Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Like summertime, no yet ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

► Like summertime, no yet ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait déjà commencé depuis deux heures, deux heures de cours à parler encore et toujours de la même chose, de la migration des mexicain à travers le mur de la mort, j'aimais mon métier mais ces derniers temps tout avait une saveur de déjà vu, comme si j'avais fait le tour de la question, comme si finalement tous les jours étaient le même et que rien, ni aucunes surprises ne venaient éblouir mes journées. Une fois que la cloche eut sonné, je me mis en direction du Starbuck pour reprendre des forces avec un café corsé et une viennoiserie en plus. Une fois le tout commandé, je m'installais à une table pour ouvrir le journal, tout en entendant d'une oreille distraite une voix des plus agréables, celle de Leevy, sans même la voir, ni en entendre plus je savais qu'elle se trouvait dans cette pièce. Rapidement mon coeur se resserra, tout mon être trembla un instant, car c'était étrange l'effet qu'elle pouvait avoir sur moi, elle avait toujours eu de ce don de me rendre heureux, simple, joyeux, invincible, mais tout était différent à présent, je l'avais vu avec un étudiant, normal après tout ... mais c'était bien trop dur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était trop difficile en se moment pour moi, pas une seule seconde dans cette vie misérable j'avais un moment de répits, c'était tout bonnement impossible. Après tout quand on venait d'une famille de mafieux et qu'en plus de ça on faisait justement partie de cette mafia ça ne pouvait qu'être compliqué. Mais bon j'essayais quand même d'être normale comme en suivant parfaitement mes études, j'avais beau avoir une vie compliqué mais ce n'était pas pour ça que je ne pensais pas à mon avenir vu que je ne comptais certainement pas passer ma vie dans la mafia. Et c'est aujourd'hui en finissant ma journée de cours que j'avais rejoins le Starbuck pour voir une amie, je m'étais installée à une table avec elle tout en buvant mon mocca, je parlais un peu de tout et de rien mais c'est quand mes yeux parcourra la salle que je finis par apercevoir Tom. Je pinça alors légèrement ma lèvre n'écoutant plus vraiment ce qu'on me disait, en réalité ça me faisais bizarre de le voir, j'avais passée des moments merveilleux avec cette homme, toutes mes vacances avaient été parfaite grâce à lui. Mais depuis deux ans j'essayais de garder mes distances, après tout il était marié avec je ne sais qui et maintenant j'étais avec quelqu'un donc le voir était quelque chose d'assez risqué. J'essayais de ne pas y penser mais finalement mon amie devait quitter les lieux et là ma tentation était bien trop forte c'est pour ça que je me leva de ma place pour venir m'asseoir face à lui tout en affichant un petit sourire. En fait ça me faisais vraiment bizarre de l'avoir face à moi et de savoir que nous n'étions pas ensemble, après tout avant quand on se voyait on se comportait comme de réel amoureux. Monsieur le professeur n'aurait pas un peu vieillis? Dis-je avec amusement tout en posant mon regard sur son visage, non non je disais des conneries il était toujours aussi beau. Je viens de me rendre compte qu'on est dans la même ville depuis deux ans maintenant et on est même pas capable de s'adresser la parole. Lui dis-je d'une petite moue, après tout j'aimerai bien reprendre contact avec lui mais au fond j'savais pas si on était capable d'être de simples amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: désolée du retard ► Like summertime, no yet ?  1365124802

Elle venait de m'attaquer comme cela comme si nous nous étions jamais quitté, comme si elle et moi étions les meilleurs amis et amants du monde, sauf que cette période était belle et bien révolue, nous avions chacun fait notre petit bonhomme de chemin chacun de notre côté. Les doux étés partagés ensemble étaient des lointains souvenirs, des sourires éternels qui nous liaient à jamais. La voyant se poser devant moi, me fit dessiner un sourire sur les lèvres, en guise de bonheur de la retrouver. Je parais si vieux que ça ... où alors tu as toujours eu un pincement pour les hommes matures et séduisants ? C'était plus fort que moi j'avais comblé les quelques centimètres qui nous séparés pour finir par poser ma main sur son épaule et déposer un bisous sur sa joue délicate que j'avais connu à la perfection. C'est toi qui me fuis au bras d'un charmant jeune homme je te signale. Même si peut être il est vrai que je faisais aussi tout pour ne pas la croiser et retrouver mon amour de vacance, c'était peut être tout simplement trop dur, mais je ne le dirais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du genre à faire dans la lenteur, c'est pour ça qu'en revoyant Tom je n'allais sûrement pas faire ma petite gênée qui ne sait pas comment gérer la situation de ne pas l'avoir pendant autant de temps. Moi je préférais y aller directement et surtout faire comme si tout allait bien. Mais au fond je savais que ce n'était pas le cas, croyez-moi ça m’emmerdait bien de le croiser des tonnes de fois et avoir un fucking blocage pour lui parler, mais là j'avais dû prendre un peu plus de courage que d'habitude. J'étais donc assise face à lui pour ensuite afficher un petit sourire amusée à l'écoute de ses mots, il me cherchait ? Si tu pouvais éviter de dire mes secrets en public. Dis-je en souriant amusée, ouais ouais j'faisais genre que les hommes matures ça me plait, en vrai j'ai pas de critère, ça me plais puis paf, je prend. Je buvais alors mon mocca tout en le regardant, je disais qu'il avait vieillit mais c'est du n'importe quoi parce qu'il était vraiment toujours aussi beau Je riais alors légèrement amusée quand il m'annonça que je le fuyais au bras d'un homme donc de mon copain. Jaloux? dis-je toujours avec amusement appuyant finalement mes bras sur la table tout en ne quittant pas mon regard du sien, c'était très perturbant de le revoir, j'vais pas mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement malgré la situation qui était totalement différente et quelques années en plus, depuis les quelques minutes que nous échangions, je pouvais retrouver un brin de la Leevy d'avant, la fonceuse, l’insouciante, celle qui ne perdait pas une minute pour dire ce qu'elle pensait, elle n'avait pas changé. D'accord je ne divulgue plus rien sur toi et encore moins tes petites manières quand tu te lèves du lit .... dis je en esquissant un sourire à mon tour, après tout, c'était plutôt comique de la voir se lever, les cheveux en batailles et la mine des mauvais jours. Pendant les été que nous avions passés ensemble, autant dire qu'elle pouvait déballer du dossier sur moi et réciproquement, mais je garderais tout ceci comme un petit trésor qui n'appartenait qu'à nous.La voyant s'accouder tout en buvant son mocca, je ne quittais pas son regard, avant de remonter un peu le gobelet pour qu'elle s'en mette un peu partout. C'est parce que tu m'as traité de vieux .... Et non je ne suis pas jaloux ! Ou du moins je ne l'admettrais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment pourquoi je n'étais pas allée vers Tom plus tôt, après tout c'était stupide, ce n'était pas parce que cette fois nous n'étions pas en couple, que nous ne pouvions pas être amis. Quoi que, wft? Je me demandais vraiment ce que ça pourrait donner, après tout entre nous ça avait été totalement rapide, au bout de quelques jours de connaissance paf on savait qu'on était fait pour être ensemble, donc oui je ne m'étais jamais comportée comme une amie avec lui et j'espérais y arriver parce que malgré tout il comptait pour moi et le retrouver me faisait vraiment plaisir. Je fis alors un sourire amusée quand il me parla de ma tête le matin pour ensuite lui tirer la langue comme une enfant. Quoi ? J'suis parfaite quand je me réveille. Dis-je d'un sourire amusée, ouais c'était pas vraiment la vérité vu que j'étais toujours de mauvaise humeur le matin et tant que je n'avais pas pris mon café j'dors sûrement debout. Alors que je buvais une gorgée de ma boisson chaude Tom vint le lever afin que je m'en mette un peu partout, j'attrapais alors rapidement un mouchoir pour éviter que ça coule plus puis je posa mon regard sur le brun, là y'avait la mort dans mon regard haha. Salop ! Dis-je en faisant semblant d'être énervée pour ensuite quitter le starbuck sans dire un mot de plus, ouais j'faisais genre l'énervée mais en vrai faut pas s'inquiéter je ne suis pas si susceptible que ça. J'allais alors dehors pour prendre de la neige vu qu'il neigeait depuis plusieurs jours déjà pour entrer à nouveau dans le café et lancer la boule de neige en pleine face de Tom tout en riant amusée en le regardant, moi une enfant ? Oui ça m'arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)