a pas fait ça, mais elle lui a fait comprendre en lui disant qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas cela. elle a fait une crise de jalousie à Max devant Trung, il est pas con, il a vite compris :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)