Invité
est en ligne
Invité
Mêle toi de ta vie !
w/ Naomi
w/ Naomi
Home sweet home ! C'était tellement bon d'être loin d'Andrew et Darnell. Je ne voulais pas mettre un terme à mon couple, ni m'éloigner d'Andrew, car après tout, c'était le père de mes enfants, mais il fallait que je fasse une pause, que je réfléchisse et surtout, que je ne parle à aucun des deux. Je savais qu'en rentrant, Darnell me poserait pleins de questions, car j'avais disparu depuis qu'il m'avait laissée en plan à la soirée d'Halloween pour aller je ne sais où. Alors je restais loin d'eux. Je restais à la Cabot House. Je ne savais pas combien de temps durerait ce séjour dans ma sororité mais bon, je savais qu'il fallait que je rentre chez moi, un jour où l'autre et que j'affronte Darnell. Je ne voulais pas rentrer car je pense qu'au fond, j'avais peur qu'il me laisse, qu'il me quitte et ce, pour de bon. Je savais que j'avais déconné et que j'étais impardonnable pour le coup. Je savais que beaucoup de gens proches de Darnell allaient me tomber dessus s'ils l'apprenaient. Même des personnes proche de moi en y réfléchissant bien. Alors il fallait que tout ça, toute cette histoire reste entre Andrew et moi. Mais je n'avais tellement pas l'habitude de me conduire aussi mal envers l'homme avec qui je sortais que je culpabilisais énormément et surtout, je ne savais pas combien de temps je pourrai garder tout ça pour moi. Je crois que la crise de panique le soir d'Halloween était en partie due à la présence d'Andrew et Darnell. La culpabilité me rongeait de l'intérieur. J'allai en devenir malade. C'était vraiment mauvais pour moi. Il ne faut pas faire des choses dont on n'a absolument pas l'habitude. Comme tromper, mentir. C'est pas mon truc, j'en avais pas l'habitude.
Je me trouvais actuellement dans la cuisine. Appuyée sur le plan de travail, je lisais le message d'une amie. Mon téléphone était posé sur le plan. Je ne le tenais pas car avec l'une de mes mains, je tenais un gâteau que je mangeais, lentement, tout en lisant. La maison était calme et j'espérai que ce calme, ce bien-être resterait ainsi.
- Spoiler:
- HJ : Ca se passe 2 jours après la soirée d'Halloween
(Invité)