Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Naomi - Mêle toi de ta vie !

#Naomi - Mêle toi de ta vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mêle toi de ta vie !
w/ Naomi

Home sweet home ! C'était tellement bon d'être loin d'Andrew et Darnell. Je ne voulais pas mettre un terme à mon couple, ni m'éloigner d'Andrew, car après tout, c'était le père de mes enfants, mais il fallait que je fasse une pause, que je réfléchisse et surtout, que je ne parle à aucun des deux. Je savais qu'en rentrant, Darnell me poserait pleins de questions, car j'avais disparu depuis qu'il m'avait laissée en plan à la soirée d'Halloween pour aller je ne sais où. Alors je restais loin d'eux. Je restais à la Cabot House. Je ne savais pas combien de temps durerait ce séjour dans ma sororité mais bon, je savais qu'il fallait que je rentre chez moi, un jour où l'autre et que j'affronte Darnell. Je ne voulais pas rentrer car je pense qu'au fond, j'avais peur qu'il me laisse, qu'il me quitte et ce, pour de bon. Je savais que j'avais déconné et que j'étais impardonnable pour le coup. Je savais que beaucoup de gens proches de Darnell allaient me tomber dessus s'ils l'apprenaient. Même des personnes proche de moi en y réfléchissant bien. Alors il fallait que tout ça, toute cette histoire reste entre Andrew et moi. Mais je n'avais tellement pas l'habitude de me conduire aussi mal envers l'homme avec qui je sortais que je culpabilisais énormément et surtout, je ne savais pas combien de temps je pourrai garder tout ça pour moi. Je crois que la crise de panique le soir d'Halloween était en partie due à la présence d'Andrew et Darnell. La culpabilité me rongeait de l'intérieur. J'allai en devenir malade. C'était vraiment mauvais pour moi. Il ne faut pas faire des choses dont on n'a absolument pas l'habitude. Comme tromper, mentir. C'est pas mon truc, j'en avais pas l'habitude.
Je me trouvais actuellement dans la cuisine. Appuyée sur le plan de travail, je lisais le message d'une amie. Mon téléphone était posé sur le plan. Je ne le tenais pas car avec l'une de mes mains, je tenais un gâteau que je mangeais, lentement, tout en lisant. La maison était calme et j'espérai que ce calme, ce bien-être resterait ainsi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hating out loud in the cabot house.
w/ aaliyah kovalevski.

Une soirée normale se déroulait à la Cabot House. Naomi Braxton-Scott avait assisté à son cours de pilates s'achevant à 19heure puis était rentrée, s'était douchée avant de se mettre à ses révisions en attendant que l'heure du repas arrive. Poussant un soupir devant son macbook, Naomi ne put s'empêcher de penser à tout ce qu'il s'était passé dans sa vie ces derniers temps : l'arrivée d'Ashton dans sa vie, l'agression de Cece, la nouvelle romance de Brynn… Rien n'était jamais de tout repos à Harvard et personne ne savait se contenter d'une vie morne sans rebondissement. Naomi elle-même était en ce moment au coeur de plusieurs histoires et certaines tensions, mais elle n'y prêtait pas vraiment de l'importance. La seule chose qui l'avait importé ces derniers temps avait été la santé de Cece et sa nouvelle relation avec Ashton. Elle n'arrivait pas encore tout à fait à qualifier sa relation avec lui mais elle savait en tout cas qu'elle lui apportait une masse de bonheur. Rêveuse, Naomi réalisa alors qu'elle allait avoir du mal à se concentrer si elle continuait de penser à ses proches. Décidant de couper court à toute divagation, la jeune amérindienne referma son ordinateur. Elle se concentrerait peut-être mieux le ventre plein surtout qu'elle crevait de faim depuis la fin de son cours de pilate. La jeune étudiante, surprise par le calme de la maison, descendit dans la cuisine en fronçant les sourcils lorsqu'elle vit Aaliyah. Naomi retint un soupir et passa devant elle afin de prendre le poulet au curry qui restait dans le frigo, avant de le mettre dans le micro-onde. Aaliyah était la seule membre de la Cabot House que Naomi prenait soin d'ignorer, elles ne pouvaient pas s'encadrer. Tout le monde le savait, même si les autres Cabot faisaient tout leur possible pour que personne ne soit au courant de cette pseudo-rivalité. Naomi la savait enceinte et même si elle la détestait, elle espérait que malgré la complexité de la situation elle allait bien. S'asseyant en face d'elle avec son assiette, Naomi releva la tête vers elle. Aaliyah l'ignorait soigneusement, continuant de manger son gâteau sans lui accorder la moindre attention. Naomi décida donc de mettre son grain de sel, après tout Darnell était son ami et elle avait bien le droit de savoir comment Aaliyah comptait gérer la situation afin que de son côté elle réussisse à avoir les bons mots. "Félicitations pour ta grossesse." déclara Naomi en découpant un morceau de poulet avant de le porter à sa bouche. "J'espère que tu sauras ménager Darnell car il est déjà dans un sale état à cause de toi." rajouta l'étudiante en médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mêle toi de ta vie !
w/ Naomi

Comment gâcher ma journée ? Eh bien, mettez soudainement dans la même pièce que moi l'une de mes consoeurs que je ne peux pas me voir en peinture et vous réussirez à coup sûr. Et je ne comprenais pas pourquoi, mais quelques secondes après, elle me félicitait pour ma grossesse. Cette fille me semblait si fausse que j'avais peur qu'elle porte le mauvais oeil à mes bébés. Ouais merci ! Il y a des fois où je me demandais même pourquoi on ne se parlait pas toutes les deux ? Si tout ça n'était due qu'à un mec, on pourrait enfin enterrer la hache de guerre, puis elle ouvrait la bouche, se mettait à parler et je me souvenais soudainement qu'il y avait plein plus que Konrad entre nous deux. Actuellement, pour les Cabot, on faisait tellement d'efforts pour être dans la même pièce sans se jeter l'une sur l'autre. Je ne la regardais pas et je me demandais pourquoi elle se sentait dans l'obligation de converser avec moi. Mais passe ton chemin bordel. Seulement, en entendant le nom de Darnell, je fis demi-tour, lâchant tout ce que j'avais en main avant de m'approcher d'elle. Premièrement, apprends à ne pas parler la bouche pleine, ce n'est pas digne d'une jeune femme et deuxièmement mêle toi de ton cul. Tu n'as aucun avis à donner sur ma façon d'être avec Darnell ! Le troisièmement, je l'avais sur le bout de la langue. C'était un truc du jour "Troisièmement, ouvre ta sale grande gueule encore une fois et j'te fais avaler ton poulet et son os avec !" Mais, je m'étais tellement battue dernièrement et prise la tête verbalement aussi qu'il fallait que je me calme. Mais avec Naomi, c'était juste impossible. Déjà que d'ordinaire, tout ce qu'elle pouvait dire ou faire m'énervait, mais alors imaginez si elle mettait Darnell en plein milieu. Je savais que je faisais souffrir Darnell en ce moment et je culpabilisais déjà assez comme ça. Elle n'avait pas besoin d'en rajouter. Surtout que, concrètement, elle ne savait rien de nous. Elle ne savait rien d'Andrew non plus. Alors les gens qui osaient ouvrir leur bouche sur mon couple me mettaient tout simplement hors de moi. Et tout ceux qui me connaissent, savent qu'une fois énervée, il est difficile de me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ aaliyah kovalevski.

Naomi, de base, n'était pas du genre bitch face vingt-quatre heure sur vingt-quatre sept jour sept. Certes, elle avait ses humeurs et ne savait pas être hypocrite mais Aaliyah représentait tout ce qu'elle détestait chez la gente féminine : elle était arrogante, semblait jouer de sa beauté et se donnait de grands airs alors que tout le monde savait qu'elle était loin d'être une petite puritaine. Encore que Naomi se foutait bien de ce qu'elle pouvait faire de sa vie ou de ses fesses, Nao était loin d'être irréprochable de son côté mais le problème était qu'un de ses amis était impliqué dans les petites histoires d'Aaliyah. Darnell. Darnell qu'elle aimait tant, qu'elle connaissait bien avant que la brune sulfureuse ne rentre dans sa vie. La Cabot pensait que Naomi ne savait pas grand chose mais c'était faux, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur leur couple sans rentrer dans leur intimité du moins mais elle était au courant des doutes qui pesait sur la fidélité de la jeune femme. Lorsque Aaliyah lui répondit avec agressivité, Naomi haussa les sourcils, faussement étonnée d'une telle réaction. Elle savait qu'Aaliyah était à bout mais à ce point… "Non mais arrête, pas besoin de péter les plombs de but en blanc Aaliyah je te dis ça parce que contrairement à ce que tu penses je sais pas mal de chose. Je te rappelle que je connais Darnell depuis des années, la seule chose que je te demande c'est d'être sincère avec lui, si tu vois quelqu'un d'autre abrège ses souffrances et laisse le faire sa vie." Quelle genre de fille faisait la misère à un mec qui acceptait déjà ses enfants d'un autre ? Elle ne comprenait pas son comportement mais à la limite elle ne demandait pas à le comprendre, elle voulait juste que Darnell sorte de cet état semi-dépressif qui faisait tant de la peine à Ashton et elle. "Tu sais Aaliyah je te porte pas dans mon coeur mais je me permettrais jamais de te juger en tant que femme, met toi juste à ma place si je faisais ça à un de tes potes je pense que tu réagirais pareil." Deux caractères de feu réunis dans une même pièce ne pouvaient pas rester sans interagir l'un avec l'autre. Naomi jouait la carte de la compassion parce qu'elle voulait tout simplement qu'Aaliyah fasse preuve d'honnêteté. La colocation n'était pas chose aisée, surtout que, suivant les mêmes études, il était difficile pour les deux jeunes femmes de s'ignorer la totalité de leur temps. "Et puis me tape pas des leçons parce que je mange la bouche pleine alors que tu couches avec deux mecs en même temps pendant que tu portes la vie." Oh puis merde alors elle en avait marre de jouer les psys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mêle toi de ta vie !
w/ Naomi

Abrèges ses souffrances ! Elle disait ça comme si j'étais entrain de le tuer. Mais putain, elle avait raison et j'avais une sainte horreur de ça. Personne ne supporte de savoir que la personne que l'on ne peut pas se voir en photo, en peinture et même en version fantomatique a raison à notre sujet. Puis elle continuait de parler et de me dire le fond de sa pensée et j'avais tord encore une fois. Il fallait que je lui dise toute la vérité car c'est vrai, je ne supporterai pas qu'une fille fasse la même chose à l'un de mes amis. Et si on j'étais à la place de Naomi et inversement, j'aurai été bien plus agressive envers elle. C'est genre, quelque chose qui m'insupporte. Je ne comprenais même pas pourquoi j'agissais ainsi. Surtout envers Darnell. Ce mec est tellement bien. Il a arrêté toutes les conneries qu'il faisait pour Zara, malgré que se soit la dernière des pétasses et voilà que j'agissais comme elle. Zara au moins était honnête et le lui disait. Moi non, je le cachais et j'osais m'énerver contre lui quand il me balançait la vérité en pleine figure. Arrête de parler Naomi, ta voix me donne la migraine ! Sa voix ne faisait absolument rien. Mais ce qu'elle disait me faisait culpabiliser et la migraine venait du fait que je ne dormais pas. Je passais mes nuit à réfléchir, à penser à Darnell. Ferme ta grande gueule Naomi ! Je ne couche pas avec deux mecs étant donné que je ne couche pas avec Darnell ! Je venais d'avouer que je ne couchais pas avec le premier mais avec le deuxième en disant ça. Super malin de ma part de dire ça à l'amie de mon mec. Ca allait retomber dans les oreilles d'Ashton et Darnell et j'allai m'en prendre plein la gueule. De quoi m'énerver d'avantages. Je lui tournais le dos tout en me passant les mains dans les cheveux et en murmurant, Putain j'aurai du m'flinguer quand j'le pouvais ! Je repensais à ma tentative de suicide. Nolwenn n'aurait même pas due appeler Darnell pour qu'il vienne me rendre visite. On n'en serait pas là. Je ne serai pas entrain de le faire souffrir à l'heure actuelle. Mais maintenant que je ne pouvais pas avorter, que j'étais à trois mois de grossesse et surtout, que je tenais à ces deux foetus, je ne pouvais pas recommencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ aaliyah kovalevski.

Aaliyah était la raison pour laquelle elle avait refusé de se mettre en couple toute sa vie personnifiée. Elle représentait l'infidélité, la confiance trahie, la déception et la malhonnêteté en amour au plus haut point. Elle représentait également toutes ses peurs, tout ce qu'elle craignait qu'il lui arrive maintenant qu'elle sortait avec Ashton. Si pendant toutes ces années, Naomi avait refusé de se plier aux règles du jeu que l'amour imposait c'était pour éviter de se retrouver un jour dans la position de Darnell. L'homme trompé, le cocufié, celui qui devait subir le fait que tout le monde soit au courant que sa nana allait voir ailleurs. Si Naomi et lui n'avaient pas été si proches, Nao était persuadée qu'elle aurait quand même détesté Aaliyah car elle avait un profond mépris pour les gens qui n'avaient pas de respect pour ceux qu'ils prétendaient aimer. Pourtant, de ce qu'elle savait des autres, Aaliyah était une nana gentille, parfois même qualifiée d'adorable, mais Naomi n'avait jamais réussis à le croire. Elle la connaissait depuis des années, elle suivait les mêmes études qu'elle et fréquentait les mêmes endroits en plus de la même sonorité alors elle avait eu le temps de se faire sa petite idée du personnage. Mais du haut de ses vingt quatre ans, Naomi savait aussi faire preuve d'un minimum de maturité et même si elle désapprouvait totalement le comportement de la belle brune elle n'allait pas non plus l'accabler 107 ans. Lorsque Aaliyah prétendit qu'elle lui donnait la migraine, Naomi leva les yeux aux ciels, témoignant de son agacement. "Je te file la migraine parce que tu sais que j'ai raison un point c'est tout. Quand je te vois je me dis que c'est exactement ce que j'ai peur qu'il m'arrive avec Ashton. Tomber amoureuse et souffrir à mort parce que la personne que j'aime n'est pas capable de réaliser ce qu'elle a entre les mains. C'est pas beau ce que tu fais Aaliyah." Puis ce fut l'apothéose, Aaliyah lui balança qu'elle ne couchait pas avec deux mecs en même temps puisqu'elle ne couchait pas avec Darnell, Naomi ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire "Mon dieu mais c'est encore pire que ce que je pensais…" Néanmoins son sourire s'effaça bien vite lorsque la jolie brune se passa les mains sur le visage, pensant à voix haute qu'elle aurait du se flinguer quand elle le pouvait. La jolie étudiante fronça les sourcils et reposa ses couverts, dirigeant son regard vers celle qu'elle était censée considérer comme sa soeur. D'accord elle ne la supportait pas mais de là à lui laisser avoir de tels propos devant elle sans réagir elle ne pouvait pas. L'once d'humanité qui restait en elle fit donc place à un minimum de compassion, poussant la jolie amérindienne à dire la chose suivante : "Je vais te poser une seule question : est-ce que Andrew et toi, c'est une histoire d'amour ? Si c'est le cas, alors choisis le et fonce. Et donne tout ce que t'as pour que ça marche. Si c'est qu'une histoire de cul alors t'es pire que ce que je pensais et tu mérites ce qu'il t'arrive, point."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mêle toi de ta vie !
w/ Naomi

Oh la reine des glaces avouait enfin pourquoi elle était si froide et coincée. Je préférais la reine des glaces Eliot que Cabot. Elle était tellement plus... plus tout en fait. Mais en même temps, Anastasiya faisait partie de ma famille, ce qui n'était pas le cas de Naomi. Mais passons. Je trouvais ça assez amusant de l'entendre me parler de tout ça. Et sa conclusion était des moins travaillée. Je sais que ce que je fais et moche et tu ne m'as jamais entendue m'en vanter à ce que je sache ! Elle me disait ça comme si j'étais fière de faire souffrir Darnell, comme si j'en parlais à tout le monde et le sourire aux lèvres qui plus est. Mais non, ce n'était pas le cas et c'était même loin de l'être. J'aimais Darnell mais depuis l'autre Winthrop, je n'y arrivais plus. Je savais parfaitement que la meilleure chose à faire pour nous tous, c'était de rompre avec Darnell mais je ne le voulais pas.
Et je venais de creuser ma propre tombe. Je venais d'avouer à Naomi que je ne couchais pas avec Darnell, mais seulement avec Andrew. Logiquement, je ne couchais plus avec aucun. J'avais juste fait la regrettable erreur de tomber une fois dans les bras d'Andrew. Seulement, c'était la fois de trop et Darnell, la dernière fois, c'était au Summer Camp et depuis, plus rien. Au fond, je méritais tout ce qui m'arrivait. Toute les tuiles qui me tombaient dessus depuis que cette satané année 2014 avait commencé. T'es loin de la vérité Naomi ! Je ne préférais pas savoir ce qu'elle pensait. Elle ne devait même pas savoir la moitié des choses que je faisais, qu'il m'arrivait, que je faisais malheureusement subir à Darnell. Elle était encore très loin du compte. Ce n'est pas qu'une histoire de cul, sinon je l'aurai zappé depuis longtemps. Mais je crois que tu comprends pas que je tiens à Darnell et que j'ai dérapé une fois... La culpabilité me ronge de l'intérieur depuis ce jour là ! Oh non, il ne fallait pas que je commence à pleurer et surtout pas devant cette fille. Je lui en avais déjà assez dit et qui sait, elle allait peut-être appeler Darnell pour lui parler de tout ce que je venais de dire. Pourquoi je m'étais confiée à elle ? N'importe quoi, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ aaliyah kovalevski.

Sans doute auraient-elles pu être amies dans une vie où Aaliyah n'aurait pas fais du mal à Darnell parce que finalement c'était le seul point noir qui la révulsait véritablement. Le fait qu'elle soit en médecine, qu'elle ait couché avec Konrad étaient des coïncidences qui ne dérangeaient pas franchement Naomi en soit ce n'était que des choses qui se rajoutaient qu'à la rancune et la haine qu'elles se vouaient férocement. Naomi n'en démordait pas même si elle avait lâché un peu de lest en lui prodiguant des conseils. Lorsqu'elle vit les yeux de la magnifique brune s'embuer Naomi sentit son coeur se serrer, elle n'avait aucune intention de faire pleurer Aaliyah, aucune intention de la retourner sens dessus dessous elle avait juste dis ce qu'elle pensait au nom de Darnell et de tout ce qu'elle ne pouvait pas dire mais de là à la retourner.. Naomi avait toujours été très forte pour intimider et faire peur aux gens mais là elle sentait la Cabot tellement à fleur de peau qu'elle avait quelques scrupules à l'enfoncer dans la situation merdique dans laquelle elle était déjà. Sans s'en rendre compte, sa rivale se confia à elle, lui disant que non Andrew c'était pas qu'une histoire de cul et que la culpabilité la rongeait. Elle ne savait pas exactement comment réagir à présent, partagée entre l'envie de la réconforter et celle de l'ignorer par loyauté pour Darnell Naomi repoussa son assiette, posa ses couverts et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle avait envie de dire qu'elle était désolée et que son intention n'était pas de lui faire de la peine mais elle n'avait pas non plus envie de trop s'épancher sur son d'empathie pour les autres. L'amérindienne poussa un long soupir. "Bon écoute.. Clairement je te porte pas dans mon coeur mais je suis pas non plus du genre à être méchante gratuitement. Par loyauté pour Darnell, je me suis sentie obligée de te faire des remarques car je ne supporte pas ses messages dans lesquels il me dit qu'il est au plus mal et qu'il ne sait plus comment faire. C'est déchirant.. Mais… T'es enceinte Aaliyah et je pense que tu devrais prendre les meilleures décisions pour tes enfants. Darnell, pas Darnell, Andrew, pas Andrew, ça tes enfants s'en foutent la seule chose qu'ils veulent c'est une maman aimante et au top. Et j'en doute pas que tu sois une mais je pense que tu devrais revoir tes ordres de priorités maintenant." Esquissant un petit sourire, Naomi rajouta alors dans le but de détendre l'atmosphère. "Enfin bon tu vas avoir une trentaine de Cabot gaga de ces bébés donc tu galéreras pas trop à trouver une babysitter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mêle toi de ta vie !
w/ Naomi

Quand quelque chose me choque, me surprends ou me fait rire alors que la conversation est sérieuse, je ne peux pas m'empêcher de faire une moue étrange. Et c'était le cas en entendant certaine phrase de Naomi. Elle me faisait rire sincèrement. Connaissant le lien qu'on avait toute les deux, il y avait certaine chose qu'elle se devait de garder pour elle car c'était évident que je ne la croirais pas. Clairement je te porte pas dans mon coeur.. Non, sans rire, si tu ne me l'avais pas dit, je ne m'en serai pas rendue compte. Le genre de phrase qui m'épuise mentalement ..mais je suis pas non plus du genre à être méchante gratuitement. Allez, s'il te plaît, à d'autre. Intérieurement, je bouillonnais. J'étais comme une marmite prête à exploser. Et dieu seul sait comme je suis hystérique quand je m'énerve, quelque soit le sujet de conversation, de dispute. Tu n'as pas l'air d'avoir les oreilles qui fonctionnent donc je vais te répéter très clairement tout ce que j'ai dit. Du moins, je vais essayer. Je culpabilise déjà pour ce que j'ai fait à ton cher ami. Mon but n'était pas de lui faire du mal, de le blesser, de le tromper et j'en passe. Darnell, concrètement, je l'aime, mais Andrew aussi et je sais que je vais devoir faire un choix ma chère mais là je vais devoir choisir entre deux hommes que j'aime et non pas entre deux boissons alors si tu pouvais avoir la gentillesse de ne plus me parler de ça et de me laisser réfléchir en paix, tu serais un amour ! Naomi un amour ? Non, pas tellement. Je la regardais alors attentivement. Les expressions de son visage changeaient. Elle me souriait, à moi. Sérieusement ? Je riais nerveusement à ce qu'elle me disait. Me demandant pourquoi elle me disait ça. Ouais si tu l'dis ! Je tournais les talons, allant fermer l'armoire que j'avais ouvert il y a peu pour me servir des gâteaux. Je pris également toutes mes affaires avant de quitter la cuisine. Allez salut Dr Braxton Scott ! Je n'allai pas partir sans dire au revoir à ma chère et tendre amie tout de même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)