Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRESIS ☆ I don't know what happened
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDRESIS ☆ I don't know what happened

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des voix s’élevèrent dans les brumes et brouillards de l’esprit… Deux personnes semblaient être en train de se disputer… Les voix n’étaient guère très audibles, donc le jeune homme s’était avancé afin de pouvoir bien entendu les voix… Cependant, il n’entendait toujours pas… Il était désespéré parce qu’il aurait vraiment voulu entendre afin de pouvoir aider telle ou telle partie… Ce fut à ce moment-là qu’il avait croisés ses yeux… Des yeux tellement démoniaques ! Il avait faire volteface et avait filé à toute allure afin de fuir ce monstre… Et d’un coup ce fut le néant…

- DREW, tu n’es pas mort alors réveilles-toi mon frère...
- Si je suis mort soeurette…
- Je te dis que tu n’es pas mort alors arrête ton cirque et retourne auprès de tes amis… Ils ont besoin de toi… Cesse de te lamenter sur ton sort ! Tout cela n’est pas de ta faute !!. »
- Non tout cela m’est intolérable !!
- Je le sais frangin… Mais réveilles-toi ! Ce n’est pas encore ton heure !

Drew se réveilla en sursaut, haletant comme jamais… Des larmes lui coulaient le long de ses yeux… Non Quinn ! Pourquoi m’as-tu abandonné ? Je ne sais plus quoi faire désormais… Comment continuer à rester la même personne que je suis actuellement… Il tâcha de retrouver son calme, puis il scruta alentour afin de savoir où il se trouvait… Il remarqua bien vite qu’il ne se trouvait pas dans sa villa… Mais que faisait-il en ces lieux actuellement ? C’était la première question qu’il se posa lorsqu’il rouvrit les yeux… Il y avait de quoi se poser des questions… En effet, il se trouvait sur un lit d'hôpital… Il se demandait donc cela avait-il pu se dérouler et ?! Où diable se trouvait Jackie ? Il espérait qu’il ne lui était rien arrivé… Le jeune homme essayait de se remémorer ce qu’il s’était passé la veille… Ce qui avait pu le mener à se retrouver à l'hôpital… Putain mais il s’était passé quoi au juste ? Il essaya donc de se lever afin de s’en aller mais une violente douleur le cloua sur le lit…

Putain de blessure… Il se regarda et vit qu’il avait un énorme bandage au niveau de l’abdomen, ce qui présageait qu’il avait eu une blessure à l’abdomen… Une belle hémorragie abdominale ! Il renifla légèrement avant de laisser son esprit vagabonder au loin afin d’essayer de chercher dans sa mémoire légèrement défaillante, l’origine de sa présence sur ce lit… Il espérait que cela ne soit pas une simple ruse afin de draguer les infirmières ou encore Sienna… Il semblerait qu’il ait eu un accident mais il ignorait totalement comment… Etait-ce du au hockey ? S’était-il battu ? Toutes ses questions demeureraient sans réponse parce qu’il ne savait pas par où commencer. Néanmoins, il se décida à se lever, il devait quitter cet endroit le plus vite possible !Une infirmière vint à ce moment-là, ce qui coupa le jeune Duc dans son élan. Il étouffa un juron tandis qu’elle venait vers lui comme si de rien n’était et se mit à examiner sa blessure. Il n’osa pas lui poser la question qui lui triturait l’esprit actuellement mais il lui demanda l’autorisation de s’en aller, non sans oublier de demander quel était le jour… Halloween était donc passé depuis une semaine... Il se rendit au bar le plus proche mais alors qu'il venait de commander un alcool fort, il fit volte face lorsqu'il reconnut une personne qui venait dans sa direction... " Nemesis ? "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en reviens pas encore. Je suis presque indemne par contre c'est certain, remonter en voiture m'effraie au plus haut point. Non seulement cette saloperie de tôle sur roue m'a prit une première fois des être chers, après c'est le tour de celui que je pensais aimer -est-ce encore le cas je sais plus- et maintenant c'est Andrew et moi qui en réchappons de justesse. Pour le coup, le destin a décidé de m'épargner ce n'est pas tout à fait le cas de celui que je considère comme un de mes amis le plus proche, comme un confident. C'est vrai, à un moment j'ai cru le perdre déjà, cette fameuse nuit où nous avions trop bu, tout ça aurait pu briser à jamais notre lien. Mais, au contraire après une petite zone d'errance notre amitié c'est renforcée. Il était resté inconscient à l'hôpital moi, j'avais pu sortir. Alors j'étais allée lui chercher quelques vêtements chez lui, de quoi se changer. J'avais tout déposé dans sa chambre et j'étais ensuite allée me promener et boire un verre. C'est vrai, il dormait et je le veillais depuis l'accident. J'étais éreintée, crevée j'avais besoin de sortir de ce lieu aseptisé que je ne supportais pas. Mais, alors que j'étais au bar j'entendis mon prénom prononcé. Je tournais la tête et mes yeux s'agrandirent comme deux soucoupes volantes. Je rêvais ou quoi? Andrew était là se tenant assis non loin de moi avec un verre d'alcool à la main. Je me levais d'instinct et le rejoignait d'emblée. Drew? Mais, il t'ont laissé sortir déjà? Tu t'es fais la malle de l'hosto ou quoi?? demandais-je un peu crispée, j'étais assez étonnée de le voir dans un bar après cet accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne comprenait toujours pas comment avait-il pu se retrouver ici à l'hôpital, ni comment il avait pu avoir une telle blessure à l'abdomen. Il était complètement perdu et le pire c'était qu'il n'avait vraiment aucun souvenir de ce qu'il avait pu se passer. Voilà que ça recommençait ses amnésies quoi ! Il ne se souvenait vraiment de rien ! Il fallait qu'il sorte rapidement de ce lieu qu'il détestait depuis la fusillade quelques mois plus tôt ! Donc dès que l'infirmière qui était chargée de s'occuper de lui était arrivée, il lui avait demandée l'autorisation de s'en aller et il n'avait guère attendu longtemps qu'elle lui dise clairement oui qu'il était déjà hors de sa chambre. Un de ses gardes du corps était resté devant celle-ci et le suivit aussitôt mais il restait dans l'ombre comme d'ordinaire. Ils étaient censés être des personnes invisibles, n'apparaissant uniquement que lorsque leur patron se retrouvait en mauvaise posture comme par exemple pendant le Summer Camp, et la scène choquante de la fusillade à laquelle le jeune Duc avait survécu mais à quel prix... A sa sortie d'hôpital, il s'était dirigé vers le bar le plus proche afin de se prendre un verre... Mais il se retrouva face à Némésis qui semblait étonnée de le voir là ! " Comment tu sais que j'étais à l'hôpital ? Ils m'ont autorisé à partir... Du moins, je ne leur ai pas vraiment laissé le choix ! Je ne peux plus supporter les hôpitaux depuis mon coma... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Drew d'une mine un peu boudeuse, bien que cela ne m'étonna que moyennement de lui qu'il ai à tout prix cherché à sortir de ce lieu que je ne supportais pas plus moi-même. Je le regardais alors sous toutes les coutures, prenant son menton entre mes mains, inspectant son regard, ses traits puis mes yeux se baissèrent sur son abdomen bien que dans cette tenue je ne puisse juger de sa blessure. Bien entendu que je sais, je t'ai veillé depuis l'accident hier soir. Et je me doute mais, tu as petite mine tu sais, t'es certain que ça va aller avec cette vilaine blessure. Il me regardait un peu étonnée et je l'étais encore plus que lui parce qu'il semblait n'avoir aucuns souvenirs de notre accident. Je m'assis alors près de lui prenant sa main dans la mienne. Tu te souviens de rien c'est ça Drew?? lui demandais-je mais, il n'y avait pas photo s'il ne savait pas comment j'étais au courant, c'est qu'il n'avait pas souvenir que j'étais avec lui dans la voiture et ça, ça commençait quelque peu à m'inquiéter. De ma main libre, je lui pris son verre d'alcool des mains, je n'étais pas médecin mais, je pensais bien faire. Je ne pensais pas que boire dans son état avec les médicaments qu'on avait du lui administrer soit la meilleure des choses. Tu devrais commander un truc moins fort je crois. Oh je savais qu'il n'allait pas se laisser dicter sa conduite aussi facilement mais, je tentais tout de même de lui indiquer le droit chemin. Enfin, je n'étais pas la mieux placé pour ça mais, par amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il ne voulait surtout pas rester à l'hôpital ! Il avait une sainte horreur de ce lieu depuis qu'il avait sombré dans le coma au mois d'août mais il ne cessait d'y retourner, que ce soit pour ses futurs enfants qu'il allait avoir avec Aaliyah ou pour je ne sais quoi d'autre. Némésis s'était mise à l'inspecter longuement afin d'avoir la certitude qu'il allait aussi bien qu'il le disait avant de répondre qu'elle avait veillé sur lui depuis l'accident de la veille puis elle lui demanda s'il était certain d'aller bien avec sa vilaine blessure. " Je vais bien oui ! Même si ça me lance à chacun de mes pas mais dans l'ensemble, je vais bien... J'avais besoin d'être loin de cet endroit de malheur ! " avoua-t-il en grimaçant légèrement tandis qu'il venait effleurer sa blessure à l'abdomen. Némésis venait s'asseoir à ses côtés pour lui prendre la main et lui demander s'il se souvenait vraiment de rien... " Non rien du tout... Simplement des flashs mais rien de concret... Raconte-moi tout ! Il s'est passé quoi ? " demanda-t-il tenant toujours son verre mais soudain elle lui prit le verre des mains. Au lieu de s'emporter, il se laissa faire docilement répondant simplement : " Je n'ai plus vraiment soif... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rassurait un peu, quoique je doute que ce soit réellement la grande forme et c'est sans doute pour ça que je me suis permise de lui prendre son verre. Il ne se rappelait presque pas de ce qui s'était passé et je ne savais pas si c'était très bon signe. Pourtant ce n'était que sa mémoire à court terme qui en avait prit un coup, autrement il ne m'aurait même pas reconnue. Je remettais son verre devant lui. Tiens mais, limite toi à un verre c'est plus prudent. J'en commandais moi-même un second car j'en avais bien besoin après toutes ses émotions. Il voulait que je lui ravive la mémoire, que je lui raconte tout, sauf que je ne savais pas ce qui nous avait conduit à avoir cet accident. Une voiture nous avait dépassé à vive allure nous faisant volontairement une queue de poisson. Pourquoi, par mégarde, par volonté pure et simple aucune idée. Mais, Andrew avait du braquer violemment pour l'éviter et il avait perdu le contrôle de la voiture. On avait fait alors une embardée et la voiture avait fait un tonneau. Andrew était resté coincé entre son siège et le volant et les pompiers avait du intervenir. Une voiture nous a dépassé à fond de caisse et nous a fait une queue de poisson. Tu as perdu le contrôle et on a fait un tonneau. Tu as été plus atteint que moi. finis-je par lui raconter enfin alors que je revivait mentalement ce moment de frayeur. Le barman m'apporta mon verre et j'en vidais plus de la moitié presque directement avant de reporter mon regard vers mon ami et confident. Il savait beaucoup de chose sur moi, dont l'accident qui avait prit la vie de mes parents quand j'étais adolescente. La seule chose qu'il ignorait c'était ma relation avec un de ses ex employé à présent dans le coma pour un accident de la route aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il allait bien bon sang même s'il était encore convalescent et que soi-disant, l'accident serait survenu que la veille. Il devrait être encore à l'hôpital dans ce cas mais comme il le disait, il n'arrivait plus du tout à supporter cet endroit de malheur surtout qu'il n'arrêtait pas de s'y rendre... La dernière fois où il s'était rendu à l'hôpital pour quelque chose de grave c'était quand il avait appris que la mère de ses enfants avait fait une tentative de suicide. Il avait eu la peur de sa vie en apprenant cela parce que ça lui avait aussitôt fait revivre la tentative de suicide de Quinn, sa soeur jumelle qui se trouvait aujourd'hui, en Angleterre avec leur mère... Elle lui manquait énormément mais il fallait qu'il se rende à l'évidence même des choses, il allait mettre du temps à retrouver la personne la plus importante dans sa vie... Déjà qu'il avait perdu Prudence par ses conneries ! Il ne cessait d'en faire et il n'arrêterait jamais d'en faire ! Il sursauta légèrement alors que Némésis lui redonnait son verre en disant qu'il fallait qu'il se limite à un verre mais il répondit par un simple hochement de tête avant de lui demander ce qu'il s'était réellement passé. Oui sa mémoire à court terme lui faisait énormément défaut depuis la fusillade de Sainte Lucie qui resterait à tout jamais l'un des pires moments de son existence quoi ! Il n'arrivait toujours pas réellement à s'en remettre. Pendant qu'elle lui expliquait ce qu'il s'était passé, le jeune Duc se figea littéralement essayant par la même occasion de se remémorer ce qu'il s'était passé. Mais rien du tout ! Même pas de flashbacks quoi ! Rien ! Il déglutit légèrement avant de répondre : " La voiture qui nous a doublé comme elle était ? Une voiture de sport ou une voiture noire à vitre teintée... Est-ce qu'elle avait réellement l'intention de nous rentrer dedans ? Et comment est mon Acura... ? " oui il s'inquiétait totalemet du sort de sa voiture préférée... Il demandait comment était la voiture à l'origine de leur accident parce qu'il avait le mauvais pressentiment que ce n'était pas du tout un accident normal... Que c'était prémédité ce coup-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de combler les blancs d'Andrew, tant bien que mal. Heureusement pour moi, le choc de l'accident n'avait pas altéré ma mémoire, j'étais presque indemne, quelques bleus par-ci par-là, une petite raideur dans le cou, rien de très grave. Mais, le jeune homme se mit à me poser encore plus de questions, comment était la voiture qui nous avait fait sortir de la route et aussi comment était sa propre voiture. Sur le coup, je fis un peu la moue. Je vais bien merci pas trop de bobos. C'est gentil de t'inquiéter de ma santé. lançais-je ironiquement tout d'abord en lui donnant une tape légère sur la tête. Je levais les yeux au ciel n'en revenant presque pas qu'il s'inquiète plus de sa voiture que de ma petite personne. J'en profitais pour vider le reste de mon verre avant de reporter mes yeux clairs et sérieux sur le visage de mon ami. A quoi pensait-il en me demandant comment était l'autre voiture? Je t'avoue que c'était si soudain que j'ai pas vraiment détaillé l'autre bagnole. Sombre je dirais, ça j'en suis certaine. Et aucune idée, elle a débouché si vite que j'ai juste eu le temps de crier. Je pinçais les lèvres tout en le scrutant, la moindre de ses petites expressions car je lui en connaissais pas mal maintenant. Il semblait anxieux. Je lui reprenais alors la main. Pas très belle à voir, de la tôle froissée, on a meilleure allure qu'elle en fait. Je venais sans doute de lui assener un petit coup car il tenait beaucoup à sa bagnole. Mais, bon au moins on y avait pas laissé trop de plumes nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il ait pu avoir un accident de voiture, certes il aimait beaucoup la vitesse mais il faisait toujours très attention à ce qu'il faisait donc ce n'était pas logique cet accident c'était pour cela qu'il ne cessaitnde poser des questions, surtout qu'il n'avait strictement pas de souvenirs du fameux accident... Depuis son coma de cet été, il avait des soucis avec sa mémoire immédiate, en effet celle-ci s'évanouissait bien trop rapidement à son goût. Bref il fallait qu'il en sache bien plus sur ce qu'il s'était passé quoi. Il s'était par la suite inquiété de son état à elle mais elle répondait qu'elle avait simplement quelques petits bobos rien de bien grave alors que lui, il avait eu une hémorragie abdominale... " Tu sais que je tiens à toi Nem, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. " disait il d'une voix brisée avant qu'il ne lui demande comment était la fameuse voiture qui les avait obligés à faire cette manoeuvre les ayant conduit à l'hôpital. La description qu'elle faisait de la fameuse voiture hérissait les poils du jeune Duc puisqu'il comprenait petit à petit de qupi il s'agissait, mais surtout de qui il s'agissait... Non il se refusait d'y croire ! Il était impossible qu'il soit revenu et encore pire le fait que maintenant, il se faisait attaquer sur le sol américain. Mais pour le moment, il n'avait guère de preuves pour soupçonner Lord Henry... Qu'importe, il demandait par al suite des nouvelles de son Acura et la réponse de la jeune femme ne lui plaisait guère. Sa voiture préférée était bonne pour la casse désormais, il n'en revenait pas. Heureusement qu'il avait pris l'initiative de commander une nouvelle voiture quelques jours plus tôt... Cependant son Acura allait être irremplaçable puisqu'il avait vécu tant de choses avec cette magnifique voiture. " Ainsi donc s'achève la vie de ma rutilante Acura. Cette voiture va me manquer... " dit il avant de s'interrompre pour regarder son verre d'alcool mais après avoir détourné le regard, il déclara calmement: " Je n'ai pas encore de confirmation mais je pense savoir qui se trouve derrière tout ça. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)