Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrung t. boyle l'intello complètement taré - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

trung t. boyle l'intello complètement taré

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup si tu veux rp tu me dis trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai un qui va se terminer bientôt :sifle:
je te ferai signe <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je vois bien son attitude exaspérer Talya, que ça soit plus une mauvaise impression mais que dès qu'elle le croise chez les Dunster ou autre et qu'il essaye de lui parler elle l'évite et que lui ca le gonfle qu'elle le snobe comme ça alors qu'ils n'ont jamais eu d'embrouille, qu'ils ne se sont jamais parlés ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça peut le faire, il s'énerve rapidement quand on l'ignore sans raison cela lui rappelle son père qui lui faisait tout le temps cela :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:il va clairement lui dire qu'elle file sur un mauvais chemin, il se montrerait plus distant avec elle et plus froid en espérant qu'elle comprenne que c'est pas bon ce qu'elle fait.

Désolé j'avais pas vu ta réponse. trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 16 3087562708

Super, un lien négatif j'en avais pas encore ! trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 16 3997999705

À moins que t'es une autre idée, je suis toute ouïe ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:ouais ça peut le faire, il s'énerve rapidement quand on l'ignore sans raison cela lui rappelle son père qui lui faisait tout le temps cela :sifle:

On se joue ça en rp ? Ca peut être drôle et on voit comment ça évolue en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein de negatif avec les dunster maintenant :sifle:
Talya, je te dis quand je finis un rp :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec grand plaisir trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 16 3850463188
tu as déjà une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:Cela fait deux ans qu'il est à Harvard, mais ils pouvaient se connaître d'avant. Les deux familles se connaissent et Cleo sait comment Trung était traité dans sa famille -un moins que rien, un con, une pièce rapporté.

D'accord, ça pourrait être pas mal, j'pense que Cleo pourrait le considérer un peu comme son petit frère - en plus ça tomberait bien, elle a toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère -, ils se connaîtraient depuis qu'ils sont ados. Et quand Trung était au plus bas, elle aurait toujours été là pour lui remonter le moral, pour lui faire reprendre confiance en lui Vic ils seraient un soutien mutuel important, et après j'sais pas trop c'que Trung pourrait penser de Cleo, de son mariage et tout l'tralala trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 16 1616978029 après c'est qu'une idée hein trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 16 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)