Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ! Here ? What are you doing ? ft. Emma
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You ! Here ? What are you doing ? ft. Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ! Here ? What are you doing ? ft. Emma Tumblr_m8f5ttzcsJ1rt2m1so2_250
Directement après la fin de tes cours, t'avais rejoint la librairie pour effectuer tes quelques heures de boulot journalier. Ca payait pas de mille et des cents mais t'avais trouvé rien d'autre de mieux. Disons que pour l'instant ça te suffisait et puis surtout ça te permettait de réviser un peu tes cours si jamais tu venais à n'avoir rien à faire. Il faut dire que la boutique était pas immense donc bon t'étais pas non plus surchargée de travail. Ce qui te faisait le plus chier en fait dans ce taf, c'est que tu n'avais averti personne et encore moins Alek. T'avais pas envie de la pitié des gens en te sachant ruiné. Tu t'en fous littéralement d'être pauvre mais tu sais pertinemment que forcément les gens vont vouloir t'aider et ça c'était pas dans tes habitudes de demander de l'aide pour quelque chose de si futile. Tu te contentais donc de faire profil bas, prétextant la plupart du temps avoir des choses à faire quand on te proposait de sortir sur tes heures prévues à travailler ici. Pour l'instant ce système fonctionnait, il faut juste espérer que ça puisse encore durer longtemps. Il te restait encore une heure de boulot à effectuer avant de pouvoir rentrer chez toi. Tu t'occupais donc à faire du rangement sur les étagères des rayons - chose parfois difficile à cause de ta petite taille - attendant que les minutes passent parce qu'à cette heure de la fin de la journée, il n'y avait pas grand monde à passer la porte de la librairie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ! Here ? What are you doing ? ft. Emma Tumblr_n0n67gMJeW1sued5vo1_500 Cet après-midi là, j'avais rendez-vous avec personne. Je n'avais pas à bosser : j'avais déjà revu au moins deux fois tous mes cours. Alors je ne savais pas trop quoi faire. J'ai toujours un plan B. Et ce.. depuis très longtemps. Je savais toujours que j'avais quelque chose à faire : aller à la librairie. La librairie, la bibliothèque.. tous ces endroits sont un peu toute ma vie. J'y passais beaucoup de temps, j'adorais ça  de toute façon; les livres. Toutes les personnes qui me connaissaient un peu le savaient, jamais, non jamais je ne me baladais sans un livre dans mon sac à main. En général, c'était mon livre fétiche, celui auquel il ne fallait pas toucher : celui contenant le conte de fée de La belle et la bête. Je ne me séparais que très rarement de celui-là. Je pouvais le lire, le relire jamais je ne m'en lassais. C'était presque une passion. Bon, je ne suis pas là pour faire une disserte sur ce bouquin donc je vais m'arrêter là, mais vous avez compris le principe.
J'entrais donc dans la librairie du Harvard Square, afin de voir les nouveautés. Je flannais dans les rayons, avec un sourire léger aux lèvres. Toujours ce petit sourire naïf qui me suivait partout où j'allais. Puis, je restais légèrement figée sur place avant d'avancer vers la personne que je venais de reconnaître. C'était Nevada. Elle rangeait des livres, et elle avait une sorte de petit uniforme au dessus de ses vêtements avec écrit le nom de la librairie. C'est comme ça que je compris.
Nevada ? C'est toi ? Tu travailles ici ?
Je ne l'avais jamais vu là, or j'y passais beaucoup de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant tu avais vraiment le droit à ton titre de wonderwoman, parce qu'en plus d'être une étudiante maman, il fallait que tu taf à côté. Bon c'est vrai que rien ne t'y obligeait excepté ta conscience. T'as toujours voulu aider les autres et non l'inverse. Et c'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. T'étais peut être pas fière de faire ça en cachette, bien que ton boulot soit tout à fait honorable mais sachant pertinemment qu'Alek, Milena et bien d'autres seraient opposés à cette idée, donc t'avais pas vraiment le choix. C'était un maigre prix à payer. Consciencieuse que tu étais, tu effectuais ta part du contrat en gardant la librairie en bon état, quand une voix te fit sursauter, et une dizaine de livres tombés à terre." Nevada ? C'est toi ? Tu travailles ici ? " Tu regardais Emma, surprise et décontenancée, ne sachant pas quoi dire, tu te contentais de réparer tes bêtises. T'essayais de trouver quoi répondre ? Mais quoi ? Bon Emma n'était pas du genre traitresse donc la vérité était peut être la meilleure des solutions." Euh oui, je pense qu'on peut dire ça comme ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ! Here ? What are you doing ? ft. Emma Tumblr_n0n67gMJeW1sued5vo1_500Comme d'habitude, j'étais dans la librairie puisque j'avais un trou dans mon emploi du temps, me permettant de me libérer un peu de tout ce travail que je fournissais. En ce moment, tout allait bien. Je n'avais pas trop de soucis avec mes amis, tout allait bien avec Dylan et puis... disons que ça pouvait toujours être pire côté famille; l'arrivée d'Irina avait changé beaucoup de choses dans ma vie, dans ma tête. J'étais un peu plus apaisée à voir que j'avais une autre soeur et que celle là n'allait pas foutre le camps sans raison fixe et sans prévenir personne. Donc, j'étais plutôt de bonne humeur quand je croisais Nevada à la librairie. Elle semblait y travailler, et elle me le confirma elle même. J'essayais d'être le moins curieuse que je pouvais, je savais que ça avait tendance à déranger les gens et ce n'était pas vraiment mon genre de m'immiscer dans la vie privée de mes amis comme ça.
Je comprends, tu sais. On a tous un peu du mal en ce moment. Enfin, non, moi je n'avais aucun soucis d'argent, ma famille adoptive, les Jones, essayaient de racheter ma confiance en me versant des sous tous les mois sans que je ne leur demande rien. Mais il y a des choses que je n'accepte pas. Comme que mon propre père me traite de menteuse et de fille ingrate alors que je n'avais pas trop l'impression d'être quelqu'un comme il me décrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de toi n'est vraiment pas quelque chose de naturel. Les quelques personnes à qui tu oses te confier sont rares dans ce monde. Bien sûr que tu es sociable mais laisser les personnes lire en toi, ne te rend pas à l'aise. Tu détestes qu'on puisse creuser cette carapace, qu'on voit tes faiblesses. Tu as toujours cette impression que ça peut te détruire si tu laisses les autres apercevoir tes peurs. C'est ton jardin secret. Tu te serais bien contenté de garder ton job encore secret aux yeux des autres mais bon comment mentir à Emma alors que c'était flagrant et puis ton honnêteté en prendrait un coup. Il vaut mieux que ce soit elle plutôt qu'un autre en qui tu n'as pas confiance." Je comprends, tu sais. On a tous un peu du mal en ce moment. " Oui enfin disons que ton cas était quelque peu particulier, c'est pas tous les jours qu'on vide son compte en banque pour payer la rançon de son père en échange de sa vie." C'est compliqué... Mais s'il te plait tu peux garder ça pour toi ? J'ai besoin de temps. " Tu n'avais pas honte, mais il était préférable que ça reste entre vous. Tu avais confiance en Emma, elle le ferait, jamais tu n'avais vu une once de mal en elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)