Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 28 octobre 1992 à Londres, que les membres de la famille harrington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) lana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeur) et Danse (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS.
A mon arrivée à l'université, je n'ai tout simplement pas su où je devais aller, quelle maison choisir, vers qui me tourner. Je suis tellement de choses à la fois qu'il m'a été impossible de me cantonner à un seul groupe d'élève. Je n'avais à ce moment-là pas cela en tête. J'ai donc décidé de rester une étudiante lambda parmi tant d'autres. Mais qui sait, peut-être que quelqu'un réussira à me faire changer les idées, m'éclairera sur le chemin à prendre, bien que ce soit peu important pour moi.
A mon arrivée à l'université, je n'ai tout simplement pas su où je devais aller, quelle maison choisir, vers qui me tourner. Je suis tellement de choses à la fois qu'il m'a été impossible de me cantonner à un seul groupe d'élève. Je n'avais à ce moment-là pas cela en tête. J'ai donc décidé de rester une étudiante lambda parmi tant d'autres. Mais qui sait, peut-être que quelqu'un réussira à me faire changer les idées, m'éclairera sur le chemin à prendre, bien que ce soit peu important pour moi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Un cauchemar, le genre d’événement qui restera éternellement gravé au fond de moi. J'ai perdue ma meilleure amie ce jour-là. Je ne me souviens que de peu de chose, cela reste un trou noir pour moi, mais je ressens toujours cette douleur ressentie. J'ai passée quelques jours à l'hôpital, je suis restée quelques jours dans le coma après un gros traumatisme à la tête. On peut aujourd'hui encore constater une légère cicatrice sur mon front, une marque qui vous rappel ce qui s'est passé ce jour. Je n'ai pas eu d'autres séquelles, il m'arrive parfois d'avoir des absences, des trous de mémoire, c'est pour cela que je suis encore aujourd'hui un thérapie.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Un cauchemar, le genre d’événement qui restera éternellement gravé au fond de moi. J'ai perdue ma meilleure amie ce jour-là. Je ne me souviens que de peu de chose, cela reste un trou noir pour moi, mais je ressens toujours cette douleur ressentie. J'ai passée quelques jours à l'hôpital, je suis restée quelques jours dans le coma après un gros traumatisme à la tête. On peut aujourd'hui encore constater une légère cicatrice sur mon front, une marque qui vous rappel ce qui s'est passé ce jour. Je n'ai pas eu d'autres séquelles, il m'arrive parfois d'avoir des absences, des trous de mémoire, c'est pour cela que je suis encore aujourd'hui un thérapie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meowo et j'ai majeur. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à une amie. Effrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marie Avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ice and fire. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage invent.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)