Meave I-J. Romanova a écrit:maggie,amies proches/meilleures amies ça me va complètement! on peut dire qu'elles n'étaient qu'amies proches au début et qu'au fur et à mesure elles sont devenues meilleures amies? ça fait environs quatre ans qu'elle est à harvard! artémis,marions-nous, tout de suite. moi non plus mais c'est pas grave on va bien finir par trouver quelque chose! dis moi, est-ce que artémis aime faire la fête et tout ça?
Oh ba oui c'est génial en plus Maggie a bien besoin d'une meilleure amie à qui lui raconter les problémes de garçons moi ça me va on peut dire que Meave a aidé Maggie à s'intégrer ici vu que ça ne fait que 2 ans que Maggie à reprit ses études suite à sa grosse
les garçons sont toujours des problèmes. oui on peut dire que Meave a aidé Maggie à s'intégrer bien sûr! en plus je viens de me rendre compte, ça fait M&M. et puis Meave pourrait parfois s'occuper de la fille de Maggie
Meave I-J. Romanova a écrit: les garçons sont toujours des problèmes. oui on peut dire que Meave a aidé Maggie à s'intégrer bien sûr! en plus je viens de me rendre compte, ça fait M&M. et puis Meave pourrait parfois s'occuper de la fille de Maggie
C'est ça toujours la faute des garçons M&M la classe mooow trop mignonne la Meave on fait comme ça alors
sacha,oui voilà, ils se seraient mis en couple parce qu'ils se sentaient très proches l'un de l'autre mais après quelques temps ils se seraient rendus compte qu'ils n'étaient pas plus que des amis! maggie,contente que ça te plaise! je t'ajoute! dis moi quand tu voudras un rp.