Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
C'est le tour à qui ce soir ? C'est le mien AHAH
Je sais, là, vous vous dîtes que vous êtes dégouté car c'est moi, et que j'vais sortir des blagues pourris où je ne sais quelle connerie du genre. D'un côté, j'vous comprends, honnêtement, des fois, je serais à votre place, j'me dirais que ce gars, donc moi pour le coup, j'ai un problème.
Bref, on arrête les conneries. J'suis vachement content de vous, sérieusement, j'vois que les TG d'Halloween vous ont motivés, alors, je ne peux que vous féliciter et vous encourager à continuer comme ça, franchement, vous déchirer, j'vous jure
Trêve de plaisanterie ( dites le, c'est étrange quand c'est moi qui sort ça... ) Passons au top 10 puis aux résultats !
Je sais, là, vous vous dîtes que vous êtes dégouté car c'est moi, et que j'vais sortir des blagues pourris où je ne sais quelle connerie du genre. D'un côté, j'vous comprends, honnêtement, des fois, je serais à votre place, j'me dirais que ce gars, donc moi pour le coup, j'ai un problème.
Bref, on arrête les conneries. J'suis vachement content de vous, sérieusement, j'vois que les TG d'Halloween vous ont motivés, alors, je ne peux que vous féliciter et vous encourager à continuer comme ça, franchement, vous déchirer, j'vous jure
Trêve de plaisanterie ( dites le, c'est étrange quand c'est moi qui sort ça... ) Passons au top 10 puis aux résultats !
1ère place : 75 RPs - Andrew H. Rosebury (Winthrop House)
2ème place : 68 RPs - Sally L-A. Mendoza ( Cabot House )
3ème place : 54 RPs - Sienna Rose ( Dunster House)
4ème place : 52 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva ( Eliot House)
5ème place : 50 RPs - Vanille S. Clayton ( Dunster House)
6ème place : 49 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva &
Alejandro Ortega & Léonora Aiyana Lockhar (Eliot House & Mather House)
7ème place : 43 RPs - Cody Bleeker ( Lowell House )
8ème place : 40 RPs - Diamantika R.-Kovalevski & Matthéo J. Silver & (Cabot House & Mather House & )
9ème place : 35 RPs - D. Artémis Olejniczak ( Quincy House)
10ème place : 34 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
2ème place : 68 RPs - Sally L-A. Mendoza ( Cabot House )
3ème place : 54 RPs - Sienna Rose ( Dunster House)
4ème place : 52 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva ( Eliot House)
5ème place : 50 RPs - Vanille S. Clayton ( Dunster House)
6ème place : 49 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva &
Alejandro Ortega & Léonora Aiyana Lockhar (Eliot House & Mather House)
7ème place : 43 RPs - Cody Bleeker ( Lowell House )
8ème place : 40 RPs - Diamantika R.-Kovalevski & Matthéo J. Silver & (Cabot House & Mather House & )
9ème place : 35 RPs - D. Artémis Olejniczak ( Quincy House)
10ème place : 34 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2176 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 316 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 316 RPs
CABOT HOUSE 68 RPs - Sally L-A. Mendoza 34 RPs - Maëlys Helington 28 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 26 RPs - Brynn W-Glücksbourg Naomi Braxton-Scott 16 RPs - Jasmine V. Marsten 15 RPs - Mickaela A. Stevenof 11 RPs - Leslie A.Weaver 7 RPs - Maxine E-G. Monroe 6 RPs - Zita Ferrari Martinozzi 5 RPs - Leandra T. Carreirao Baileen K. Wilson 4 RPs - Abbey Pemberley Haynes Maddie Reynolds 2 RPs - Ayanna S. Crawfield F. Elysa Clarks 1 RP - Madisson L. Galloway Nolwenn L. Sparks | DUNSTER HOUSE 54 RPs - Sienna Rose 50 RPs - Vanille S. Clayton 28 RPs - Alexia R. Dickins 22 RPs - Priape E. Zacharias 21 RPs - A. Poppy-Twill Silver Leandro O. Spinelli 14 RPs - Calypso Thomspers-Leroy 12 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 10 RPs - F. Calista Hawkins 8 RPs - Talya V. Blackburn 6 RPs - Jasper O. Ellington 5 RPs - Jaelle-Noa Lafferty Viktoria M. Otto 4 RPs - Dylan A. C. Keynes R. Verena Grimm Némésis A. Zacharias 3 RPs - Jackson Von Leiser Koray C. Fincher 2 RPs - Blaise R. J. Tunstall 1 RP - Nina C. Maybelin S. Charlie Freeman |
ELIOT HOUSE 52 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 49 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva Alejandro Ortega 40 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 26 RPs - May "Chan" Lee 23 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 17 RPs - Antwan L. Wayans 13 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver L. Karson Hofstadter 11 RPs - Misha V. Ienchenski 10 RPs - V. Nathaniel Callaghan 9 RPs - Angel Ermes D. Massarelli 6 RPs - Maxym S. McAllister Tate L.Murray 4 RPs - M-S. Lyson W-Lewis Minnie-Love V. D'York 2 RPs - Elios I-A Di Fabio Zakhar A. Mordachov 1 RPs - Romane Z. Morgan Jimmy S. Baggins | LOWELL HOUSE 43 RPs - Cody Bleeker 24 RPs - Irina V. Dostoïevskaïa 23 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 22 RPs - Devyn Gale 21 RPs - P. Joanna Dewan 20 RPs - Joan-Frances Lindley Maggie Clayton Skyler Hope Wilkerson 14 RPs - June A.-M. Di Vaio 13 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 12 RPs - Jackie H. Alvarez 10 RPs - Faith D. Hoover 6 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 5 RPs - Mia Douglas 3 RPs - A.J Silver Marsden Milena L-Lewis-Kennedy E. Gabe P.-Richards Indiana Yeager Natalina J. Spinelli 1 RPs - Leena E. Lehtonen Jasmine Z. Roberts Ezio Salvadore William Kane Violet L. Winter-Farewell Lou-Ane Aynes Juliett B-R Maybelin |
MATHER HOUSE 49 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 40 RPs - Matthéo J. Silver 26 RPs - Ashton J. Irving 22 RPs - K. Charline Kovalevski 21 RPs - Alexander R-K Strudwick 20 RPs - Zoie K. Greyson 19 RPs - Alexys Carpenter Maxime T. Jackson 16 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 14 RPs - Leo Halberstam P. Siam Liang 10 RPs - A. Billie O'Connell Dixie P. Hawson Eugene T. Venteiheimer Keyla Haven H.- Parker 8 RPs - Grace St-James 7 RPs - Jamie A. Morrighan 5 RPs - Archie G. Jefferson Austin J. Da Silva Ricardo Rafael 4 RPs - N. Jude S-Montgomery Feldt K.-T. Crossroad Wade B. Forbes 3 RPs - Audric J. Berkeley Swan-E. Keynes Jora-Naiany Almeida Olive B. Shark 1 RP - Timoteï 'Enzo' S. Robins Jade S. B-Gauthier Kelly McFly Sam H. Carter | QUINCY HOUSE 35 RPs - D. Artémis Olejniczak 30 RPs - Henri A. Williams 23 RPs - Addison D. Rosario Abby B.Tempel 20 RPs - Athina Hiwel-Castil 13 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 12 RPs - Joshua Dwight C. Nevada Lewis-Kennedy 11 RPs - Emma A. D.-Jones 10 RPs - June A. Balwin 9 RPs - Thomas J. Robinson 8 RPs - Charlie A. Harrington [b]6 RPs - R.-J. Nathan O'Kelly 4 RPs - Amber S. Wilcox Dorian Florès 3 RPs - Ella Hope Kane Tessy R. Magyar Azazel G. Sullivan N. Klarissa Daniel 2 RPs - M. Demyan Clayton Nancy Meychowski Rhys K. Mason 1 RP - Lily J. R. Rose Read A. Priest |
WINTHROP HOUSE 75 RPs - Andrew H. Rosebury 31 RPs - Matthew E.C. de la Torre 29 RPs - Nathan G. Prescott 24 RPs - Nikolaï S. Khalski 20 RPs - Max Florès 13 RPs - Karim A. Duvanel 12 RPs - Kol F. Parker 10 RPs - Avery C. M-Silver 9 RPs - Royce A. Magyar Charlie I. Wilcox 6 RPs - Ioann A. Romanov 5 RPs - Niels Johanson 4 RPs - Isak Ornell Adonis de la Torre 3 RPs - Bryan Kaining Andrea C. Valdès 2 RPs - Adam H. Katrya-Moore 1 RPs - Amyas Leonidès | STUDENT 19 RPs - Wyatt S. Guerin 11 RPs - Jorden Alexandre Shark Leevy-Jeff W-Cartwith 10 RPs - S. Holly C-Silver 9 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski Darnell Wilson 7 RPs - Gabriel A-B Batista Tamsin B. Watts Valentin A. Spinelli Teddy-Jane Scott 6 RPs - A. Sharon Francescov Briony M.-Silver Candice R-Swarovski Norah Thomas de Suède 5 RPs - Silvia A-T. Castiel 4 RPs - Evanna C. Xander 3 RPs - Arès Johnson 2 RPs - M. Prudence Rothschild 1 RP - Eunji Lee Grace Alayna I. Vasyklo Nurzhan A. Zeldner Sen Dylan |
CITIZENS 14 RPs - Nicholas Laflamme 9 RPs - S. Tom Hemingway 7 RPs - Matéo Grant 5 RPs - Matys S-Kovalevski 2 RPs - Jonas E. Henderson Owen Fletcher 1 RP - Aaron Connor | KIDS OF THE FUTURE |
(Invité)