Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial Centre Commercial - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Spécial Centre Commercial

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai sauvé Nathan d'un terrible mal de tête, ça compte ? Spécial Centre Commercial - Page 2 3619069448
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Spécial Centre Commercial - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Spécial Centre Commercial - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Spécial Centre Commercial - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Est-ce que j'suis le seul choqué ici qu'on parle d'une agression et qu'on en ris ? Décidément, cette partie des States ne m'avait pas manqué, haha.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément Alexys tu es abonné au CS Spécial Centre Commercial - Page 2 1881463262 mais te laisse pas faire hein Spécial Centre Commercial - Page 2 152426858 tout le monde ne peut pas comprendre que tu es parfaite Spécial Centre Commercial - Page 2 152426858

Sienna jt'aime bien mais quand même :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me dis que parfois, il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être dites, ça semble si évident. Mais pas pour certaines apparemment Spécial Centre Commercial - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même moi je trouve que de rire sur l'agression est un profond manque d'humanité ..

Sinan, #TeamAlexys ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non c'est pas drôle l'agression. Je ne l'avais pas encore lu, mais non c'est pas drôle Spécial Centre Commercial - Page 2 1616978029 Je ne vois pas pourquoi il faudrait se moquer de la demoiselle. On était tous dans le noir, il y avait du monde. D'accord, on ne l'a pas tous vu. Mais il va falloir trouver un truc contre ce malade... Spécial Centre Commercial - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois qu'on parle pas d'moi. Spécial Centre Commercial - Page 2 3997999705
Allez, kiss flex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca fait plaisir de voir de quel côté tu es Mattéo ... Spécial Centre Commercial - Page 2 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est chauuuuuud Ö j'vais plus sortir de chez moi, pauvre Cerceï, j'lui souhaite du courage pour surmonter tout ça même si j'pense que le dire à tout le monde était pas la meilleure solution, CS parfois faut savoir se taire, surtout dans des cas comme celui-ci.

Sinon moi j'dis #TeamSienna à 300% nan mais oh Spécial Centre Commercial - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Décidément Alexys tu es abonné au CS Spécial Centre Commercial - Page 2 1881463262 mais te laisse pas faire hein Spécial Centre Commercial - Page 2 152426858 tout le monde ne peut pas comprendre que tu es parfaite Spécial Centre Commercial - Page 2 152426858

Sienna jt'aime bien mais quand même :chainsaw:
Merci mon coeuuur Spécial Centre Commercial - Page 2 1001568715
T'as vu ça ? Je crois que CS m'aime trop Spécial Centre Commercial - Page 2 3338944726

Eugene T. Venteiheimer a écrit:Sinan, #TeamAlexys ! hanwii
Roooh trop d'amour Spécial Centre Commercial - Page 2 1365124802 Spécial Centre Commercial - Page 2 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)