Invité
est en ligne
Invité
Des voix s’élevèrent dans les brumes et brouillards de l’esprit… Deux personnes semblaient être en train de se disputer… Les voix n’étaient guère très audibles, donc le jeune homme s’était avancé afin de pouvoir bien entendu les voix… Cependant, il n’entendait toujours pas… Il était désespéré parce qu’il aurait vraiment voulu entendre afin de pouvoir aider telle ou telle partie… Ce fut à ce moment-là qu’il avait croisés ses yeux… Des yeux tellement démoniaques ! Il avait faire volteface et avait filé à toute allure afin de fuir ce monstre… Et d’un coup ce fut le néant…
- DREW, tu n’es pas mort alors réveilles-toi mon frère...
- Si je suis mort soeurette…
- Je te dis que tu n’es pas mort alors arrête ton cirque et retourne auprès de tes amis… Ils ont besoin de toi… Cesse de te lamenter sur ton sort ! Tout cela n’est pas de ta faute !!. »
- Non tout cela m’est intolérable !!
- Je le sais frangin… Mais réveilles-toi ! Ce n’est pas encore ton heure !
Drew se réveilla en sursaut, haletant comme jamais… Des larmes lui coulaient le long de ses yeux… Non Quinn ! Pourquoi m’as-tu abandonné ? Je ne sais plus quoi faire désormais… Comment continuer à rester la même personne que je suis actuellement… Il tâcha de retrouver son calme, puis il scruta alentour afin de savoir où il se trouvait… Il remarqua bien vite qu’il ne se trouvait pas dans sa villa… Mais que faisait-il en ces lieux actuellement ? C’était la première question qu’il se posa lorsqu’il rouvrit les yeux… Il y avait de quoi se poser des questions… En effet, il se trouvait sur un lit d'hôpital… Il se demandait donc cela avait-il pu se dérouler et ?! Où diable se trouvait Jackie ? Il espérait qu’il ne lui était rien arrivé… Le jeune homme essayait de se remémorer ce qu’il s’était passé la veille… Ce qui avait pu le mener à se retrouver à l'hôpital… Putain mais il s’était passé quoi au juste ? Il essaya donc de se lever afin de s’en aller mais une violente douleur le cloua sur le lit…
Putain de blessure… Il se regarda et vit qu’il avait un énorme bandage au niveau de l’abdomen, ce qui présageait qu’il avait eu une blessure à l’abdomen… Une belle hémorragie abdominale ! Il renifla légèrement avant de laisser son esprit vagabonder au loin afin d’essayer de chercher dans sa mémoire légèrement défaillante, l’origine de sa présence sur ce lit… Il espérait que cela ne soit pas une simple ruse afin de draguer les infirmières ou encore Sienna… Il semblerait qu’il ait eu un accident mais il ignorait totalement comment… Etait-ce du au hockey ? S’était-il battu ? Toutes ses questions demeureraient sans réponse parce qu’il ne savait pas par où commencer. Néanmoins, il se décida à se lever, il devait quitter cet endroit le plus vite possible !Une infirmière vint à ce moment-là, ce qui coupa le jeune Duc dans son élan. Il étouffa un juron tandis qu’elle venait vers lui comme si de rien n’était et se mit à examiner sa blessure. Il n’osa pas lui poser la question qui lui triturait l’esprit actuellement mais il lui demanda l’autorisation de s’en aller, non sans oublier de demander quel était le jour… Halloween était donc passé depuis une semaine... Il se rendit au bar le plus proche mais alors qu'il venait de commander un alcool fort, il fit volte face lorsqu'il reconnut une personne qui venait dans sa direction... " Nemesis ? "
- HRP:
- Petit résumé: Andrew a eu un accident de voiture aux alentours du 4/11. Son accident est du à une course poursuite avec des hommes de son père qui continue à vouloir sa mort. Neme aurait pu être à ses côtés mais qu'elle serait indemne ou bien qu'elle aurait de simples blessures. Elle l'aurait amené à l'hôpital et tout ?
(Invité)