Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie de night ► ft Azazel
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie de night ► ft Azazel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie de night   ► ft Azazel Hl0v
❝Azanna ಇ ❞

En ce samedi soir , j'avais décider de sortir avec mes amies de l'université. A force d'étudier trop j'en avais mal à la tête et il fallait que je me change à tout prix les idées , en réalité le départ de mon meilleur ami d'enfance m'avait fait énormément de mal et j'avais besoin de sortir afin de penser à autre chose et de passer une bonne soirée avec mes amies. Je m'étais bien habillée pour l'occasion , nous avions bu , même un peu trop , j'étais complètement saoule et je m'amusais , il le fallait. Je dansais comme une folle avec elles et nous rigolons. C'était une bonne soirée à rire c'est sûr , ça m'avait changer les idées. Il fut l'heure où je devais partir , il était déjà très tard et mes amies voulaient absolument rester donc je leur dis au revoir et que j'ai passer une excellente soirée , je les remercie d'avantage. Je sortis alors de la boîte de nuit. Je marchais , mes talons pouvaient s'entendre à plusieurs kilomètres. Soudain , on me coupa le chemin , un groupe de garçons , qui sortaient sûrement de la même boîte où j'étais présente. Ils souriaient , ils avaient un air assez pervers et ça ne me plaisait pas du tout. L'un d'eux me disaient. « Tu va où comme ça ma jolie ? Je te raccompagnes si tu veux... » Merde alors , que me voulaient-ils ? Les autres riaient. Je répliquais. « Non ça va aller ! »  Cependant , alors que je comptais me retournais afin de les éviter , un des leurs me rattrapa et me pris par le bras. « Hop hop hop ! Tu va nul part toi.. Allez viens avec nous... »  Il me serra tellement fort , que je ne pu rien faire et puis si seulement je n'étais pas autant bourrée , j'aurais pu le mettre au tapis , j'aurais pu me défendre comme à mon habitude , mais je n'en avais pas la force... Je criais. « Lâche moi !  » Ils riaient comme si j'étais un jouet à leur disposition. J'essayais de me débattre , en vain.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortie de night   ► ft Azazel 28s9c0j

Enfin le week-end ! A hardvard, le weekend signifiait souvent faire la fête, finir plus torché que jamais et bien plus encore. La semaine de cours était bel et bien finie et je comptais relâcher le pression ce soir en allant m'amuser, probablement dans un nightclub ou un bar, je n'en savais encore rien. Plus tard, je recevais un texto des gars de l'équipe qui se donnaient rendez-vous dans un bar branché, près de People's Republik qui était LA boîte la plus populaire du coin. Ca signifiait sans doute qu'on allait boire quelques verres au bar, se lancer des vannes, s'éclater et ensuite aller finir la soirée à côté, dans le nigthclub. Ca arrivait assez souvent avec les gars de l'équipe. Je m'étais habillé classe pour l'occasion, un pantalon élégant, une chemise blanche, ma petite Rollex, en mode BG Sortie de night   ► ft Azazel 80508888 Sortie de night   ► ft Azazel 152426858 ( et oui y'avait des avantages à être un footballeur professionnel :loukas: ) Au final, on était une vingtaine à entrer dans le bar. Les regards s'attardaient pour nous, un groupe de footballeur aussi nombreux attirait forcément l'oeil. On se mit dans un coin et à partir de là, les verres s'enchaînèrent et on pouvait nous entendre depuis l'autre bout du bar. On était pas des timides et il n'y avait que des grandes gueules dans la bande Sortie de night   ► ft Azazel 1881463262 Je regardais l'heure sur ma montre. Déjà? pensais-je. Je me levais pour partir et disais au revoir aux autres. " Quoi ? Tu te casses déjà Az' ? Fais pas le con, il est encore tôt ! ... Ha j'ai compris, t'a encore un rendez-vous secret avec une de ces filles et tu veux pas nous le dire hein, c'est ça? J'ai compris rassure toi ! Dans ce cas vas-y et " repose toi bien  " Je lui fis un sourire. Ce n'était pas du tout ça mais j'acquiesçais à tout si ça pouvait me permettre de partir sans déclencher un véritable débat. La vérité était que j'avais un match très important demain. Je sortis du bar et commença à marcher lorsque je vis une jeune femme se faire embêter par un groupe de mecs. Je m'avança vers le groupe et reconnut immédiatement la jeune femme, c'était Joanna. Instinctivement, s'en m'en rendre compte je me dirigeais vers le groupe, agrippant celui qui tenait le bras de la demoiselle, lui donnant un violent coup de poing, le mettant K.O.  Les autres me regardaient, ils étaient assez surpris et ne savaient pas trop comment réagir. Avec mon mètre quatre-vingt dix, j'étais de deux têtes plus grand que tous mes opposants et ma carrure athlétique en imposait. " Hé les affreux, le prochain qui la touche je lui refais le portrait, compris? Maintenant prenez votre ami et barrez-vous d'ici? ... Vite! "  Ces derniers prirent leur ami qui était K.O et partirent. Je me tournais vers Joanna qui semblait avoir bue quelques verres de trop... " Ca va Jo'? Est ce qu'ils t'ont faits du mal? "  Heureusement que j'étais arrivé à temps car dans son état, elle n'aurait pas pu faire grand chose. Bon, je ne pouvais pas la laisser comme ça, comme on venait de voir, les rues n'étaient pas sûres pour une aussi jolie jeune femme à cette heure. " Allez viens, je te ramène chez toi. " dis-je en prenant sa main, l'enlaçant dans la mienne, la soutenant également au cas ou elle tituberait un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie de night   ► ft Azazel Hl0v
❝Azanna ಇ ❞

Cette soirée commençait très bien , l'alcool coulait à flot et j'en profitais donc avec mes amies. Nous dansions comme des folles et riaient , cette soirée me fit du bien. Oui parce qu'à force d'étudier à fond , les cours et mon boulot de serveuse me prenait un temps abominable. Je n'en pouvais plus , je demandais qu'à sortir et de ce fait , une amie avait la bonne idée de sortir boire un verre puis aller en boîte et en enquiller plusieurs... C'était de trop , je m'agitais et je ne me reconnaissais plus. Mes amies me rendaient déjantée. J'avais l'impression de ne plus trop être moi même. Bref , je décidais donc de sortir seule de la boîte de nuit car mes amies voulaient absolument rester s'amuser encore, j'aurais dû les attendre. Parce qu'au final , c'était une mauvaise idée que sortir seule et bourrée n'étais pas conseiller. En effet , je sortais à peine du people's republik , que plusieurs gars se jouaient de moi et je ne pouvais le supporter , malgré que je refusais d'aller avec eux , ils insistaient. Alors que j'eus peur , je n'étais pas en état de me défendre , un jeune homme plutôt mignon me sauve enfin. Je fut ravie de découvrir que mon héros n'est autre que Azazel , je le connaissais de vue , on se croisait souvent à l'université. Quand il donna un violent coup de poing à celui qui me prenait le bras je fus surprise et rassurée , il fut clair dans ces propos et les autres gars partaient très vite. Il se tournait vers moi en me demandant si ça aller. Je secouait la tête. « Ils n'ont pas eu le temps... Merci... » Je ne savais que dire , il m'avait sauvé , mon héros. Je lui souriais.  « Heureusement que tu es venue..  » Il me dit ensuite qu'il allait me ramener chez moi , je n'étais vraiment pas dans l'état de conduire c'est certain même et il valait mieux que Azazel me ramène. Il prit ma main et me tenant faisant en sorte que je ne m'étale pas par terre , heureusement je tenais encore debout. « Quel bande de cons ! Je me vengerais j'te jure ! » J'étais sur les nerfs et un peu fatiguée de cette soirée trop alcoolisée.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)