Invité
est en ligne
Invité
❝Azanna ಇ ❞
En ce samedi soir , j'avais décider de sortir avec mes amies de l'université. A force d'étudier trop j'en avais mal à la tête et il fallait que je me change à tout prix les idées , en réalité le départ de mon meilleur ami d'enfance m'avait fait énormément de mal et j'avais besoin de sortir afin de penser à autre chose et de passer une bonne soirée avec mes amies. Je m'étais bien habillée pour l'occasion , nous avions bu , même un peu trop , j'étais complètement saoule et je m'amusais , il le fallait. Je dansais comme une folle avec elles et nous rigolons. C'était une bonne soirée à rire c'est sûr , ça m'avait changer les idées. Il fut l'heure où je devais partir , il était déjà très tard et mes amies voulaient absolument rester donc je leur dis au revoir et que j'ai passer une excellente soirée , je les remercie d'avantage. Je sortis alors de la boîte de nuit. Je marchais , mes talons pouvaient s'entendre à plusieurs kilomètres. Soudain , on me coupa le chemin , un groupe de garçons , qui sortaient sûrement de la même boîte où j'étais présente. Ils souriaient , ils avaient un air assez pervers et ça ne me plaisait pas du tout. L'un d'eux me disaient. « Tu va où comme ça ma jolie ? Je te raccompagnes si tu veux... » Merde alors , que me voulaient-ils ? Les autres riaient. Je répliquais. « Non ça va aller ! » Cependant , alors que je comptais me retournais afin de les éviter , un des leurs me rattrapa et me pris par le bras. « Hop hop hop ! Tu va nul part toi.. Allez viens avec nous... » Il me serra tellement fort , que je ne pu rien faire et puis si seulement je n'étais pas autant bourrée , j'aurais pu le mettre au tapis , j'aurais pu me défendre comme à mon habitude , mais je n'en avais pas la force... Je criais. « Lâche moi ! » Ils riaient comme si j'étais un jouet à leur disposition. J'essayais de me débattre , en vain.© toxic heart.
(Invité)