Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

trung t. boyle l'intello complètement taré

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a une année de plus que lui. On peut dire qu'ils se sont rencontrés durant la rentré? Genre elle s'est trompée de salle ou un truc dans le genre... Après tu recherches quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une amitié. Elena et lui pourrait s'entraider pour leur cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, ils révisent les examens ensembles par exemple. Trung aurait pu être un quincy, on peut partir sur ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et helena une dunster XD

Je tajoute si tout est OK pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajouterai également trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:Avec la magnifique Lyndsy comment je peux te dire non ? trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12 3850463188 Tu as déjà une petite idée ou pas du tout?

J'espère bien que tu n'peux pas m'dire non trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12 152426858 alors alors, j'ai pas vraiment d'idées, j'aimerais bien partir sur du positif vu qu'ils ont tous les deux pleins d'points communs, tu recherches quelque chose en particulier ? trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en règle général, Trung ne s'approche pas des eliots car cela lui rappelle son frangin qui agit exactement comme un héritier qui se la pète mais on peut faire une exception :loukas: il te reste quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:
Priape E. Zacharias a écrit:
Trung T. Boyle a écrit:
Priape -  pour sûr alors, ils auraient pu faire un travail ensemble en mélangeant les années ?

Oui ça marche, ils se seraient rencontrés via les cours, ils auraient pu avoir à travailler ensemble. Et ensuite, ils se seraient re-croisés aux soirées dunsters et ils auraient continué de sympathiser ? :ahoy:

Oui on peut faire cela trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12 3850463188 Ils pourraient passés des moments ensemble comme des soirées entre mec et en cas de problème, il viendrait voir Priape.

Ca marche pour moi ^^ Je t'ajoute bientôt trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferai de même trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)