Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

trung t. boyle l'intello complètement taré

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEGAGE :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui maman :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:mais avec grand plaisir trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 3850463188
tu as déjà une petite idée?

azy, je viens de galérer pour trouver ce que tu m'avais répondu quoi trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1881463262
doooonc, j'ai peut-être une peeetite idée :sifle: en fait, j'ai vu qu'il aimait pas les mathers, donc j'imagine qu'il n'aime pas la drogue (ouais, j'suis intelligente face trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 2157042859) et, marley tombe petit à petit dans la drogue en ce moment, donc j'me dis qu'ils pourraient être de bons amis depuis un moment, quelques années maybe et genre, ce serait comme son ange gardien qui essaye de veiller sur elle pour qu'elle ne devienne pas accro, qu'elle arrête trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1365124802 même si ce serait pas facile, il y aurait des tensions, des disputes parce qu'elle se laisserait pas faire par moment et d'autres elle craquerait, lui dirait qu'il est adorable et tout ça :sifle: bref, c'est une petite idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses, on trouvera autre chose si ça te plait pas trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 3850463188 il a une tête d'ange en plus trung :loukas:
donc ouais, il lui montrerait que c'est pas bien il lui dirait qu'il est le mieux placé pour le savoir car il était dans la drogue et il a failli mourir à cause d'une overdose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement, il serait plus que bien placé dans ce cas trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1365124802
du coup, j'suis contente si ça te plait, on garde ça, j'te rajoute sous peu et quand tu seras libre pour un rp, tu m'fais signe trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te met en liste d'attente trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure ami me plait bien après on pourra peut être creuser un peu l'idée du lien trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1616978029
Après c'est vrai que lien familiale ça aurait pu être bien mais Ella a une vie compliquée en fait trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1881463262
Juste parce que je suis curieuse c'est quoi tes idées farfelus trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut le faire et ne t'inquiète pas la vie de Trung est aussi très compliqué :sifle:
pour les liens farfelues j'ai pas spécialement d'idée là tout de suite car je viens de me lever mais des liens drôles jouer quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite je te file un petit résumé de Ella et on voit si ça peut le faire trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1616978029
Après le truc c'est que soit le lien meilleure ami ou lien familial est très interessant à jouer pour Ella par rapport à ce qu'elle vit actuellement trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1616978029 Même si personnellement ma première idée était meilleure ami car je pensais que lien familial était plus compliqué par rapport à Ella trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1616978029 Après c'est comme tu préfères trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1616978029
Au pire certaines idées farfelues ça peut s'intégrer dans les RPs trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1881463262
J'espère que tu vas comprendre ce que j'ai écrit car je sais pas si ça veut dire quelque chose trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler a l'air de vouloir que tu sois de notre famille :sifle:
mais en fait, ils ont tous les deux été adoptés et en vrai, ils sont vraiment frère et soeur mais seulement demi-frère et demi-soeur... ouais la famille est aussi compliqué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)