Invité
est en ligne
Invité
La journée avait déjà commencé depuis deux heures, deux heures de cours à parler encore et toujours de la même chose, de la migration des mexicain à travers le mur de la mort, j'aimais mon métier mais ces derniers temps tout avait une saveur de déjà vu, comme si j'avais fait le tour de la question, comme si finalement tous les jours étaient le même et que rien, ni aucunes surprises ne venaient éblouir mes journées. Une fois que la cloche eut sonné, je me mis en direction du Starbuck pour reprendre des forces avec un café corsé et une viennoiserie en plus. Une fois le tout commandé, je m'installais à une table pour ouvrir le journal, tout en entendant d'une oreille distraite une voix des plus agréables, celle de Leevy, sans même la voir, ni en entendre plus je savais qu'elle se trouvait dans cette pièce. Rapidement mon coeur se resserra, tout mon être trembla un instant, car c'était étrange l'effet qu'elle pouvait avoir sur moi, elle avait toujours eu de ce don de me rendre heureux, simple, joyeux, invincible, mais tout était différent à présent, je l'avais vu avec un étudiant, normal après tout ... mais c'était bien trop dur !
(Invité)